les Charlots contre Dracula c'est un film gore ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !
Réduire
X
-
ANATHEMA
-
Dobmec
Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers
Commentaire
-
Brain Dead, que du bonheur!!! Je crois que c le 1er film gore que j'ai maté, j'était chez mes grand parents!!!
Euh... Donny Drasco, c un film d'horreur??
Sinon, lors de la micro-IRL de planet, on a mater un film qui s'appelle '13 fantomes'.... C avait l'air vraiment sympatoche.... bonne ambiance, assez flippante.....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Dobmec
Nan pas Donny Brasco... Donny Darko, une histoire de paradoxe temporel, par un réalisateur inconnu, et avec des acteurs inconnus (euh... ya drew barrymore mais elle a qu'un petit role...). C'est sorti au début de l'année dernière.
Commentaire
-
avec un lapin psyché????
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Originally posted by jay frog@Dimanche 07 Septembre 2003, 19:54
...
y a t'il des amateurs de films gore des 70',80' ici?
Mon top 5 c'est
A Nightmare on Elm Street
Friday the 13 Th
Hellraiser
Day of the dead
Evil Dead
Commentaire
-
Dobmec
Originally posted by Nickocko@Lundi 08 Septembre 2003, 00:11
avec un lapin psyché????
Oui moi, je les ai vu presque tous.
Si c'est vrai, je doit dire, chapeau
Commentaire
-
frizla-
mes 2 films d'horreur preferés:
-Halloween
-Suspiria
en parlant de nanars et series z/b des années 60/70 je viens de me pecho "Faster pussycat kill kill" de russ meyer en dvd, mon dieu que c'est bon.. un chef d'oeuvre:festival de gros nichons, tellement mauvais que c'en est trop bon, et pour une fois limite meilleur en VF (tellement mal foutu) A chopper d'urgence
Sinon hier j'ai vu "Psycho Beach Party" quelq'un connait? c'est un film de 2000 parodiant les series B adolescentes des années 60 sur fond de surf... c'est pas une comedie a la scary movie and co, c'est trés kitch (mauvais raccords, effets speciaux a chier) mais trés intelligent par son point de vue sur l'amerique!
Commentaire
-
Originally posted by Dobmec@Dimanche 07 Septembre 2003, 23:36
Moi je m'en fout mes films d'horreur préférés restent encore Brain Dead, Evil Dead Trilogy, et Hellraiser 1. Mais je doit dire que l'an dernier sont sorti deux films fantastique/horreur qui resteront certainement dans les annales : Donny Darko et Jeepers Creepers
et pour donny darko il etait ptet un peu trop bizarre comme film....d ailleur j me rappelle meme pu du scenar tellement ca m a pas marqué
Commentaire
-
jay frog
les giallos ca me dit quelque chose j'en ai pas encore vu mais ca devrai pas tarder parait que c'est bien culte aussi ca il parait.c'est italien il me semble.
les trauma j'aime beaucoup aussi mais seulement les toxic avengers de 1 a 4 ,sgt kabukiman,blood sucking freaks qui est completement bizzare,combat shock qui est totalement bizzare aussi si quelqun a vu ce film aussi qu'il se fasse connaitre je veut savoir svp
la hammer est tres connu surtout pour les dracula avec christopher lee
par contre serie z ben a part l'attaque des tomates tueuses je voit pas de trop
mais vu que la merde ca eclabousse apres on fini par ne plus rien voir du tout
je vois que faster pussicat kill kill est aussi connu pour toi frizla ce dvd est vendu dans les 5 euros le pire c'est que les americains n'ont pas encore je crois de russ meyer en dvd donc ils se font importer les zone 2 francais(pour une fois)
je l'ai et aussi vu est il est tres prisé aux usa ce film sur amazon.com en vhs je me souviens ils vendaient la k7 ntsc aux environs de 600 frs en plus elle etait quasi toujours en rupture de stock
y a toute la serie des vixens aussi mais la c'est plus le genre erotique qu'autre chose avec aussi de la comedie
russ meyer il en a fait beaucoup de titres notement mondo topless,l'iles des desirs,origisimo,mud honey... mais c'est un genre assez special mais bon
bon maintenant passons aux choses serieuses.
y a t'il des personnes qui connaissent les films allemands tels que les nekromantik? c'est le genre de film qui vous demoralise a 100 % un dimanche de pluie.
c'est pas ce qu'il y a de plus gore comparé a brain dead qui pour moi est plus une comedie (ou alors gore comedie mais qui ne rentre pas dans la categorie horreur )mais coyez moi l'ambiance necrophile est je crois ce qu'il y a de plus repugnant au monde.
