Bowie, et maintenant c'est Jimmy Bain, le bassiste de Dio, Rainbow et presque de Scorpions qui meurt, à 68 ans...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Réduire
X
-
Je découvre avec plaisir qu'il y a 2/3 copains dans le coin
Pour ma part j'écoute beaucoup le dernier album de Textures en ce moment, encore un très bon album comme ils sont habitués à nous pondre !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Thordelan Voir le messageLe deuxième titre de l'album à paraitre de Gojira ! (Qui m'aide à digérer la "déception" du premier titre en ce qui me concerne)
https://www.youtube.com/watch?v=iVvXB-Vwnco
juste avant Anthrax et Maiden !!!
Commentaire
-
Envoyé par cartok Voir le messageVous ecoutez du violent les gars!!!
Moi en ce moment j'ecoute "la caravane passe" "t'as la touche manouche" c'est moins violent!!
Commentaire
-
Envoyé par cartok Voir le messageMoi plus hard rock 70,s LED ZEPPELIN,DEEP PURPLE.etc,etc
Sinon j'écoute du "plus cool" pink floyd,doors,beatles.
Un grand moment des pères fondateurs du heavy-metal, respect les papis sur scène !
Commentaire
-
Envoyé par cartok Voir le messageVous ecoutez du violent les gars!!!
Moi en ce moment j'ecoute "la caravane passe" "t'as la touche manouche" c'est moins violent!!
D'ailleurs, il faut savoir que Gojira est groupe français donc, qui est très connu partout sur la planète sauf en France (du moins par les français non métalleux).
Et que ces messieurs ne picolent pas, ne se droguent pas, sont végétariens (cette chanson en parle d'ailleurs :
dead bodies falling from the sky
we are the ape with the vision of the killing
a rain of shame that fills the mines
no other blood in me but mine
Bref, Gojira est aussi un très bon exemple de ce qu'est aussi le métal
Commentaire
Commentaire