Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Est Passé Nintendo-boy?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    A son age j'aurai aimé etre aussi mature que lui
    C'est peut etre cette jalousie qui provoque ce cassage

    Commentaire


      Mais non auron, je connais la vérité et je vais révélé à tout le monde ton petit secret ! tu es grillé !

      Ou est passé Nintendo-boy ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques temps, tant ses interventions pleines de mauvaises fois étaient souvent attendues avec impatience par les aficionados de groupes occultes qui sévissent depuis quelques années appelés Nintendo, Rare, ou encore la secte Myamoto.

      J'ai pas mal réfléchi à propos de cette disparition troublante, j'ai analysé plusieurs faits avérés tout aussi troublant et je suis arrivé à une hypothèse qui je crois est la seule explication plausible.

      Nintendo-Boy à tout simplement changé d’identité !

      Oui mais quelle est sa nouvelle identité ? Bonne question répondrais-je. En fait, c’est très simple à comprendre et une fois le problème cerné, tout devient clair.

      Nintendo-Boy est passé dans le camp adverse, il a infiltré l’ennemi pour mieux le saborder ! Il a profité que plusieurs membres lassés de ses interventions quitte le forum, il à changé d’identité puis il à commencé à lancer un sujet de news sur son pire ennemi.

      Oui oui, vous commencez à comprendre, Nintendo-Boy à lancé un sujet de news sur la X-Box dans le forum Jeux-Vidéo, mais c’est un sujet piégé, un sujet vide, un sujet de news qui manque de news !

      Il l’a fait tout simplement pour prouver qu’il n’y a rien sur cette console, pour démontrer que sans Nintendo le monde du jeu-vidéo serai bien vide, vidé de sa substance en Royalties, vidés de Mario bondissant sur des tortues qui travaille en réalité en secret pour le Syndicat des Plombiers Italien Moustachu, le SPIM.

      Nintendo-Boy et Auron ne font qu’un !

      Voilà, vous connaissez presque toute la vérité, moi aussi je vais devoir changer d’identité maintenant que je vous ai tout révélé.

      Commentaire


        bon sang mais qu'elle intelligence machiabélique ce "auron-boy" ça fait froid dans le dos rien que d'y penser tiens
        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

        Commentaire


          on demande auron au rapport

          nico avatar du meilleur detective : )

          je vais aller voir le topic x box pr voir si on distingue son style nintendien
          j'allais lui souhaiter bonne chance pr ses exams moi !!!
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Je sais pas si Nint-boy est Auron , mais ce que je sais c'est que c'etait un gars bien sympa , qui disait ce qui pensait lui au moins et qui se la jouait pas super star ,

            Nint-boy reviens ...
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              Y'en a encore qui doutent
              Bien sur que je suis nintendo-boy je me suis traité moi meme plusieurs fois de con ainsi que toute ma famille je me suis egalement maintes et maintes fois dit "tagueule".
              Bravo nicolas et n'oubliez pas, vive nintendo et la gamecube

              Commentaire


                Pas je me gène pas pour lui dire ouvertement a ce sale mioche.
                Mais je l'aime bien quand même en fait Il est sympa et rigolo
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  nintendo boy=bozo le clown?

                  Commentaire


                    J'ai plusieurs hypothèses :

                    1) Il s'est trouvé une copine et elle lui fait des "Clinton" toute la journée

                    2) Il est passé cez Alta, Consolemul ou Jeuvideo.com

                    3) Il en a eu marre de vos gueules (et je le comprend)

                    4) Il s'est fait violé et ne peut plus s'assoir devant le PC...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Je sais pas pourquoi mais Ben il me fait penser à l'inspecteur Gaston Lacogne

                      Commentaire


                        Originally posted by Ben@Thursday 19 June 2003, 21:22
                        J'ai plusieurs hypothèses :

                        1) Il s'est trouvé une copine et elle lui fait des "Clinton" toute la journée

                        2) Il est passé cez Alta, Consolemul ou Jeuvideo.com

                        3) Il en a eu marre de vos gueules (et je le comprend)

                        4) Il s'est fait violé et ne peut plus s'assoir devant le PC...
                        J'en ai une autre :

                        5) Il a vu t'as tronche (toi avec ton chat et ta gueule d'ange) et il a pété un crise cardiaque

                        PS: Maintenant a toi de découvrir s'il a malencontresement vu ta photo ou pas

                        Mais moi il me manquera pas spécialement mais j'l'aime bien qd meme...
                        Hé oui on peu apprécier quelqu'un sans que son absence soit... horrible.

                        Commentaire


                          Dans le genre humour pipi caca, je suis etonné que personne n'ai dit la phrase magique
                          DTQ

                          Commentaire


                            bah on attendait le couillon de service qu'allais la faire hin Edgar?

                            Commentaire


                              C'est bien connu ça, Edgar de la cambriole n'a aucun humour Limpare

                              Commentaire


                                Limpare, je ne te menace pas, mais il se peut que je fasses un tour à Nice cet été...
                                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X