Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Teminator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Pindew@Jeudi 23 Juin 2005, 12:31
    Il en prend plein la gueule parce qu'il est de nouveau ministre de l'intérieur et donc au devant de la scène, à l'actu quoi.

    Mais si vous ne l'aimez pas, c'est mal barré parce qu'à mon avis, ayant fait ses preuves, il risque bien de passer aux prochaines élections présidentielles.
    Il en prends plein la gueule, il fait tout pour, mais il en a rien a faire, au contraire, ca fait sa pub, ça fait de lui un homme d'action qui ne recule devant rien .

    Et oui il sera la pour les prochaines elections c'est evidents, c'est son objectif principal et il s en cache pas
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      Originally posted by Zapier@Jeudi 23 Juin 2005, 07:17


      Cela dit, dans les cités, tout ne sont pas mauvais, loin de là. J’en viens d’ailleurs. Ce n(est pas parce que tu vends un bout que tu est un monstre. Ceux Qui tuent le sont, c’est eux qu’il faut arrêter mais ils sont une minorité. Les opérations de police doivent donc être préparé et chirurgicale mais pas un assaut comme cette semaine.
      je suis pas d'accord avec toi Zapier : vendre un "bout" comme tu dis ne fais pas devenir un monstre, mais te procure de l'argent facile, et très vite c'est l'engrenage....
      Des mômes qui dealent et qui morflent pour les "grands", ça existe....C'est moins "choc" pour toi qu'un gosse qui prend une balle perdue, mais ça existe....

      Ceci dit vous êtes déjà allé dans une cité en tant que flic ? Vous vous êtes déjà pris un caddie sur la gueule ? Alors oui ça fait démonstartion de force, oui les flics ne sont pas tous blancs, mais putain mettez vous UNE FOIS dans la epau d'un flic et aller dans une cité, vous verrez....
      je sais ce que ej dis, fils de flic c'est pas facile à vivre, alors flic....
      Voilà j'ai gueulé çà va mieux

      Edit : bon j'en remets un couche, mais c'est pas contre toi Zapier....Mais diminuer une infraction par rapport à une autre, j'approuve pas : ce serait comme (je sais j'exagère) laisser filer les gars qui st à 140 au lieu de 130 sur l'autoroute et ne coincer que les gros chauffards....A ce stade là, le gars qui roule à 145 et qui se fait choper va râler en disant "ouais je suis juste à 5 km/h au dessus, allez soyez cool...." et là c'est l'escalade....
      Même si elle doit ne pas être trop rigide non plus, la loi c'est la loi point. © Clint Eastwwod ta gueule
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 23 Juin 2005, 14:29
        Edit : bon j'en remets un couche, mais c'est pas contre toi Zapier....
        je sais bien

        Commentaire

        Chargement...
        X