Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à toutes et à tous !
    Je suis inscrit depuis quelques jours et je n'avais pas trouvé où me présenter, je viens de tomber sur ce sujet par hasard
    Alors voilà, moi c'est Tails et je joue au jeux vidéo depuis mon enfance ( j'ai commencé avec ma petite GameBoy ) Je possède plusieures consoles : Snin, Ps, Saturn, GBA et GC.
    C'est un vrai plaisir de redécouvrir les jeux vidéo grâce à l'émulation, les bonnes vieilles 8-bits, les RPG de la snin traduits par des fans, les jeux NéoGéo sans temps de chargement ( j'ai eu la NéoGéo cd... )
    Sinon je dessine aussi beaucoup, BD, portraits, paysages, dessins pour enfants.
    Voili voilou

    Commentaire


      Bon ben, Bonsoir
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Envoyé par Tails Voir le message
        ( j'ai commencé avec ma petite GameBoy ) Je possède plusieures consoles : Snin, Ps, Saturn, GBA et GC.
        Tsss.. même pas une Megadrive!

        Bienvenue sur le Forum amis paradoxale de Sonic

        Commentaire


          Bienvenue. :p

          (tain, je suis d'un original en fait :x)

          Commentaire


            Salut à toi Tails (mon perso préféré de la Sega )
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              Bienvenue aux nouveaux, féminins ou masculins

              A++++
              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

              Commentaire


                un peti coucou de Amsterdam à tout les menbres!

                Commentaire


                  Kikou Hound, moi toujours à Toulouse et j'en bougerai pas
                  http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                  Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                  Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                  Télécharger Nador Quest démo 2

                  Commentaire


                    Envoyé par -hound- Voir le message
                    un peti coucou de Amsterdam à tout les menbres!
                    Ah que coucou -Hound- !
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Bonjour bonjouuuuuuuuur!

                      Je me présente, je suis Elina (Amandine pour les intimes! ). Je suis la chérie de sylvain (Timmyyyyyyyyy!) et la soeur de Rymaye!

                      J'ai 20 ans, j'habite dans la Drôme, et je suis étudiante en langues étrangères.

                      Je ne suis pas loboto des jeux vidéo mais j'avoue aimer passer du temps dessus... Nintendo... Sega, je ne suis pas compliquée, tant qu'on critique pô!

                      Mes jeux préférés? Soleil, les Sonic, Guitar hero, Final fantasy 8, Mario Kart Double Dash... Il y en a trop à citer!

                      Certains me connaissent peut-être sous le pseudo Amanelly, car je fus inscrite sur le forum Emutribu il y a 5 voire 6 ans!

                      Vous comprenez donc pourquoi j'atterris ici... Qui plus est, j'ai participé à l'irl qui s'est déroulé cet été, et vu la sympathie des gens que j'ai rencontré (Miaouuuuu! ), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!

                      Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous!
                      Dernière modification par Elina, 19 août 2008, 01h37.

                      Commentaire


                        *JFM roule une pelle de bienvenue à Elina.

                        "Amanelly" !!! Voilà, je n'arrivais pas à retrouver ce pseudo que tu avais.

                        6 ans déjà... le temps passe vite. Il s'en est passé, des choses.
                        ça m'a fait plaisir de vous retrouver, ton frère et toi, à l'occasion de l'IRL.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Soit la bienvenue le notre chouette forum Elina comme tu l'a constaté, c'est sympa ici.

                          Commentaire


                            Bienvenue sur ce forum, Elina...

                            Je me souviens très bien de toi et de ton frère sur le forum Emutribu... dommage que je n'ai pas pu venir à l'irl il y a une dizaine de jours, j'aurai bien aimer vous rencontrer tous les deux...
                            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                            Mon autre avatar

                            Commentaire


                              Envoyé par Elina Voir le message
                              Je me présente, je suis Elina (Amandine pour les intimes! ). Je suis la chérie de sylvain (Timmyyyyyyyyy!) et la soeur de Rymaye!
                              Salut Elina !
                              Ca me fait plaisirs de te voir par ici

                              Commentaire


                                Il commence a y avoir trop de filles ici, le va perdre en crédibilité en matière de joueurs asciaux... Quoi que ça va, tu as ton permis d'ecraseuse d'écureils si je me souviens bien.

                                Bienvenu, et désolé pour Mario Kart double dash, apparemment tu aurais bien aimé nous montrer tes talents à l'irl.
                                Dernière modification par kimuji, 19 août 2008, 12h36.
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X