Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux(mandrake 9.2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, a tous alors si vous voulez compiler avec le dernier mugen sous linux.

    Prenez Mandrake 9.2 voici les liens il y a 3 fichiers .iso il y a cd 1, 2, 3, vous les gravers sous win .

    Ensuite vous redemarrer votre ordinateur vous mettez cd 1 il va le détecter ensuite il vous demanderas le cd 2 et le 3.
    Après votre installation. Vous pouvez redemarrer et au démarrage Linux vous propose de choisir le dos que vous voulez

    -LINUX
    -WINDOWS
    -????

    et le tour et fait.

    C'est très facile d'installation pour ce qui ne connaissent pas, il y a certains truc qui sont un peu plus dur. Mais après c'est le bonheur vous pouvez dl tous les programmes que vous voulez(pas les programmes windows). Naviguer avec Mzilla ou Konkerror, vous pouvez les paramétré. Il faut pas abandonné dessus il faut crocher si vous avez besoin d'aide il y a les forums et autres. Bonne chance pour ceux qui se lancent.

    Enfin voici le lien de 3cds de 650megas chacun bon dl

    http://ftp.club-internet.fr/pub/linux/Mandrake/iso/

    "Ensuite vous redemarrer votre ordinateur vous mettez cd 1 il va le détecter ensuite il vous demanderas le cd 2 et le 3."

    Uniquement si le bios boot sur le CDROM

    "Après votre installation. Vous pouvez redemarrer et au démarrage Linux vous propose de choisir le dos que vous voulez"

    On ne choisit pas le dos que l'on veut mais le système d'exploitation.

    "vous pouvez dl tous les programmes que vous voulez(pas les programmes windows)"

    Il existe des émulateurs Windows sous Linux.

    Sinon, à quel moment tu montres comment on compile Mugen sous Linux ? lol

    Commentaire


      lol

      tu dl Mugen pour linux et ensuite tu lis le readme

      Commentaire


        T'inquiete, je ne disais pas ca pour moi (j'ai 7 ans de Linux derrière moi) mais c'était juste une remarque par rapport au titre de ton topic

        Commentaire


          ouais t'as raison je suis bête

          Commentaire

          Chargement...
          X