Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Dinofly@Mercredi 27 Juillet 2005, 18:44
    Qui va payer une place de cinéma pour voir un écran noir pendant 1h30 ?
    La torche est fournie avec le pop corn
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      Dans un sens, Doom existe déjà au cinéma, et ça s'appelle Ghost of Mars.
      Quant à l'adaptation de RE, je la trouve assez merdique. Dans RE, il y a deux éléments prépondérants : le gore et l'atmosphère. Et le film n'a ni l'un, ni l'autre.

      Commentaire


        Les 2 RE sont des nanards qui se laissent quand même regarder. On a vu pire comme adaptation (House of The Dead? ) même si la fidélité est à revoir. Bon, payer sa place de ciné ou son DVD pour les voir, c'est une autre histoire, hein...

        Edit: je viens de mater le trailer.... je n'ai pas l'impression que c'est avec ce film qu'on aura une bonne adaptation d'un JV au ciné... Déjà, le trailer eest pour All Audiences... si le film est pareil, hum... Doom, c'est censé être du bourrin et des tripes qui giclent... pas du Disney quoi...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Originally posted by shenron@Jeudi 28 Juillet 2005, 13:19
          Dans un sens, Doom existe déjà au cinéma, et ça s'appelle Ghost of Mars.
          Arrête de me faire rire !

          N’empêche, quel film de brin !

          Commentaire


            Originally posted by Firebrand@Jeudi 28 Juillet 2005, 12:25
            Les 2 RE sont des nanards qui se laissent quand même regarder. On a vu pire comme adaptation (House of The Dead? ) même si la fidélité est à revoir. Bon, payer sa place de ciné ou son DVD pour les voir, c'est une autre histoire, hein...

            Edit: je viens de mater le trailer.... je n'ai pas l'impression que c'est avec ce film qu'on aura une bonne adaptation d'un JV au ciné... Déjà, le trailer eest pour All Audiences... si le film est pareil, hum... Doom, c'est censé être du bourrin et des tripes qui giclent... pas du Disney quoi...
            Mais quel homme !

            Il veut que ça saigne le Firou.
            https://twitter.com/Nalaardo

            Commentaire


              Firebrand n'a pas tort( sauf pour les RE qui sont de vrais bouses).

              D'ici à ce que Doom devienne une love story sur fond de lutte contre des affreux

              monstres au ciné, y'a qu'un pas.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                ICI un nouveau trailer du prochain Harry Potter.

                J'aime assez la série des Harry Potter, c'est très divertissant je trouve.
                Ready For Action

                Commentaire


                  Originally posted by carcharodon@Lundi 15 Août 2005, 11:57
                  ICI un nouveau trailer du prochain Harry Potter.

                  J'aime assez la série des Harry Potter, c'est très divertissant je trouve.
                  les films sont une honte pour la série harry potter...

                  Commentaire


                    ah et pourquoi ça ? facile de balancer ça comme ça...
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Ben je crois que dans chaque nouveau film de Harry Potter, pleins de passages du livre sont coupés. Moi je n'ai jamais lu Harry Potter, juste vu les films, mais ceux qui ont le bouquin m'ont dit que cela n'avait rien avoir à chaque fois, parait que c'est plus plaisant à lire qu'à voir au ciné :/

                      EDIT : Sinon est ce que quelqu'un est allé voir Charlie et la chocolaterie ? C'était pour savoir si c'était bien, je suis fan du bouquin de Roald Dahl et j'aurais voulu savoir si l'adaptation cinématographique est à voir.

                      Merci

                      Commentaire


                        Pour les Harry Potter, les 2 premiers films sont de sombres bouses, le 3° une adaptation intelligente, avec des coupes pertinentes (plus obligé de se taper le quidditch ), il ne manque que 5 minutes d'explications à la fin pour qu'il soit parfait, je l'ai préféré au bouquin que j'avais pourtant déjà beaucoup aimé ^^


                        Pour Charlie, perso je préfère le film, faut dire que je n'ai lu le bouquin qu'après, et pas réussi à finir l'ascenseur de verre qui part trop dans le n'importe quoi

                        En revanche une amie fan du bouquin l'a vue avec moi... et à part Depp et les Oompas-Loompas un peu stranges, c'est exactement ce qu'elle imaginait en lisant le livre
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          J'ai lue les deux premiers H poter et je trouve les films divertissents.


                          EDIT : Sinon est ce que quelqu'un est allé voir Charlie et la chocolaterie ? C'était pour savoir si c'était bien, je suis fan du bouquin de Roald Dahl et j'aurais voulu savoir si l'adaptation cinématographique est à voir.
                          J'ai aimé le film, J Depp y est genial. Par contre je n'ai jamais lue le livre, mais le film est un peu beaucoup different du premier film qui est sorti y'a trés longtemp.
                          à la fac je suis un phénotype récessif.

                          Commentaire


                            Pour les Harry Potter, les 2 premiers films sont de sombres bouses
                            je trouve que ce sont de bonnes adaptations et j'ai pris plaisir à les regarder. "Sombres bouses" me parait un peu violent comme qualificatif...
                            Ready For Action

                            Commentaire


                              j'ai vu charly et la chocolaterie, j'ai vraiment adoré! un très bon burton
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                J'ai vu Mr et Ms. Smith, c'est pas terrible en fait. Pas souvent drôle, action pas assez soutenue, le film est un peu le cul entre deux chaises et au final c'est assez mou. Par contre pour les fans d'Angelina Jolie, c'est festival.

                                J'ai vu aussi Serial Noceurs, et bonne surprise, j'ai bien rigolé. Ca vire un peu trop à la comédie romantique, mais la première heure est très très con (dans le bon sens du terme) avec quelques passages mémorables. A tenter.

                                PS : les Harry Potter, je n'ai pas lu les bouquins, mais le 1er m'a vraiment ennuyé, moins les 2 et 3è mais rien de bien transcendant non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X