Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Jeanroucas@Mardi 28 Septembre 2004, 11:09
    http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2424 j'ai peur qu'on ne puisse fair emieux que michael keaton qui jouait trop bien batman (val kilmer tu sais où est la porte )
    Bon là on a droit à la jeunesse (genèse?) de Batman avec aux manettes le réalisateur du fabuleux "memento" alors quid ? Une bonne surprise ou une grosse daube en perspective ? Maman j'ai peur
    pour ma part j'ai beaucoup aimé Christian Bale dans Equilibrium, et il a plus le physique du rôle que Julien Lepers/Michael Keaton ( un acteur que j'aime beaucoup, mais qui n'avait pas vraiment le physique de son rôle... même si ça allait mieux avec le costume ^^ )

    au passage Horus n'est pas de Miyazaki mais du grandissime Takahata ^.^ (mais l'auteur de Nausicaa a effectivement eu une participation importante au film ^^ )



    mes films préférés dans le désordre:

    Le Chateau dans le ciel
    Scarface ( celui de De Palma, l'original de Howard Hawks est très bon mais n'a pas ce côté baroque que j'adore dans le remake ^^ )
    Eldorado ( là en revanche Howard Hawks powa ! et John Wayne/Robert Mitchum/James Caan powa aussi ^^ )
    Le tombeau des lucioles
    Cowboy Bebop : Knocking On Heaven's Door
    Les chariots de feu
    Apocalyspe Now Redux
    F for fake ! Vérités et Mensonges ( à voir pour tous ceux qui pensent qu'un doc n'est pas du cinema )
    Blade Runner
    Butch Cassidy et le kid
    Mon voisin Totoro
    Les aventures de Robin des Bois ( Michael Curtiz powa aussi ^^ )
    Patlabor

    voilà pour les films qui m'ont le plus botté le cul ( Spiderman 2 m'a beaucoup plu aussi derièrement, mais faudrait que je le revois avec un peu de recul ^^ )

    quelques films pas forcément appréciés ou connus mais pour lesquels j'ai une grande tendresse, pour une raison ou une autre :

    La trilogie de la 7° compagnie, la plus grande série comique de tous les temps
    Passé Virtuel , un bon scénario pas prise de tête mais intelligent
    Equilibrium , très inégal, très peu original niveau scénario, mais regorgeant de bonnes idées ( gun-kataaaaa ! )
    Grey , une animation déjà moyenne pour 1987, mais j'adore le background et le mecha-design
    Le sex-symbol ( Melvin the son of Alvin ) quasiment inconnu chez nous, le 3° volet d'une série paraît-il très appréciée en Australie, j'adore l'utilisation comique des nichons qui est faite dans ce film
    Gloups ! je suis un poisson : un da très classique mais qui regorge d'enthousiasme je suis un petit poisson dans le bleu profon-ond !
    L'enfant qui voulait être un ours : une animation au niveau des mondes engloutis mais une jolie histoire, un très bon travail des couleurs j'adore
    X 1999 : Rintaro powa ! une excellente adaptation du manga, bien meilleure que la série qui est pourtant plus populaire
    Dagger of Kamui : toujours Rintaro powa ! LE film de ninja avec une bande-son qui déchire
    Wonderful Days : un scénario inabouti pour un film globalement très stéréotypé, mais j'adore le boulot réalisé sur la technique, le mélange des technologies qui donne parfois vraiment bien, et qui prouve qu'on peut encore faire des choses fabuleuses avec des mattes et des maquettes ( et de la 3D, mais là c'est moins réussi dans le film ) ...
    Mari Iyagi (pour contiinuer dans l'animation coréenne ) : un film d'une sensibilité rare, avec un graphisme simplement sublime

    voilà ce qui me vient à l'esprit sur le moment ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      enfin quelqu'un qui connaît Mary Yagi !!!!
      Et pour Horus, je sais que ce n'est pas myasaki 100%, mais je ne me souvenais pas du nom du second réalisateur
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        il n'y a pas de second réalisateur, Miyazaki s'est occupé de l'animation de certaines scènes et d'une partie du story-board

        quant au réalisateur Isao Takahata il s'agit d'un grand monsieur quand même : outre Horus il a quand même produit les premiers films de Miyazali au sein de Ghibli (qu'ils ont fondé ensemble) réalisé les séries Heidi, Marco, les films suivants : Goshu le violoncelliste, Le tombeau des lucioles, Pompomko ( à noter la présence de ST fr sur le dvd jap), Souvenir goutte à goutte, et Mes Voisins les Yamada, on peut dire de lui qu'il est probablement le réalisateur qui respecte le plus les oeuvres qu'il adapte tout en tirant une nouvelle lecture à même de sublimer l'original ... un grand mentor de l'animation japonaise et même mondiale
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
          J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films !

