Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour^^,

    Alors, je m'appelle sylvain..... et il est vrai que je suis aussi un malade des jeux-Video
    Je connaissais Planet quasi en même temps que mon premier forum d'acceuil qu'est Emutribu, mais j'avoue, au grand damne de tous que Planet ne m'attirait pas de par son ambiance du passé

    Et au fil du temps, je me suis inscrit, sans être trop actif, jusqu'à ce que Emutribu "coule".
    Là, j'ai attaqué une activité assez régulière ici même, car pour la simple et bonne raison, c'est que je retrouve on va pas se leurrer, la moitié des emutribiens sur planet^^

    Firou, Sheik, JFM, Eclipse sans oublier Sab et Tresch et cætera ^^

    Voilà, je suis venu dire bonjour, mais pas près de venir dire au revoir

    Commentaire


      Ca a vachement "coulé" Emutribu : 400 membres en 4 mois, pas mal pour un forum qui coule

      Commentaire


        Et combien d'actifs?

        Oui, je sais que notre position diverge (grandement) la dessus Maj...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Ben oui Maj, L'ancien emutribu comparé au nouveau n'a rien à voir ^^
          Comme dirait Firou, t'as déjà beaucoup moins de membre actifs...

          Quand j'ai parlé d'emutribu qui coulait, j'aurai du préciser l'ancien emutribu, enfin, le nouveau tourne avec que des anciens membres o_O

          Enfin, on pas là pour parler de ça

          *sylvain suit l'avis de Firou

          Commentaire


            Originally posted by Tixu+Vendredi 21 Janvier 2005, 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu @ Vendredi 21 Janvier 2005, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier@Vendredi 21 Janvier 2005, 09:07
            Hug Tixu,

            Par contre, je n’ai toujours pas grillé qui tu étais dans ton ancienne vie.
            Ah ben... attends que je réfléchisse...
            mmmm....
            Ah ben oui, j&#39;étais Tixu (et oui, comme maintenant).
            Cependant, cette ancienne vie date d&#39;il y a 4 ans donc y&#39;a moyen de pas se souvenir de moi ou de pas avoir été là à l&#39;époque, [/b][/quote]
            Quand je suis arrivé vers la fin 2001, tu étais toujours là et tu avais comme un avatar le gif d&#39;un vieux magicien qui marche en s&#39;appuyant sur son bâton.

            Nous avions d&#39;abord fait connaissance a cours d&#39;une homérique discussion sur les Livres dont Vous Etes le Héros.
            C&#39;est marrant, d&#39;ailleurs, car j&#39;en ai acheté deux cet après-midi.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Mouais... les couvertures actuelles de ces livres, c&#39;est vraiment de la merde... vive celles des années 80... Heureusement, le contenu n&#39;a pas bougé...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Originally posted by JFM+Vendredi 21 Janvier 2005, 21:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Vendredi 21 Janvier 2005, 21:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                Originally posted by Tixu@Vendredi 21 Janvier 2005, 14:24
                <!--QuoteBegin-Zapier
                @Vendredi 21 Janvier 2005, 09:07
                Hug Tixu,

                Par contre, je n’ai toujours pas grillé qui tu étais dans ton ancienne vie.

                Ah ben... attends que je réfléchisse...
                mmmm....
                Ah ben oui, j&#39;étais Tixu (et oui, comme maintenant).
                Cependant, cette ancienne vie date d&#39;il y a 4 ans donc y&#39;a moyen de pas se souvenir de moi ou de pas avoir été là à l&#39;époque,
                Quand je suis arrivé vers la fin 2001, tu étais toujours là et tu avais comme un avatar le gif d&#39;un vieux magicien qui marche en s&#39;appuyant sur son bâton.

