Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 01:10
    Putain j'ai vu les Dalton, c'est nul à chier. Pourtant d'adore Eric et Ramzy et je suis plutôt bon public... mais là c'était vraiment merdique comme j'ai rarement vu ça. Y'a peut-être 3 ou 4 répliques marrantes pendant tout le film...
    J'ai ,été le voir hier.

    Pile poile Chemi, je n'ai ris que 4 fois.

    Ce film est N U L !

    Il y a même une fille qui dormait derrière nous.

    Commentaire


      alala ils devraient arreter les films.
      leurs films sont vraiment nul alors, le dernier que j'avais vu c'etait agent double zero.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Originally posted by Neiluj@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:11
        alala ils devraient arreter les films.
        leurs films sont vraiment nul alors, le dernier que j'avais vu c'etait agent double zero.
        Il portait bien son nom

        Commentaire


          Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 01:10
          Putain j'ai vu les Dalton, c'est nul à chier. Pourtant d'adore Eric et Ramzy et je suis plutôt bon public... mais là c'était vraiment merdique comme j'ai rarement vu ça. Y'a peut-être 3 ou 4 répliques marrantes pendant tout le film...
          ben ouais mais Lucky luke à la base, en dehors de Joe dalton et de rantanplan, y a rien de drôle....
          C'est sûr que comparé à Astérix, y a moins de matière à en faire un film (+/-) drôle.
          Ct casse gueule et couru d'avance ça.
          La vie est dure mais des fois elle est molle


          Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

          Commentaire


            Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:47
            Ct casse gueule et couru d'avance ça.
            Et 2 places de ciné à la poubelle

            Ca m'apprendra!

            Commentaire


              Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:47
              ben ouais mais Lucky luke à la base, en dehors de Joe dalton et de rantanplan, y a rien de drôle....

              Alors là je me permets de m'insurger contre ça
              Lucky Luke c'est très rigolo, plein d'humour subtil comme savait le distiller Goscinny (et que Morris a très bien intégré quand il a du faire les scénarios lui-même), et Rantanplan et Joe sont loin d'être les seuls persos drôles de la série...
              Maintenant c'est sûr qu'adapter cet humour très subtil à celui d'Eric et Ramzy, c'était forcément casse-gueule, surtout en se focalisant sur des persos aussi "gros" que les Dalton, et en tournant Lucky Luke en ridicule... Personnellement j'adore la bd, et je pense que je vais éviter cette séance de torture...

              Commentaire


                non mais je veux dire "drôle pour le cinéma" (d'ailleurs j'ai oublié averell là dedans), et oui c'est bcp moins visible que dans astérix, c'est bien ce que je dis.
                Il auraient mieux fait de s'inspirer de la série animée produite par Marc du Pontavice (le dimanche soir à 20h25 sur France 3), qui elle est plutôt fidèle à l'humour subtil de la série BD.
                Qu'on m'amène al guillotine pour les insurgés !
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Pourtant on voie bien qu’il y avait les moyens pour ce film, les effets spéciaux sont de très bonnes qualités, de même que les décors.

                  C’est l’humour et le jeu d’acteur qui est mauvais (Ramzy, il est lourd).
                  Ce qui aurait du être le point fort en plus !

                  Commentaire


                    Juste un truc, vu que j'irai pas le voir. Eric avec des cheveux, ça donne quoi?

                    Commentaire


                      Originally posted by Dobmec@Mercredi 15 Décembre 2004, 11:28
                      Juste un truc, vu que j'irai pas le voir. Eric avec des cheveux, ça donne quoi?
                      Bof !

                      Commentaire


                        C'est triste pour le cinéma français

                        20 millions d'euros.... dans une comédie bidon.............. à la poubelle.

                        Avec 20 millions d'euros + un bon real + un bon scenar", les américains pondent un film culte.
                        Avec 20 millions d'euros les français pondent une enieme comédie de merde
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          Originally posted by Zapier@Mercredi 15 Décembre 2004, 07:48
                          Il y a même une fille qui dormait derrière nous.
                          Si on y avait été le même jour j'aurais cru qu'on était dans la même salle ma meuf s'est endormie à la moitié du film...

                          Par contre je me suis bien marré devant la Tour Montparnasse Infernale et Double Zero (quand je vous dis que je suis bon public). Mais les Daltons c'est bien pire....
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 13:52
                            (quand je vous dis que je suis bon public).
                            ouais je sais
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Originally posted by Zapier@Mercredi 15 Décembre 2004, 11:16
                              C’est l’humour et le jeu d’acteur qui est mauvais (Ramzy, il est lourd).
                              attend si Ramzy passe pour un gros mongol comme dans la serie H sur canal ca doit tuer ,je suis ptdr quand je le voie et qu'il comprend rien

                              Commentaire


                                Originally posted by WoVou@Mercredi 15 Décembre 2004, 13:10
                                C'est triste pour le cinéma français

                                20 millions d'euros.... dans une comédie bidon.............. à la poubelle.

                                Avec 20 millions d'euros + un bon real + un bon scenar", les américains pondent un film culte.
                                Avec 20 millions d'euros les français pondent une enieme comédie de merde
                                on fait encore des bons films en France, "Nid de Guêpes" , "Harry un ami qui vous veut du bien", ou "Les triplettes de Belleville" par exemple sont loin d'être des films de merde ...


                                je trouve qu'il y a pas mal de "racisme" anti-films français, comme quoi nos réalisateurs ne sauraient faire que des films "sociaux" et des comédies stupides ...
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X