Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oui tu y vas un peu fort....lol
    mais bon la limo c'est valable pour moi les autres tournent à la bière....
    Mais je suis d'accord pour dire que c'est pas un match comme les autres
    d'ailleurs qq'un sait d'où vient cette haine quasi viscérale entre ces deux clans de supporters ?
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      rhaaa tu réponds trop vite maj!! mon post d'avant est destiné à jackbauer (je l'ai posté après toi lol)
      Oui un 0-0 c'est pas mal mais je préfèrerais un résultat comme l'année dernière (toi aussi jack, hein ? lol)
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        C'est d'ailleur le seul stade ou c'est aussi étrange, on enferme les visiteurs comme si c'étaient des sauvages
        Alors là c'est du n'importe quoi,tu connais le stade bonal?là il y a une VRAI cage,avec 4 coté,c'est pas le cas au vélodrome.

        rhaaa tu réponds trop vite maj!! mon post d'avant est destiné à jackbauer (je l'ai posté après toi lol)
        Oui un 0-0 c'est pas mal mais je préfèrerais un résultat comme l'année dernière (toi aussi jack, hein ? lol)
        pffff o-o zavez peur ou quoi?

        On verra dimanche .


        ps:tu me manque stick.

        Commentaire


          Bon ben avec tofu on s'était mis d'accord alors comme prevu faites peter les pronos:

          Rennes-lyon---->lyon
          nantes-monaco--->match nul
          Nice-metz----->match nul
          Ajaccio-toulouse---->Ajaccio
          Le mans-montpellier---->montpellier
          strasbourg-lille--->strasbourg
          Lens-guingamp--->lens
          Bordeau-bastia--->match nul
          Sochaux-auxerre--->sochaux
          Marseille-psg----->marseille.

          A vous...

          Commentaire


            Rennes-lyon---->lyon
            nantes-monaco--->match nul
            Nice-metz----->match nul
            Ajaccio-toulouse---->Ajaccio
            Le mans-montpellier---->montpellier
            strasbourg-lille--->strasbourg



            Bon en direct live juste pour vous les tirages de l'euro:

            GROUPE A:
            -Portugal
            -Gréce
            -Espagne
            -Russie

            GROUPE B:
            -France
            -Angleterre
            -Suisse
            -croatie

            GROUPE C:
            -Suéde
            -Bulgarie
            -Danemark
            -Italie

            GROUPE D:
            -République tchéque
            -Létonie
            -Allemagne
            -Pays Bas

            Commentaire


              On retrouve la Croatie ! On se les trimbales depuis l'Euro 96!

              L'Angleterre ! VENGEANCE !

              La France conservera t'elle son titre ? (Ce qui n'est jamais arrivé depuis la création de l Euro &#33

              Commentaire


                T'ain va quand même y avoir un Portugal-Espagne......ça va déchirer,mieu qu'OM-PSG.(en plus je crois que c'est le match d'ouverture.

                C'est bizzare qu'on tombe pas contre le dnemark .Comment y sont chanceux les ritales .

                Commentaire


                  Originally posted by jackbauer@Dimanche 30 Novembre 2003, 17:34
                  T'ain va quand même y avoir un Portugal-Espagne......ça va déchirer,mieu qu'OM-PSG.(en plus je crois que c'est le match d'ouverture.
                  le match d'ouverture c'est portugal grèce


                  pour la france ... les 2 derniers champions d'Europe (Danemark-Allemagne) se sont tous les deux fait éliminer dès le premier tour aux derniers Euro... on dit jamais 2 sans 3 (bon ils tombaient dans le même groupe que le portugal ce qui n'est pas le cas ici mais bon ^^ )
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Analyse de Om - PSG :

                    http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/Maximus.jpg

                    Commentaire


                      c'est ca les stars ca sait gagné au bon moment

                      Commentaire


                        Mouahahahahah

                        Commentaire


                          Rigole gamaing ! Mais Monaco a fait a peu prés la méme chose

                          Marseille, sur les 6 derniers matchs : 4 Défaites ( a peine mieux que Toulouse) En Ligue des champions, 5 Matchs : 4 Défaites, mais rassurez vous, il n'y a pas de crise, y'a jamais de crise a Marseille

                          Commentaire


                            Originally posted by MajEsTiC-XII-@Dimanche 30 Novembre 2003, 14:58
                            On retrouve la Croatie ! On se les trimbales depuis l'Euro 96!
                            La France n'as pas rencontré la Croatie à n'importe quel stade de l'Euro 1996. Ni même de l'Euro 2000. Ni même de la Coupe du Monde 2002...

                            Tu dois confondre avec le Danemark qui, exceptionnellement, n'est pas dans notre groupe (mais on va bien les retrouver en 1/4 ou en 1/2...).
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Beuh si, on les a rencontrés (si ma mémoire est encore intacte, ce dont je doute.) lors de la qualif de l'Euro 96, aussi lors des qualifs de l' Euro2000. (Ou en matchs amicaux peut étre, en tout cas on se frotte souvent avec eux.)

                              On les as aussi rencontrés en demi Finale 98, mais jamais pour un Euro !

                              Commentaire


                                Originally posted by MajEsTiC-XII-@Lundi 01 Décembre 2003, 02:12
                                Beuh si, on les a rencontrés (si ma mémoire est encore intacte, ce dont je doute.) lors de la qualif de l'Euro 96, aussi lors des qualifs de l' Euro2000.
                                Ni l'un ni l'autre.
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X