Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2xmoinscher.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai voulu acheter un jeu à 17€ et on me dit que mon porte-monnaie virtuel est vide...
    Je regarde : 31 € de débité alors que j'ai rien commandé !!! Hallucinant !!!
    Que puis je faire pour me faire rembourser ? Je ne peux pas faire de litiges puisque la vente n'existe pas !!!
    C'est dla merde...

    Bah tu commences par leur envoyer un mail...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      C'est ou l'adresse... ?
      Voler de l'argent à un enfant ! C'est monstreux.

      Commentaire


        http://planetemu.2xmoinscher.com/site/contact.asp
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Si çà t'as été débité via ta carte bleue, tu dois aller voir ta banque. Si tu te débrouilles bien, ils vont te rembourser, et ce sera ensuite à ta banque de s'arranger avec le site pour récupérer son oseille.

          Commentaire


            Ca s'appelle un bug dans u système informatique, ca existe.
            Je ne pense pas que 2xmoinscher soit particulièrement malhonnète..
            Du moins, c'est bien la première fois que j'entends parler d'un problème avec eux.
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Ca t'apprendras à voler des tee-shirt Braïce de Naïce
              Le petit Jésus t'a puni

              Commentaire


                Yes ils ont corrigés automatiquement.
                Ca le fait !
                Le mal est réparé !

                Commentaire


                  Freezer quand on est trop petit on demande à ses parents au lieu de faire n'importe quoi... T'allais commander quoi sur 2xmoinscher ? Des jeux Sega ? Honteux...
                  Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                  Commentaire


                    C'est mieux que des jeux Nintendo...

                    M'enfin on est pas censé être majeur pour acheter sur le net?
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Bah si mais pour demander les tune a papou on peut avoir l'age qu'on veut

                      Commentaire


                        Non j'utilise mon porte-monnaie virtuel pour payer...
                        Au fait j'ai acheté :
                        -Crazy Taxi 3 XBOX
                        -Marvel VS Capcom 2 XBOX

                        Commentaire


                          Pfff... Crazy taxi, t'aurais mieux fait de prendre le 2 sur dream... Et marvel... pareil, t'aurais mieux fait de le prendre sur dream... Je ne te félicite pas...

                          Commentaire


                            Tu parles ouais...
                            Marvel en occaz tout défonce : 20€sur DC alors que je l'ai payé 20€ neuf sur Xbox....
                            Crazy Taxi en occaz tout pourrave et en plus c'est le 2 : 15€ alors que je l'ai payé 17€ sur Xbox...

                            De plus, la DC est morte et enterrée et ne fait pas DVDs.
                            Je vous vois venir avec vos : La Xbox ça pue, achète toi des imports DC!!!

                            NON ! NON !! ET NON !!!

                            Commentaire


                              Ca reste à rien d'influencer ton avis, tu n'en a pas

                              Mais sinon la Xbox ça pue pas tant que ça

                              De plus, la DC est morte et enterrée et ne fait pas DVDs.
                              Toi t'es pas renseigné (pour le DVD ok mais pour le reste ...)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X