Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Qui Vos Comiques Préférés Actuellement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi c'est Frederic Lerner, et sa derniere interpretation ne fait qu'enfoncer le clou: "il faut se faire l'amour et recommencer...entre la vie et la mort..."
    ca n'est pas pour rien qu'il a fait la premiere partie de jhonny !
    si vous voulez vous pissez dessus mattez ces clips, y'a rien de tel pour retrouvez le moral
    http://perso.wanadoo.fr/fred-lerner/Ph.%20champ.fm.jpg frederic on t'aime

    mon deuxieme chouchou est un certain patchi de starac
    son meilleur sketch: "j'ai toujours senti que j'avais un potentiel de comique en moi"
    les filles disent souvent que l'humour est primordial chez un mec.. et ca n'est pas sophia qui vous dira le contraire...
    La patchi cote prend toi une lecon
    a mediter
    http://patxistock.free.fr/galerie/galpatxi015_s2.jpg patchi on t'aime

    et vous c'est qui vos comiques préférés ?

    Moi c' est Kad & O, normal. Et puis Les Robins et Groland.

    Commentaire


      Originally posted by Trashmullet@Samedi 06 Décembre 2003, 18:51
      Moi c' est Kad & O, normal.
      a bah c'est pas gentil pour les fans ca

      moi aussi trash ca m'est souvent arrivé des hors sujet en dissertation
      allez va je te pardonne

      Commentaire


        J'avoue que Patrick Bosso me plait beaucoup.http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon1.gif

        Commentaire


          Patrick Bosso , titof , les 2 surdoués de chez Bern , Lagaff , David Cavanagh , Maxim . Eux ce sont les roi , mais on ne dira pas de quoi


          Je suis sur qu'au Pakistan ils sont trop jaloux . Et si ont les leurs envoyait ?


          non c'est domage qu'il ait les guignols , l'equipe du Groland (surtout ce gros tocard de Benoit Delpine) et camera cafe , parceque sinon c'est clair que ca serait le sans fautes niveau pures humoristes en France

          Commentaire


            Jean Roucas pardi, je l ai même vu sur le site, qu elle émotion

            Commentaire


              Originally posted by DeathAdder+Samedi 06 Décembre 2003, 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Samedi 06 Décembre 2003, 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Trashmullet@Samedi 06 Décembre 2003, 18:51
              Moi c&#39; est Kad & O, normal.
              a bah c&#39;est pas gentil pour les fans ca

              moi aussi trash ca m&#39;est souvent arrivé des hors sujet en dissertation
              allez va je te pardonne [/b][/quote]
              Je suis fan.

              Commentaire


                a ouai mais patrick bosso c&#39;est une grosse pointure, c&#39;est de l&#39;humour made in marseille
                arf je suppose que tu n&#39;as pas aimé le film les collegues

                mais de toute facon titoff avec 2 f est son digne remplacant
                alala le sketch du chasseur et j&#39;en passe....

                Commentaire


                  Pour moi c&#39;est les Nuls , les Inconnus , les Robins des Bois , Antoine de Caunes et Jose Garcia , les Guignols , l&#39;equipe de Groland , Eric et Ramzy , Michel Muller, Jamel , Gad Elmaleh.

                  Commentaire


                    Shinsh et Bomber période fin 2003.

                    Sinon, en moins rigolo, les Robins des Bois, les Nuls/Inconnus, Feu Elie Kakou, Laurent Ruquier

                    Commentaire


                      Comme l&#39;a fort bien remarqué Majestic, je me nomme moi même.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Moi-même, je me trouve très drôle et Firou aussi m&#39;amuse beaucoup.
                        sigpic

                        Commentaire


                          Les Inconnus, les Nuls, Lafesse, Bigard, Robin des Bois, les Guignols... que du fin et du raffiné ^^^^^


                          Tresch
                          Une seconde cinq de bonheur

                          Commentaire


                            J.Chirac et son humours à 82% drole et avec son fameux texte dans les hlm ça pue qui reste un grand classique ou encore son long metrage comment s&#39;en foutre plein les fouille quand on a des lunette qu&#39;on est sourd et que l&#39;on aime la tête de veau je kifffe JC ça c&#39;est du pur comique (attention trop de JC peut ramener un autre comique un peu moins drole mais tout aussi mpertinent Nick S )

                            Commentaire


                              Moi je vote pour Souille... Un humour raffiné, classieux, distingué...
                              [/mode lèche-cul off]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X