Commentaire
-
Pour ma part j'affirme ne pas etre tres calé en flims allemands, j'en reste (malheureusemnt) aux films francais et us.
Pour relancer le sujet scream et scary movie, je viend de voir scary movie 2 (en attendant mon tour pendant un relié avec + de monde que de pc grrrr) et franchement je crois ne jamais avoir vu une merde pareil. C'est hallucinant ! Le premier qui me dit qu'il a bien aimé ce flim je deverse sur lui toute mon indignation !
Sinon ya t'il ici des fans du flim genial appelé "Le Grand Detournement" ????
Genre humour decalé c'est du tres bon !!
Commentaire
-
t-101
bon ben moi mon film culte est tres ancien.
ca s'appel " le choc des titans" ( sur la mythologie grec avec pegase et les dieu, tres vieux film aux effet speciaux terrible pour l'epoque )
sinon les films que g adorer:
Quand g t petit:
E.T
les goonies
runingman ( avec schwarzy )
razorback ( je l'ai revu ca me fe plus le meme effet du tout lol )
l'exorciste ( j'attend avec impatience le nouvo en 2004 )
les gremlins 1 et 2
labyrinthe ( avec david bowie )
tout les louis de funes sauf "sur un arbre percher"
Christine ( voiture qui tue )
i.t ( ca le clown )
freddy 1 & 3
vendredi 13 part 6 ( jason le mort vivant )
les halloween ( sauf la nuit des masques )
terminator
total recall
ghostbuster 1 & 2
dirty dancing
stars wars episode 4, 5 & 6
le silence des agneaux
superman 1, 2 & 3
rencontre du 3eme type
pere noel est une ordure
les bronzés font du ski
bon pour quand g t petit c pas fini mais je constate que avec le temps on oublient plein de films
ben de quand je suis deviendu grand jusqu'a mtn:
forest gump
la ligne verte evidemment
la peau sur les os
la nuit dechiree
halloween resurection
freddy vs jason
o brother
marie a tout prix
asterix mission cleopatre
hulk
xmen 1 & 2
resident evil
star wars episode 1 & 2
jurassik park ( la trilogie )
le seigneur des anneau 1 & 2
sphere
the crow
american pie ( la trilogie )
entretien avec un vampire
la reine des damnés
scoubidou
la ligue des gentlemans extraordinaire
identity
memento
terminator 2 & 3
tomb raider 1 & 2
bon je m'arrette la pour ceux de mtn sinon va faloir ouvrir un forum entier juste pour mettre mon post
les daubes:
scary movies 2, spoof movies, armageddon, the crow 2, la tour montparnasse infernale & je ne vois pas d'autre.
voila ceci est mes gouts perso
y a des films que je n'ai mis nullepart qui ne sont pas vieux du tout pour pas que ca commence a gueuler ( c des daubes ) ^^
Commentaire
-
jay frog
le choc des titans oui t'as raison de le mentioner d'ailleurs la scene de la meduse est memorable l'animation image par image a toujours du charme je trouve idem que dans evil dead.
christine est aussi super j'arretai pas de le regarder mais ca fait longtemps maintenant que je l'ai plus vu je risque de repasser un bon moment d'ici peu....
Commentaire
-
dans le style "Le Choc des Titans" (flim culte et oui) ya aussi "Jason et les Argonautes" (désolé pour l'orthographe je m'en rappel plus) avec les bons vieux squelettes qui donnent encore tres bien !
Moi aussi j'apprecis encore assez les effets speciaux de not' jeunesse genre l'animation effrayante du terminator dans le premier des 2. Quoi ? Des trois ??? Erf, oui j'avais oublié le 3eme !
Je garde aussi une chtite place pour les 2 flims qui ont bercé mon enfance la plus reculée dont je me souvienne = Les Dix Commandements et Ben-Hur. Ils ont assez mal vieillis en ce qui concerne le jeu des acteurs mais ca reste du grand spectacle !
Commentaire
Commentaire