                Nous avions d&#39;abord fait connaissance a cours d&#39;une homérique discussion sur les Livres dont Vous Etes le Héros.
                C&#39;est marrant, d&#39;ailleurs, car j&#39;en ai acheté deux cet après-midi. [/b][/quote]
                Noter qu&#39;a l&#39;epoque, j&#39;était viendu sur Planet sous les conseilles de Tixu: je venias d&#39;acquerir le Net, et il m&#39;a parlé d&#39;un site ou l&#39;on pouvait dl les jeux de notre jeunesse&#33;&#33;

                Et je suis arrivé sur le Forum... Puis Tixu est parti, je suis resté, et maintenant le revoilou&#33;&#33;
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Originally posted by Firebrand@Vendredi 21 Janvier 2005, 22:04
                  Mouais... les couvertures actuelles de ces livres, c&#39;est vraiment de la merde... vive celles des années 80...
                  Je n&#39;achète que ceux avec les vraies couvertures (sauf s&#39;ils sont parus directement en couverture pourrie). On est intégriste ou on ne l&#39;est pas.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    hehe, j&#39;ai moi aussi de mon côté continué une bonne collection de Livres Dont Vous Etes Le Héros

                    en fait, il ne me manque que la série Epouvante dont je n&#39;ai aucun livre, je crois bien. Toutes les autres séries, je les ai soit en entier, soit partiellement (et encore, ça doit faire deux ou trois séries maxi que j&#39;ai pas réussi à compléter, sans compter les Defis Fantastiques, bien sûr).

                    Et le tout, avec les vieilles couvertures, évidemment

                    (d&#39;ailleurs, si quelqu&#39;un a le tome 3 de la série Astre d&#39;Or, je suis preneur&#33

                    @JFM : mouarf, encore cet avatar de vieux bonhomme sur sa canne qui me poursuit, hehe&#33;
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Bonjour à tous

                      personellement j&#39;ai vachement accroché sur la série loup solitaire pour laquelle j&#39;attendais les nouveaux chapitres avec impatience.

                      Sinon il y a une série dont je me rappelle plus le nom mais qui est aussi vachement connue. Elle était composé de 4 tomes dont le dernier était maousse et s&#39;appelait, si je ne me trompe pas, la couronne du roi. C&#39;était dantesque
                      L&#39;énigme finale était carrément géniale.

                      Commentaire


                        C&#39;est la série sorcellerie&#33;
                        Clairement une des meilleures séries de LIvres dont vous êtes le héros (perso, mon préféré de cette série est le troisième, les sept serpents, très rpg dans l&#39;esprit avec une technique particulière relative à l&#39;utilisation des éléments pour se défaire de chaque serpent )

                        ma série préférée reste quand même les quetes du graal, pleine d&#39;humour et très inventive à chaque volume (Excalibur Jr, l&#39;épée parlante qui vanne tout le temps, Merlin complètement dingue, plein de références à la mythologie, qu&#39;elle soit Arthurienne ou pas, d&#39;ailleurs, et des personnages récurents comme Nosferatu, le vampire poète un tantinet débile&#33; rahhhh, que de bons souvenirs&#33; )

                        (ça mériterait un topic, non?)
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Originally posted by Tixu+Samedi 22 Janvier 2005, 05:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu &#064; Samedi 22 Janvier 2005, 05:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> en fait, il ne me manque que la série Epouvante dont je n&#39;ai aucun livre, je crois bien. [/b]

                          Ce n&#39;est pas une perte énorme.
                          Ce n&#39;est pas la meilleure série de JH Brennan, on est loin des Quêtes du Graal.

                          Originally posted by Tixu+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Toutes les autres séries, je les ai soit en entier, soit partiellement (et encore, ça doit faire deux ou trois séries maxi que j&#39;ai pas réussi à compléter, sans compter les Defis Fantastiques, bien sûr).[/b]

                          T&#39;as bien de la chance. Pourrais-tu faire l&#39;inventaire des séries que tu as en entier ?
                          Moi, j&#39;empruntais les bouquins à la bibiliothèque. Je les ai quasiment tous lus, mais j&#39;en ai peu à moi...

