Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site émulation-roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    il se passe un phénomène étrange sur le site d'emulation roms . vous connaissez , le site avec plein d'isos . autrefois j'avais un compte sur le site , mais maintenant il ne fonctionne plus . j'ai essayé d'en créer d'autres, mais lors de l'activation du compte , il y a un message d'erreur (error créating activation .....)

    j'ai essayé de contacter le site , mais c'est impossible . alors , s'il ya des proprios du site , pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ?
    AU DéBUT ILS DISAIENT QUIL Y AVAIT DES PROBLèMES AVEC LES ADRESSES HOTMAIL J'AI UTILISé D'AUTRES ADRESSEs mais ca marche po , c'est devenu vip ?
    because life is too short

    Originally posted by Mister Aware@Vendredi 6 Janvier 2006 20:47
    vous connaissez , le site avec plein d'isos .
    NON!

    C'est mal!

    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      mais vous l'avez mis dans la liste de liens de planète emu
      because life is too short

      Commentaire


        Ici, ce n'est pas le même site et on ne peut pas vraiment t'aider... il faudrait qu'une des personnes qui s'occupe su site passe par ici, mais çà j'y crois pas trop...

        Maintenant, ce que tu peux faire, c'est te réinscrire, ça évite beaucoup de tracas... de mon côté, je testerai un login que j'avais chez eux, il me semble...

        Au sujet des liens, c'est pas nous qui l'inscrivons, ce sont eux qui s'inscrivent...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire

        Chargement...
        X