Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musiques Que Vous écoutez Chaque Jour :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bof tryo moi j'aime bien ... je vois pas ..dob t'aime bien le punkl et j'ai rien contre

    Euh nickocko t'a essayer l'absinthe à 80 ° j'espere celle de france est bridée à 45° .. celle du lux à 60.. Putain de pays de france

    Commentaire


      V'la qu&#39eath Adder fait dans le bide maintenant

      Commentaire


        Originally posted by SLAYER@Dimanche 11 Avril 2004, 21:10
        V'la qu&#39eath Adder fait dans le bide maintenant


        tiens en voila un autre encore plus fort ici
        (meme si je pense pas que t'ais connu )

        Commentaire


          Originally posted by natas_king_of_hell@Dimanche 11 Avril 2004, 20:08


          Euh nickocko t'a essayer l'absinthe à 80 ° j'espere celle de france est bridée à 45° .. celle du lux à 60.. Putain de pays de france
          C'etait de l'absinthe Portugaise!! De la vrai de vrai!!


          Dob, tu connais les mais de ta femme? marrant, ça!!!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            On s'est mis d'accord sur aim padre

            Nickocko : oue pourquoi? Ca t'étonnes?

            Commentaire


              Bin je pensais que ct un groupe inconnu de chez inconnu.... C'est une amis (lorraine) qui m'a fait decouvrir ca il y a 2 ans maintenant.... Je n'en avais jamais entendu parler... Je pensais que ct un groupe 'local'....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Fatals Picards que j'ajouterais à ce qu'a dit Dobmec

                Oh putain Goldorak est mort !!!
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Ils sont assez connus les amis de ta femme maintenant. Ils font mêmes de gros concerts et tout et tout
                  Ca a bien monté comme groupe.

                  Commentaire


                    Meme à moi ca me dis quelque chose ce nom

                    Sinon j'écoutais le Nexus Polaris de Covenant mais j'ai du arreter parceque je passe l'aspirateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X