Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coin Des Philosophes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Vous pourrez surement répondre à ceci : Pourquoi les hommes regardent-ils toujours les seins (existants ou pas) d'une femme ?

    Les Bébés n'ont une conscience qu'à partir de quelques années. Après 6 ans leurs facultés à refouler les désirs non assouvis ou comblés, font d'eux des etres humains pensant.

    Les animaux se comprennent car ils ont développé un système de language aussi structuré que le notre. En effet, afin de pouvoir chasser à plusieurs, vivre en communauté pour éviter de faire face seuls à la nature ostile, ils ont bien du comme les hommes se comprendre !
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Commentaire


      Originally posted by Dine@Vendredi 05 Décembre 2003, 21:21
      Vous pourrez surement répondre à ceci : Pourquoi les hommes regardent-ils toujours les seins (existants ou pas) d'une femme ?
      Parce qu'ils n'en ont pas!
      Enfin pour moi c'est ça.... messieurs, vos avis sur la question...

      Commentaire


        Non on regarde pas que leurs seins. Moi perso j'aime bien regarder le cul aussi...

        Commentaire


          Une autre question : Vous trouvez quoi au cul des meufs ? o_O Perso c'est une des dernières choses que je regarde...

          Pourquoi on regarde les seins ? Hmmm... Peut être parce que c'est une partie différente du corps (que nous ne possédons pas de surcroit, sauf si l'on pèse 135 kilo pour 1 m 35) et qui offre un contact assez particulier... Etc etc... ^^

          Tresch
          Une seconde cinq de bonheur

          Commentaire


            Originally posted by Tresch@Samedi 06 Décembre 2003, 00:00
            Une autre question : Vous trouvez quoi au cul des meufs ? o_O Perso c'est une des dernières choses que je regarde...
            ha tu es trops jeune tu verras quand tu seras plus grand


            mouhahahahaha comment jt'ai KC XD XD
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              Tresch, tu comprendras quand tu seras plus grand pourquoi le cul c'est cool aussi...
              M'enfin bon, moi je regarde tout en fait

              Commentaire


                Mopade t'as tes ragnagna ? ^^^© une autre personne qui a souhaité garder son identité secrète ^^

                Non mais bon voila quoi mais si je veux mater de belles fesses j'ai juste à me retourne et à matter, sans plus... De plus Mopadou, je suis aussi vieux que toi ^^

                Tresch
                Une seconde cinq de bonheur

                Commentaire


                  Originally posted by mopade46@Vendredi 05 Décembre 2003, 22:07

                  ha tu es trops jeune tu verras quand tu seras plus grand


                  Spa bien de ressortir les vannes que l'on t'a sorti ds un autre topic....


                  Perso, comme Tresch, je ne regarde pas le cul en 1er.... Je le regarde en 2e, aprés les seins....




                  Nan, j'deconne,ce que je préfére chez unz femme, c avant tout les yeux.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Originally posted by Nickocko@Vendredi 05 Décembre 2003, 23:20
                    Nan, j'deconne,ce que je préfére chez unz femme, c avant tout les yeux.
                    Pareil... L'important chez une femme (chez un homme aussi remarquez, ça dépend quel est votre bord ), c'est le charme... et le charme, c'est en majeure partie le regard...

                    Pour le cul ben... c'est sympa un joli cul!!!

                    Moi je crois que je regarde surtout ce que j'ai envie de toucher...

                    Commentaire


                      Ceux qui sont nés par césarienne...

                      Commentaire


                        Faites gaffe, on va vous demandez de créer un autre topic la dessus...
                        Tresch, moi tu me connais hein

                        Commentaire


                          Je ne sais pas si vous etes au courant , mais a la base le sexe c'est pour se reproduire .
                          C'est un peu normal que l'on soit attiré par les femelles doté d'une forte paire de mamelle , tout comme il est normal que les femelles le soit par des males bien balèze .
                          Et puis c'est + agréable à pelotter
                          Demandez aux dames si elles n'ont pas des préférences de calibrage pour certains organes
                          Et je doute que ce soit en souvenir de papa
                          les coquines

                          Commentaire


                            Même avec un coeur mort, ce ne sont pas forcément les hormones qui animent un homme.

                            Pour ma part, si j'ai l'habitude de tout regarder chez une fille, surtout si elle est vêtue de cuir moulant, ce sont ses cheveux que je regarde en premier. C'est la 1ère chose qui attire mon regard.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              C vrai que les cheveux comptent bcp pr moi.... Longs et noirs, c le top!!
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                eh ben les gars moi c'est les mains que je regarde en premier chez une nana; des ongles rongés, vernis écaillé, c'est moche non....
                                Et pour répondre à cyclops, j'ai pas été élevé au biberon et je fabule sur les pieds des nanas (ma cops a des pieds superbes et des yeux superbes...des yeux gris!! c'est magique çà rhââââ lovely )
                                et après effectivement je regarde le reste, nous sommes des hommes après tout
                                La vie est dure mais des fois elle est molle


                                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                                http://asterovannes.blogspot.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X