Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour tester tes créations, pense à spécifier ton émulateur en appuyant sur F4 si mes souvenirs sont bons.
    Après, une fois sauvegarder, rends toi sur le niveau que tu as modifié et teste tout simplement.

    Commentaire


      re

      Ah daccord jai enfin compris, merci beaucoup ^^ Sinon, est-ce que tu sais comment savoir le numero de tout les level ? pour pouvoir les modifier 1par1?

      Commentaire


        Si tu connais bien le jeu à la base, y a un moyen infaillible.
        Tu ouvres l'overworld, la tour quoi, tu tapes F2 ou F1, je sais plus, le nombre des niveaux s'afficheront.

        Commentaire


          Re

          Re, merci en effet cest ca ^^
          Juste une derniere question lol, ya t-il un moyen plus rapide pour rechercher les objets que de regarder toute la liste ? car jai mis 30min a trouver un bou de mure mdr ^^

          Commentaire


            Ca viendra avec l'habitude ça.

            A force, on les cherche plus tu verras.

            Commentaire


              Re, j'ai un autre probleme

              pourquoi quand je veux metre certains sprites je ne vois pas leurs vrai aparence? je vois une espece de bug de mélange de plusieurs objet . voila merci
              Dernière modification par shennos, 04 mars 2009, 20h08.

              Commentaire


                Car le jeu à été conçu comme ça, tout les sprite ne peuvent pas aller ensemble.
                Dans la pratique, tu ne pourras pas avoir par exemple des bob-bombs avec des Rex et des thwomp dans un même niveau. C'est pour cela qu'il existe un bouton sous lunar magic qui te permet de choisir les types de sprites que tu veux, ce bouton c'est "Change inde of Graphics", c'est le champignon bleu poison.
                Dans la fenêtre qui apparait, tu as 2 menus déroulant, celui du haut c'est pour les Backgrounds et /ou Foreground (arrière plan, premier plan), et le deuxième c'est les sprites.

                Tu auras toujours des sprites bugués mais tu pourras ainsi choisir le type de sprites que tu voudras

                J'espère t'avoir éclairci (un peu )
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                Télécharger Nador Quest démo 2

                Commentaire


                  j'ai une autre question : comment mettre un boss . merci

                  Commentaire


                    Liste des niveaux des boss

                    Voilà la liste des niveaux sous lunar correspondants aux scènes des boss traditionnels de Super Mario World

                    #1 Iggy: 97, 197, 1F6
                    #2 Morton: 9A, E5, 19A
                    #3 Lemmy: 93, 194, 1F2
                    #4 Ludwig: 98, D9, 198
                    #5 Roy: 99, CC, 199
                    #6 Wendy: 94, D3, 193
                    #7 Larry: 96, 196, 1EB
                    #8 Bowser: 9B, 19B, 1C7
                    forteresses Reznor: 95, D5, DF, E2, 195, 1DE

                    Tu n'as plus qu'à faire une sortie vers un de ces niveaux et le tour est joué ^^
                    Voilà pour les boss "traditionnels"
                    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                    Télécharger Nador Quest démo 2

                    Commentaire


                      Quand tu dis faire une sortie, tu veut parler dune bonus zone? lorsque lon rentre dans les cheminé ? car sa jarrive pas a le faire, jarrive a placer une cheminé mais on ne peut pas rentrer dedant :S

                      Commentaire


                        T'as deux sortes de tuyaux. (tes cheminées je pense)
                        T'as les no exit, et les exit enabled.

                        Bien sur, pour pouvoir y entrer, il faut du enabled, et comme logique, de bien assigner une arrivée, sinon, tu vas dans le monde bonus, et t'es bloqué. :p

                        Commentaire


                          Envoyé par sylvain Voir le message
                          et comme logique, de bien assigner une arrivée, sinon, tu vas dans le monde bonus, et t'es bloqué. :p
                          c sa le probleme comment assigner un destination

                          Commentaire


                            Je suis désolé mais là, c'est inscrit dans la faq...

                            Commentaire


                              comment mettre de exfgx de sonic sur lunar magic?

                              salut il y a t'il quelqun qui si connais sur lunar magic et maider a mettre des exgfx de sonic sur lunar magic svp?

                              Commentaire


                                Envoyé par sylvain Voir le message
                                Je suis désolé mais là, c'est inscrit dans la faq...
                                tu peux m'aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X