Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi, j'ai la SNES et Donkey Kong Country 2 et dans ce jeux ya des musiques qui sont sublime (comme celle de la forêt et du parc d'attraction) .
    J'aimerais les écouter sur mon ordi. Quelqu'un connait'il un site ou je pourrai télécharger les musiques de DKC2 (les originaux, pas des remix). svp

    Commentaire


      Je connais un site génial où on peut les télécharger : http://www.planetemu.net/index.php?s...wrom&id=350138

      Commentaire


        Voila se que j'ecoute pour ma part http://youtube.com/watch?v=HXFj5xJUpCw (Sa fais déja bien un trés long moment que je ne suis pas venu sur se forum )... Sinon pour se qui connaissent

        Bonne journée à tous
        Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

        Commentaire


          j'ai télécharger les msiques mais ils sont en format spc et j'arrive pas à les lire.
          Il faut faire comment?
          Dernière modification par yogui, 11 octobre 2006, 07h45. Motif: important

          Commentaire


            Pour lire des musiques format SPC... Les SPC,se sont des musiques de super Nes si je ne me trompe pas(Dites moi si je me trompe hein =) )
            Si s'est sela,vas dans la rubrique Super Nes de PlanetEmu,dans Utilitaires,puis Audio et choisis,selui que tu veus... Voila (Je me repete,mais dite moi,si je me trompe(Désolé pour les fautes))
            Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

            Commentaire


              En ce moment, c'est Blind Guardian ! Je n'ai pas encore acheté le dernier album, car on ne me l'a pas vraiment conseillé...

              Et puis, je suis allé les voir en concert dimanche dernier (le 1er) à l'Elysée Montmartre, et ils rendent bien sur scène... ... ils ont joué leur intro et leur final "standard", je dirai, ainsi que divers morceaux bien connus, et deux-trois nouveautés du dernier album...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Blind Guardian ? Hm... Hm... Quesque ?
                Moi la en cette soirée "normal",j'ecoute Chinurareta Kajitsu de Malice Mizer pour se qui connaissent pas
                Normalement,je dois bientôt aller voir le concert d'Indochine au Zénith de Lille

                Bonne soirée à tous
                Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                Commentaire


                  Blind Guardian, c'est du heavy metal...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    C'est pad trop mon genre de musique on vas dire lol... Mais au moins,comme sa je connais un truc en plus hihi...
                    Tien pour Malice Mizer si tu connais ou pas(Je sais pas XD )
                    http://www.escale-japon.com/articles/malice/malice.php
                    Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                    Commentaire


                      J'ai déjà écouté du Malice Mizer... de mémoire, c'était pas mal, mais je raffolais pas trop...
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        Ah ok,bha tu connais quand même déja c'est rare des personnes qui connaisse Malice Mizer... Sinon tu aimes quoi,dans le même genre de Malice Mizer(J-Rock^^), ou tu est plus niveau métal ?
                        Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                        Commentaire


                          Ayant découvert X-Japan y'as 4 ans et ayant adoré j'ais alors écouter les autres groupes phares du J-Rock, à savoir Dir en Grey et Malice Mizer et j'ais pas du tout aimé. Du rock ? Laissé moi rire, de la soupe mystico-electronique avec un poil de guitare. Enfin c'est ce que j'ais ressenti. En tout cas rien à voir avec X-Japan.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Malice Mizer ne fais pas vraiment parti du J-rock... Ses plus du Rock Gothique,enfin pour moi... Maintenant,je ne suis pas dans la tête des gens et je ne sais pas se qu'il pense...
                            Malice Mizer et Dir En Grey ne sont pas dans la même style qu'X Japan certe... Mais qui à dis que pour avoir du succés,il fallais copié un groupe qui existe déja à cette époque ?

                            Dir En Grey,ne fais pas dans la branche X Japan,même si ses Yoshiki,qui les à produit.Dir En Grey peut-être moins poussais que certains groupe,mais il à sont style à part entiére,ses musiciens,sa musique et sont publique,pareil pour Malice Mizer...
                            Chaque groupe ne dois pas se ressemblais,car que fais le charme d'un groupe ? (Non je ne parle pas des musiciens...) Oui vous l'aurais deviné ses biens leurs musiques...

                            Donc pour finir chaque groupe à son publique... Si tu n'aimes pas c'est ton droits,mais pour ma part je suis fan de ses groupes...Voila

                            Bonne soirée,excusé moi pour les fautes d'orthographes...
                            Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                            Commentaire


                              T'inquiete pas tu écris tres bien. Enfin aussi bien que moi en tout cas (je sais pas si c'est un compliment )
                              Bon sinon je ne souhaite pas écouter des groupes qui en copient d'autre.
                              En fait ce que j'aime c'est le vrai rock : Led Zeppelin, Dream Theater, Genesis, ACDC, Black Sabbath, The Who, Scorpions, Santana, Les Rolling Stones et j'en passe
                              Et ayant bpc entendu parler de Dir en Grey et Malice Mizer, je me suis dis pourquoi pas. Mais en fait, j'ais pas trouvé que c'etait du rock, mais plutot de la variété japonaise. Tu comprend donc mon manque d'interet ?
                              Je me fout de savoir si le groupe est américain, francais, japonais ou indien, tant que c'est du bon rock. Hors pour moi, ces 2 groupe n'en sont pas.
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Lol,merci pour l'écriture
                                Donc tu as plus de préférences pour le rock en faite... Enfin chacun ses gouts hein,la musique est universel...
                                Moi c est plutôt l'inverse,je préfére plus le J-Rock,que le Rock lol.A prés chacun son truc...


                                Bonne nuit à toi
                                Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X