Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Soir Tout Le Monde Devant Canal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon voilà hier j'ai maté culture pub special JV et......Comment on nous prend pour des cons, impresionnant vraiment.

    Donc voilà ça m'a bien interressé,mais ce soir il y a du lourd,une enquête sur nous,voilà c'était juste pour vous prévenir,il va de soit que ce topic doit être détruit ce soir,à moins que ça nous fasse réagir....mais c'était juste pour egayer votre soirée.


    22h40 sur la chaine du cu....du sport--->canal +.

    Boah, ça va surement être un ramassi de conneries, comme d'habitudes ...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Nous sommes tous des SONYstes qui jouent a des jeux bourrins. Ah oui et puis Nintendo ca pue la mort, avec leur graphismes de gamins ! :adulte:

      Commentaire


        Bon voilà hier j'ai maté culture pub special JV et......Comment on nousprend pour des cons, impresionnant vraiment
        Heureusement que tu n'écoutes pas du metal mon bon amis
        Remarque quand je vois le niveau du fan moyen de Slipknot ...


        nous
        Je ne l'ai pas vu le truc , mais personnelement je me trouve à milles lieux du monde du jeu video actuel , donc je ne suis en rien concerné par la chose

        Commentaire


          le niveau du fan moyen de Slipknot ...
          la pire race .

          mais personnelement je me trouve à milles lieux du monde du jeu video actuel , donc je ne suis en rien concerné par la chose
          Mais en profiter d'etre sur la place pour se prendre code veronica et les 2 tours sur PS2 120 balles chacuns en etat original quasi neuf (merde au gris platinium ! )
          Quoi qu'il arrive , le père Slayer il gére


          ? .


          bon x'était juste pour vous tenir au courant , c'est drole de voir les comment les gens voit l'ado de base collé à sa console.

          Commentaire


            120 balles chacuns


            Le monde du jeux video actuel c'est essentiellement des adultes ou des ados branchés qui trippent sur la "pure" 3-D soit disant adulte et chébran grave sa race . Tu leur mets un Mario 64 , un Gynoug , ou un Chrono Trigger ils trouverons ça naze

            L'autre jour j'ai trouvé un joueur de mon age , un joueur actuel . Il a ete choque que je trouve la megadrive superieur à la playstation . Tss ...

            Puis je n'ai jamais pretendu etre un JFM ...

            Commentaire


              bah on est d'accord.

              Commentaire


                J'ai pas la télé, et de toute manière ya autre choses à faire que de la regarder...

                EX : Fete des lumières => se bourrer la gueule dans lyon...

                Commentaire


                  J'ai pas la télé, et de toute manière ya autre choses à faire que de la regarder...
                  C'est sur que c'est mieux de rester glander sur son ordi
                  https://www.les-neobanques.fr

                  Commentaire


                    Originally posted by SLAYER@Lundi 08 Décembre 2003, 17:39
                    Puis je n'ai jamais pretendu etre un JFM ...
                    Tu peux développer, s'il te plaît ?
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Les jeux vidéos c'est connu pour avoir un ramassi d'ingnards, y'a qu'à voir mon petit frère !
                      Mais on nous met tous dans le meme panier alors que des gens comme nous, très cultivés, jouons et représentons l'avenir de la console !!!! vive nous !
                      pourquoi y'a jamais de reportage sur les joueurs pro ?
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        JFM c'est un pur fan de Sonic Adventure , Metal Gear Solid , et autres Tomb Raider

                        A tel point qu'il s'offusque que je l'erige en chantre de l'anti -3D

                        JFM avec ses fulls set playstation il se la donne grave

                        Commentaire


                          Originally posted by mopade46@Lundi 08 Décembre 2003, 21:12
                          J'ai pas la télé, et de toute manière ya autre choses à faire que de la regarder...
                          C'est sur que c'est mieux de rester glander sur son ordi
                          Pas le temps... trop de choses à faire... ya ke le dimanche ou je peux

                          Commentaire


                            pourquoi y'a jamais de reportage sur les joueurs pro ?
                            Parce qu'on est tous considéré comme des ignards donc même panier, ça me fait bien mal au c** d'être catalogué avec les jv.com
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Bon ben c'était presque intérressant,il parlait de l'E3, des gamins qui vont chez des psy pour se faire soigner avec ICO,le championnat du monde de counter(grosse page sur la voilence,où tout tend à prouver que les JV ne sont pas violent) et toutes l'histoire du jeux videos,nintendo qui se fout de la guele de sony et sony et nintendo qui se foutent de la guele de microsoft......en fin bref c'était preque bidon mais presque bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X