Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by tfoth+Mardi 18 Janvier 2005, 00:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tfoth &#064; Mardi 18 Janvier 2005, 00:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Lundi 17 Janvier 2005, 23:32
    NB :avant le film (salle pleine au fait, même si pas très grande), on a eu droit à la bande annonce de....Bob l&#39;éponge &#33;&#33;&#33; Sans commentaire
    la chance &#33; elle était bien la bande-annonce ? moi y en avait pas ( à la séance de 22h15 faut dire ... ) celui-là aussi je l&#39;attends [/b][/quote]

    Disons que techniquement, bon.....c&#39;est un peu minable quoi. Pour le fond, je suis pas du tout fan, donc je ne juge pas.
    Ca faisait quand même un peu pitié pour un film cinéma.

    Commentaire


      Ce soir Thalassa en direct de Sete ,ma ville ,waouh je suis tres emu de recevoir France 3 dans la ville de Georges Brassens quand meme et de .................................................. ................................Eve Angelie

      Commentaire


        Tiens, comme j&#39;aimais beaucoup Camera Café je suis allée voir Espace Détente et...pour les amateurs de la série, ne vous attendez pas à voir la même chose, parce que ça n&#39;a vraiment rien à voir. Et à part une scène mémorable dite "de la colerette", ça n&#39;est jamais vraiment drôle.

        A voir seulement en tarif réduit à mon avis.

        Commentaire


          Originally posted by Zapier@Dimanche 10 Octobre 2004, 18:57
          Ce serai comme « le Village » ou l’on crois que c’est un films qui fait flipé mais en fait c’est pas ça &#33;
          Hum.....moi qui voulait le louer depuis sa sortie , j&#39;arrive enfin à mettre la main dessus ce soir &#33;&#33;&#33;
          Resultats = il est veritablement pourri ce film
          Excusez moi du peu, c&#39;est lent, c&#39;est niais , pas un poil de suspens , encore moins de peur . Rien ce film est plat et tant qu&#39;à louer une grosse daube, j&#39;aurais preferé voir Catwoman .

          Bref, autant du meme realisateur j&#39;ai adoré 6ieme sens et Signs , mais là, je suis reellement deçue .
          ART'N CAT le site consacré à Fidji -
          http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

          Commentaire


            Pitié, ne spoliez pas sur la fin du village &#33; Je l&#39;ai pas encore vu et ca fait un an que je lutte sur le net pour pas connaitre la fin au détour d&#39;un topic ou sur un chan &#33;&#33;


            Sinon, j&#39;ai vu Assaut sur le central 13 mercredi. Bon film d&#39;action, bien percutant. Faut juste ne pas le comparer à assault de Carpenter.
            J&#39;ai passé un bon moment.

            Par contre Constantine.... Une belle merde &#33; Je pensais qu&#39;à une chose pndant la projection: vivement que ca se termine que je puisse quitter la salle &#33; 5.5 euros de perdu...
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              Je m&#39;inscrit en faux &#33;

              J&#39;ai trouvé Espace détente assez drole, a coté, Iznogood, Dalton, Double 0 et RRRrrrr sont minables. (Pourtant ils ont connus un trés beau succés.)

              Pour moi, le village est pour moi bien meilleur que Signes, Incassable, ou (et oui) 6éme sens.

              Par contre, catwoman, je ne le défendrait pas

              Commentaire


                Originally posted by Sab@Vendredi 04 Mars 2005, 01:04

                il est veritablement pourri ce film
                ce film est plat et tant qu&#39;à louer une grosse daube...
                Le probleme avec Shyamalan c&#39;est qu&#39;il faut etre prevenu depuis le debut :
                C&#39;est films sont en general plutot lents
                Mais il faut faire attention aux details des le debut , et la on apprecit le film ( c&#39;est pour cette raison que j&#39;ai adoré signes et le village )

                C&#39;est films sont tres bien monté et il a vraiment le soucis du detail .

                Je vois deja Shyamalan comme un realisateur culte au coté de Spielberg
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  Même sans le comparer à un autre film, Rrrr est une grosse daube...
                  Quant au Village, même si j&#39;ai passé un bon moment, niveau suspense zéro, j&#39;ai deviné la fin au bout d&#39;1/4h de film

                  Commentaire


                    j&#39;arrive pas à croire qu&#39;il y ait des gens qui ont aimé signs
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 04 Mars 2005, 12:53
                      j&#39;arrive pas à croire qu&#39;il y ait des gens qui ont aimé signs
                      Et si

                      Mais pas la première fois j&#39;avoue
                      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                      Commentaire


                        Originally posted by shenron@Vendredi 04 Mars 2005, 11:05
                        Quant au Village, même si j&#39;ai passé un bon moment, niveau suspense zéro, j&#39;ai deviné la fin au bout d&#39;1/4h de film
                        Idem. Les bandes annonces ne représentent pas du tout le film. Ca m&#39;a finté.

                        Commentaire


                          Le probleme avec Shyamalan, c&#39;est que tout ses films sont construits de la même façon, c&#39;est presque une franchise à lui seul &#33;&#33;&#33;

                          Signs comme tout ses films explorent un univers très américain (peut-être moins 6 sens) et j&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il ne fait que s&#39;autoparodier...

                          Commentaire


                            pinaise z&#39;etes des balaises&#33; wouah ça rime *fier*
                            nan sérieux z&#39;avez deviné la fin au bout d&#39;un quart d&#39;heure?
                            j&#39;ai pas spécialement aimé le flim, je l&#39;ai pas spécialement détesté non plus.. mais c&#39;est sûr qu&#39;à la fin on se dit un peu "ben merde alors"
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Ben, c&#39;est pas facile d&#39;en parler sans spoiler, mais vraiment oui, j&#39;ai pas du tout été feintée comme avec 6e sens (je n&#39;ai pas vu Signes).
                              Quoique dans 6e sens, quand on connait la fin et qu&#39;on revoit le film, personnellement soit j&#39;ai pas compris comment ça fonctionne quand on est dans le cas de Bruce Willis, soit c&#39;est rempli d&#39;incohérences.

                              Commentaire


                                Originally posted by shenron@Vendredi 04 Mars 2005, 15:56
                                Ben, c&#39;est pas facile d&#39;en parler sans spoiler, mais vraiment oui, j&#39;ai pas du tout été feintée comme avec 6e sens (je n&#39;ai pas vu Signes).
                                Quoique dans 6e sens, quand on connait la fin et qu&#39;on revoit le film, personnellement soit j&#39;ai pas compris comment ça fonctionne quand on est dans le cas de Bruce Willis, soit c&#39;est rempli d&#39;incohérences.
                                en revoyant 6° sens j&#39;ai trouvé que c&#39;était justement très bien foutu ... faut dire que j&#39;ai vu le making of avant de le revoir ^^"


                                sinon je n&#39;ai vu que 6° sens et Incassable, le 2° étant un pur clone du premier ( je ne vois d&#39;ailleurs pas pourquoi il est tant décrié alors que c&#39;est limite un simple changement de skin ) la fin a très rapidement été deviné ... c&#39;est justement pour ça que j&#39;ai évité les autres films du réal, surtout que je trouve sa mise en scène trop maniérée à mon goût ^^"
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X