          Commentaire


            Originally posted by WoVou@Mardi 28 Septembre 2004, 18:04
            J'avoue que les films d'avant 1965 je suis totalement ignorant, à 2 ou 3 exeptions pres
            Il doit pourtant y avoir de sacrés perles, un jour je m'y pencherai serieusement

            Quelques un de mes films préférés:

            - La premiere trilogie star wars (empire contre attaque en tête)
            - La cité de la peur ^^; (cultissime)
            - Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs ! (Tarantino rulz)
            - True Romance
            - La nuit des morts vivants
            - 28 jours plus tard
            - Terminator 2
            - Predator
            - Total Recall
            - Retour vers le futur 1 & 2
            - Passé virtuel (the thirteenth floor) ! (bah oue, je le trouve terrible ce petit film de sf méconnu)
            - Die Hard 1 & 3
            - Aliens

            Ca c'est ce qui me vient en tête, j'en oublie une bonne tonne
            alors la je dois dire que tu as un exxelent gout cinematographique
            True Romance est un film tout simplement genial (merci Tarantino pour le scenario )
            pour Pulp Fiction et Reservoir dogs ,deux films ,deux bombes
            Alien :je suis un veritable fan de la serie (je l'ai est tous)et de Giger surtout(le createur des Aliens )
            28 jours plus tard ,grand retour de Stanley Kubrick (Full Metal Jacket ,Orange Mecanique )
            enfin les Die Hard :trilogie culte que j'ai toujours plaisir a regarder encore aujourd'hui avec un Bruce Willis du tonerre a chaque episode

            Commentaire


              Originally posted by Zapier@Dimanche 10 Octobre 2004, 15:26
              Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
              J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films !
              Ouai j'ai trop envie de le voir !
              Je me rapelle encore dans Predator 2 vers la fin quand le mec regarde tous les trophés, y'a un crâne d'Alien...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Originally posted by Zapier@Dimanche 10 Octobre 2004, 13:26
                Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
                J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films ! 
                J'ai lu des critiques de ce film sortit cet été aux usa, et franchement ca fait froid dans le dos !!
                Il parait donc que les bandes annonces sont extrement trompeuses et que le film est manifestement un beau nanar comme on en fait beaucoup en ce moment. Scénario épais comme du papier à cigarette, scènes d'action faisant penser à une parodie, acteurs pas géniaux, bastons rigolotes etc..... De plus, il ne fait que 1h30. Ce n'est pas forcement un gage de médiocrité mais pour un film de ce genre, ca me laisse présager le pire.
                Moi qui suis fan du personnage de Predator et de la serie alien, j'ai presque envie de crier au scandale sans même avoir vu le film.
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                Commentaire


                  Houla,
                  Ce serai comme « le Village » ou l’on crois que c’est un films qui fait flipé mais en fait c’est pas ça !

                  Dommage car jaime bien Alien (le 2) et surtout Prédator! (les 2)

                  Commentaire


                    Franchement, en réfléchissant 2min au thème du film, et en regardant le nom du réalisateur, c'était quand même sacrément prévisible que ce serait une daube.
                    J'adore Alien, mais j'ai jamais eu la moindre illusion par rapport à ce film.
                    De toute façon j'ai déjà donné mon avis dessus il y a quelques mois...

                    Commentaire


                      pour un tel film, ça aurai du être réalisé par James cameron!

                      Commentaire


                        Et ça aurait été un remake de Alien 2, le seul Alien ou on à l'impression de matter un film de guerre plutot qu'un Alien. (Je dit pas qu'il est mauvais, je l'aime bien, mais bon, Cameron a un peu trop fait le bourrin...)
                        Moi je dis attendont de voir quand même quoi...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Pas assez stressant pour un Alien, et pas assez bourrin et symbolique pour un Predator, seule la fin (non non pas de spoil) vaut la peine... un beau gâchis
                          Selon mon avis... tous les fans (Alien ou Predator) vont etre déçus...
                          http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                          Welcome To The Streets Of Rage...

                          Commentaire


                            Y'a pleins d'avis super contradictoire sur avp.
                            J'attend de le voir au ciné, mais en tout cas ce que je tire de tous ces avis c'est que nan c'est pas une daube, et oui il est decevant mais plutot fun.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Il faut en allant le voir s'oter du cerveau les parties "Fan d Alien" et "Fan de Predator"

                              Un des éléments agréable, c'est la participation de Lance Henriksen, un élément de plus sur l'origine du mystérieux personnage de Bishop dans Aliens et Alien3.

                              Y a quand méme de quoi patienter avant Alien 5, réalisé par Ridley Scott ou Cameron (Rien que ça, c'est gage de qualité bien plus élevée que Avp)

                              Et pour Predator 3, ca semble mort, les créateurs des 2 premiers ne veulent pas s'impliquer, donc ca risque de se faire avec un réalisateur qui aime bien les films de commande.

                              Paul Ws Anderson, si tu nous regarde !

                              Commentaire


                                etant un Fan de Alien et de Predator ,et en voyant la bande annonce au ciné je me suis dit une seul chose :" ce film ,il faut que je le voi des sa sortie "
                                Alien Vs Predator a toujours etait un jeu video ,alors maintenant qu'il sort au ciné je pense que le film va vraiment etre bien
                                ce sera juste un bon film bourrin comme on l'est aime et qui demande pas vraiment de reflechir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X