Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kill Bill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je vien d'aller voir ce 4ieme long métrage de Tarantino et il déchire bien.
    Alors l'histoire est ultra bateau : Uma Thurman, une ancien tueuse qui aprés s'etre cassé de son organisation pour se marié est tué elle es, son mari et tout ceux assistant à son mariage lors de la cérémonie. En fait elle n'est pas morte mais dans le coma et 4 ans apres le drame, elle vas se venger de Bill son ancien patron et de ses lieutenant qui on perpétré le massacre.

    Par contre la mise en scene, le montage et toute la réalistion et autres trouvaille naratoire sont géniale. Je vais pas les citer pour pas casser l'effet de surprise.

    L'ambiance est tres manga/jeux video avec le sang qui gicle à gros bouillon des qu'un membre ou une tete est coupé. Uma thurman saute dans tout les sens (enfin quand meme moin que dans matrix, tigre et dragon ou il etait une fois en chine quand meme) et blase à tout vas avec son super katana (presque pas d'arme à feu dans le film)

    Vivement le deuxieme partie en janvier
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    je l'ai vu hier et il claque bien c du bon tarantino le mix explosif entre violence et humour. Il est moins marrant que Pulp Fiction, mais les styles sont plus variés. le seul point noir c le dernier combat un peu rapide et les répliques qui tuent au début, (le combat contre Vivica Fox) mais qui fouettent vers la fin

    Commentaire


      Euh juste pour savoir cela fait il longptemps qu'il est sortit en France ? Mise à part ça vraiment un excellent film ,que je conseille à tous ,( sauf aux ames sensibles evidemment ) vivement la suite.

      Commentaire


        Pour ma part je pourrais que vous donner mon avis demain ,
        et j'ai franchement hate de le voir =)

        J'ai la B.O et elle est asser spe donc le film doit etre de même
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          Mopade, le film il est interdit au moins de 16 ans...
          Bon sinon c'est vrai que ce film, niveau image, tournage, jouage ^^' et consort, il déchire énormément. Mais Kobras je trouve ton histoire un peu fausse. On ne sais pas si elle se marie après avoir arrêté d'être tueuse, qui est son mari (même si on sait qui est le père du bébé), et pourquoi elle se fait attaquer...

          VIVEMENT AVRIL!!!

          Commentaire


            Moi je l'ai vus et je voudrais dire : C'était mieu avaant .
            le coté second degré kitsh hommage à la série B toute les trentes secondes c'est un peu reloud à force.
            C'est le film le plus violent que j'ai jamais vu de ma vie.
            Trés marrant quand même

            Et au final un trés bon film, mais je préfère les vieux tarantino.

            Commentaire


              Originally posted by samsoule@Dimanche 07 Décembre 2003, 15:37
              C'est le film le plus violent que j'ai jamais vu de ma vie.
              T'as pas du en voir beaucoup alors... ou t'as vie a été courte

              Commentaire


                Mopade, le film il est interdit au moins de 16 ans...
                Et alors ?

                Bon ba moi j'ai franchement pas accroché ,
                il se passe quasiment rien c'est franchement par gore du tout , on voit carrément que le sang est faux et ca coule pas tant que ca , a part tué la meuf du début et l' Americo/Japonaise L'heroine ne fait rien , voila quoi c'était chiant
                https://www.les-neobanques.fr

                Commentaire


                  J'ai pas encore vu mais je suis sur que je vais aimer, c'est un genre de film retro et spécial qui, il est clair, ne plaît pas à tout le monde

                  /me a bien aimé La Rage de Vaincre , un bras le mec mais quel bras
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    c'est pas l'humour spéciale qui ma pas plus Shadow mais c'est que le film est asser chiant quoi il se passe franchement pas grand chose pour 2h
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      Originally posted by mopade46@Dimanche 07 Décembre 2003, 21:08
                      on voit carrément que le sang est faux
                      C'est un gros budjet, et ils sont pas foutus de mettre du vrai sang ? Quelle buse ce Quentin !

                      Commentaire


                        Salut les djeun's! Mon avis sur Kill Bill tiré de mon post sur un autre forum:

                        Moi aussi je l'ai vu, et le verdict est sans appel:

                        comme le dirait RogerMoore, J'AI KIFFE GRAVE SA MERE DE SA RACE!!!!

                        Je ne suis pas un grand connaisseur de Tarantino (à part pulp fiction, nada, niet), mais pour moi, Kill Bill vol.1 est pour l'instant LE film de genre de 2003 , truc de ouf, dès la première seconde du film, on sait que ça va être le pied total pour les amateurs des films de kung fu des seventies! J'ai pas le temps de développer mais Sonny Chiba respire la classe, les fans de X-OR reconnaitront Kenji Obah , les références à Bruce Lee (le costume jaune et noir, le plan calqué sur Fist of Fury, les 100 Katos!&#33, la séquence animé, le gore et surtout un enchainement infernal des poncifs du genre que ça en devient jouissif, sans compter la musique qui colle à 300% des scènes. En fait on se retrouve devant un film qui a tout du genre amateur/référence (les fans des productions Morzy L'oeil apprécieront ), qui l'assume a fond et qui s'en donne les moyens pour faire plaisir à la fois au réalisateur, acteurs et le spectateurs!

                        Et si le manque de dialogues Tarantinesques peut décevoir, le Quentin a précisé durant la conférence de presse qui a suivi la projection que le volume 2 rattrapera le coup avec un dialoque faisant référence à Superman!

                        6/6, and thank you for this fucking movie Quentin!!

                        Et un petit coucou aux anciens qui me reconnaitront!

                        Commentaire


                          Mopade à part dans les snuff movie dans ton les film c'est du maquillage Je comprends pas ta remarque là


                          Tu sais tuer les gens c'est interdit même pour un film (sauf pour les plus underground que tu trouve au mexique ou autre pays ainsi et là c'est vraiment gore

                          Commentaire


                            Bon apres avoir fais une vrai synthese plus explicite du film voila mon avis :
                            Certes on a droit à des combats amusants et tres speed mais je suis dsl on voit vraiment que c'est faux dans le sens on le sens gicle comme un arosoir ( alors quand que c'est flippant ou je sais pas quoi je rigole ) , ce qui ne donne déja plus beaucoup d'interet aux bagars , et puis tous les gars qui crevent avec le sabre ca va on est pas chez matrix hein ...
                            Ensuite l'hisoire est pas nul à chier mais on peux pas dire que le scénario est tres poussé , le meuf veut se venger , voila quoi .
                            Sinon l'humour du film est quand même asser sympa et j'ai vraiment adoré le passage en manga bien gore ( plus gore que le combat final )

                            Donc bon si vous avez de la thunes à dépensser allez y mais si vous etes du genre à économiser preferez y un autre film .

                            Et puis bon c'est la mode de couper les films en 2 ou quoi ?
                            Ca va quoi faut pas se foutre de nous
                            https://www.les-neobanques.fr

                            Commentaire


                              bah si le film est aussi bien que la bande annonce.....


                              mopade elle déchire ta signatutre....(t'inquiéte aucun doute sur mon hétérosexualité )

                              vive le flood.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X