Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Ganja
    Gossip girl? Shenron adepte de la "chick litt"? Oh my god....
    Et oui, j'aime bien http://membres.lycos.fr/vanesshenron/Emoticones/biggrin2.gif
    Ca se lit vite, idéal avant de dormir.

    Commentaire


      Envoyé par Tixu
      pas que je sache, non

      Le terme agnostique n'est pas si rare que ça, et la philosophie qu'il désigne est très commune. Beaucoup de gens sont même agnostiques sans le savoir, vu que l'agnosticisme est souvent confondu avec l'athéisme.
      On vient de s'engueuler avec mes parents (les seuls de mon entourage à connaître cet adjectif), à débattre sur la différence entre agnostique et athée.
      Peut-être pas si rare que ça mais ça a au moins le mérite d'enflammer les discussions

      Commentaire


        Ben basiquement c'est assez simple :
        L'athée pense "Dieu n'existe pas"
        L'agnostique pense "Je ne sais pas si Dieu existe car on ne peut pas et on ne pourra jamais prouver s'il existe ou non".

        Bon, après ça va un peu plus loin que ça, et l'agnosticisme ne se limite pas à la théologie, mais la base théologique, c'est ça
        Dernière modification par Tixu, 21 juin 2006, 16h44.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Exactement. On en est arrivé là mais avec beaucoup de digression. On est tous de mauvaise fois et y'en a pas un pour rattraper l'autre

          Commentaire


            Moi je suis bouddhiste, comme tous les motards; j'ai choisi la voie du milieu
            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

            Commentaire


              Envoyé par Dinofly
              Moi je suis bouddhiste, comme tous les motards; j'ai choisi la voie du milieu
              Tu t'entendrais bien avec mon frère (si ça continue on va tout savoir de ma famille... )

              Mais tu pourrais dire aux motards d'être un peu plus molo sur autoroute. Se faire doubler par la gauche(je voulais dire par la droite, bien entendu.Tixu, comment appelle-t-on les personnes qui confondent la droite et la gauche?Lol) alors que jétais déjà à 160 c'est moyen(surtout qu'ils te collent au cul ).

              (Ca devient complètement hors-sujet)
              Dernière modification par iaokanan, 22 juin 2006, 10h10.

              Commentaire


                Je vien de voire Le chateau ambulant. Je l'ai trouvé super BOF. Je ne comprend pas ceux qui ont fait tout un cinéma autour de ce film. OK il est beau, mais niveau scénario, j'ai connu mieux. Les films de Miyazaki ont vraiment tendance à tous ce ressembler.
                à la fac je suis un phénotype récessif.

                Commentaire


                  DANS MES BRAS !!!
                  Je suis fan de ses films, mais là j'avoue que j'avais été déçu, ça sentait qd même bcp "le voyage de Chihiro" (ne serait-ce que pour la transformation du gars....) alors que tout un patakesse avait été fait pour cet opus
                  Dans le même genre, Kiki la petite sorcière m'avait bien gonflé aussi
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    +1 en ce qui concerne le Chateau Ambulant que j'ai trouvé bien mais pas top. Idem pour Chihiro qui est très bien mais à des lieues de Princesse Mononoke, et encore plus de Totoro.
                    Par contre j'aime beaucoup Kiki, Jeanroucas tu n'es qu'une brute sans coeur.

                    Je viens aussi de voir Dodgeball, et ce film roxx, je me suis tapée plusieurs fous rires.

                    Commentaire


                      Envoyé par Incognito
                      Je vien de voire Le chateau ambulant. Je l'ai trouvé super BOF. Je ne comprend pas ceux qui ont fait tout un cinéma autour de ce film. OK il est beau, mais niveau scénario, j'ai connu mieux. Les films de Miyazaki ont vraiment tendance à tous ce ressembler.
                      Le problème c'est que le château ambulant est sorti très tard en France notamment. Ce n'est pas une excuse pour qu'il soit moyen (au niveau scénar) mais en 15 ans (voir plus je pense por le château ambulant) les esprits ont beaucoup évolué, notamment dans le domaine de l'animation. Moins de choses impressionnantes mais plus sensible et mieux construites dans la narration.

                      Commentaire


                        Le chateau ambulant date de 2004 et est le film le plus récent des studio ghibli. Le prochain sort fin juillet au japon et est réalisé par Goro Miyazaki le fils du maitre.
                        Moi je connaissais les film de ce studio que de nom et j'ai tout dl et regardé vers le mois de fevrier mars et j'ai tout adoré, sauf peut etre la famille tamada qui est un peu spécial et le royaume des chats que j'ai trouvé tres creu et court.
                        Mes préféré sont Princesse Mononoke, le chateau ambulant et surtout le magistrale Porco Roso. Le tombeau des lucioles et auss tres beau et émouvant.
                        J'attend impatiament la VF de Nausica qui devrait arriver d'ici la fin de l'année.
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Aurai-je confondu avec le château dans le ciel ou un truc dans le genre
                          Ok, je vois de quoi vous parlez...Excusez-moi, mais comme on dit chez nous, je vais me pendre et je reviens...

                          Commentaire


                            Iokanan, je pense que tu confonds avec le Chateau dans le Ciel (qui est excellent ceci-dit).
                            De Takahata j'ai adoré le Tombeau des Lucioles tout comme Mes Voisins les Yamada, qui est une prouesse technique discrète et un film très frais. J'ai moins aimé Pompoko, que je trouvé redondant.
                            Le Royaume des Chats m'a beaucoup plu, même si c'est un film mineur du studio. Il y a moins de symbolique et de scènes épiques que dans un Miyazaki, mais il reste un excellent film. Par contre ça m'a un peu décontenancé de trouver Baron assez sexy ^^

                            Commentaire


                              Envoyé par shenron
                              +1 en ce qui concerne le Chateau Ambulant que j'ai trouvé bien mais pas top. Idem pour Chihiro qui est très bien mais à des lieues de Princesse Mononoke, et encore plus de Totoro.
                              Par contre j'aime beaucoup Kiki, Jeanroucas tu n'es qu'une brute sans coeur.

                              Je viens aussi de voir Dodgeball, et ce film roxx, je me suis tapée plusieurs fous rires.
                              Moi une brute sans coeur ? Ok, si tu viens à l'irl, je t'offrirai des fleurs histoire de te montrer comment je suis the white chevalier
                              Kiki, je l'ai trouvé un peu niais, voilà tout ^^'
                              En revanche, j'ai adoré le château dans le ciel, je le trouve vraiment chouettos.
                              Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir trouver Totoro et Porco Rosso en DVD zone 2 à la Fnac
                              Mononoké reste pour moi la claque absolue en tout cas
                              La vie est dure mais des fois elle est molle


                              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                              http://asterovannes.blogspot.com/

                              Commentaire


                                J'ai vu tous les Ghibli sortis officiellement en France, et mon préféré est probablement Souvenirs Goutte à Goutte (Ohomide Poroporo) de Takahata ...

                                Pour ce qui est des Miyazaki, j'ai tendance à préférer les vieux, jusqu'à Porco Rosso en fait ... Mononoke et Chihiro sont très sympas, mais n'ont pas le même souffle que les anciens à mon goût... Quant au Chateau Ambulant, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, et je prends du plaisir à le revoir, car la déception devant le scénar n'est plus là : je sais maintenant à quoi m'attendre [mode pub] j'invite au passage à la lecture de ma critique du Château Ambulant sur Orient-Extrême [/mode pub] . En revanche le bouquin est très sympa, malgré une fin un poil rapide (mais cohérente :d )
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X