                          Originally posted by Tixu
                          (d&#39;ailleurs, si quelqu&#39;un a le tome 3 de la série Astre d&#39;Or, je suis preneur&#33
                          C&#39;est d&#39;ailleurs le meilleur des quatre &#33;&#33;

                          Originally posted by Tixu
                          @JFM : mouarf, encore cet avatar de vieux bonhomme sur sa canne qui me poursuit, hehe&#33;
                          Pourtant, vu la vitesse à laquelle il marchait, t&#39;aurais déjà dû le semer.

                          Originally posted by Geogeo
                          personellement j&#39;ai vachement accroché sur la série loup solitaire pour laquelle j&#39;attendais les nouveaux chapitres avec impatience.
                          Les 28 tomes de la série sont sortis en français. A noter que depuis le 1er janvier 2000, Joe Dever a cédé tous ses droits d&#39;auteur sur la série. Il est donc autorisé de publier le texte des ouvrages gratuitement.

                          Depuis, Joe Dever bosse dans les jeux vidéos. Il a notamment bossé sur un Final Fantasy sur Playstation (le VII je crois, mais à vérifier).

                          Originally posted by Geogeo
                          Sinon il y a une série dont je me rappelle plus le nom mais qui est aussi vachement connue. Elle était composé de 4 tomes dont le dernier était maousse et s&#39;appelait, si je ne me trompe pas, la couronne du roi. C&#39;était dantesque 
                          L&#39;énigme finale était carrément géniale.
                          C&#39;est comme l&#39;a dit Tixu la série Sorcellerie. La meilleure série de LDVELH pour moi, avec Défis Fantastiques. La Couronne des Rois comportait la bagatelle de 800 paragraphes.

                          Originally posted by Tixu
                          C&#39;est la série sorcellerie&#33;
                          Clairement une des meilleures séries de LIvres dont vous êtes le héros (perso, mon préféré de cette série est le troisième, les sept serpents, très rpg dans l&#39;esprit avec une technique particulière relative à l&#39;utilisation des éléments pour se défaire de chaque serpent )
                          Les 7 Serpents est également mon tome préféré de la série.

                          Il a juste un bug : contrairement à ce que dit la fin de l&#39;ouvrage, il est impossible de le terminer sans tuer au moins 2 Serpents (celui de l&#39;Air et celui du Temps).

                          <!--QuoteBegin-Tixu
                          @
                          ma série préférée reste quand même les quetes du graal, pleine d&#39;humour et très inventive à chaque volume (Excalibur Jr, l&#39;épée parlante qui vanne tout le temps, Merlin complètement dingue, plein de références à la mythologie, qu&#39;elle soit Arthurienne ou pas, d&#39;ailleurs, et des personnages récurents comme Nosferatu, le vampire poète un tantinet débile&#33; rahhhh, que de bons souvenirs&#33; )[/quote]
                          C&#39;est d&#39;ailleurs un Quête du Graal que j&#39;ai acheté hier. Le vampire s&#39;appelait Nosferax. Le dernier ouvrage de la série est buggué et infinissable.

                          A noter que l&#39;illustrateur des couvertures n&#39;était autre que John Howe, devenu célèbre depuis pour son travail graphique sur le film Le Seigneur des Anneaux.

                          <!--QuoteBegin-Tixu

                          (ça mériterait un topic, non?)[/quote]
                          OUI &#33;&#33;&#33; Car le HS point &#33;&#33;
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            salut à tous je suis nouveau j&#39;espère que l&#39;on s&#39;entendra bien a+++

                            Commentaire


                              Salut Lefangoldensun et bien venu.

                              Ne t&#39;inquiète pas tu te sentira vite bien ici. En tout cas moi je suis nouveau et déjà accro.

                              Commentaire


                                Je te souhaite la bienvenue, le fan de Golden Sun.
                                Sinon, GeoGeo, tant mieux si tu te sens bien sur le forum.
                                http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X