Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Meilleur Guitariste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour me part , mes Dieux en matiere de guitares sont : Radiohead , Jimmy Page , Hetfield , Daron malakian (System of a down) .
    Pettrucci a un niveau technique monstrueux , un excellent sens de la mélodie niveau compo (y'a qu'a ecouter le scene from a memory) , mais un feeling naze . Y'a qu'a ecouter ses impro sur la video du dit scene of a memory , c'est de l'asticage de manche ! Prefere largement System et Radiohead qui te sortent des plans totalement inédits . a la limite , niveau feeling je citerais plutot le clavieriste Jordan Rudess qui est génial .

    j'aime beaucoup aussi Jeff hanneman (Slayer) . Son jeu est bien plus limité que tous les excellents guitaristes que vous avez cités (enrico maccias , Hendrix , etc . ) , mais il sort des solos completement ouf et infaisables , et a inventé toutes les bases du death metal . A ce titre je citerais également Trey azagtoth et Eric Rutan de Morbid angel , ainsi que le défunt Chuck Shuldiner du groupe Death .

    Pour la batterie (histoire de faire une petite dérive) , Dave lombardo de Slayer et je ne sais plus qui de Tool .

    http://www.hateeternal.com/images/photos/2002promo/heerik2002.jpg

    Commentaire

    Chargement...
    X