Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour l'instant il me semble pas mais ça viendra sûrement. Je pense que la balance board de Wii Fit doit l'utiliser.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Il me semble que la balance fonctionne en bluetooth comme la manette.

      supercogeta> non, on ne peut pas installer de jeux sur Wii. C'est magique, ils tournent sans rien installer! Une truc de fou quand on est habitué aux PC hein?
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
        Supercogeta> non, on ne peut pas installer de jeux sur Wii. C'est magique, ils tournent sans rien installer! Une truc de fou quand on est habitué aux PC hein?
        [boulet]Mais comment il font tien ? [/boulet]

        Je me suis posé la question puisque un de mes potes y télécharger des jeux Snes...
        donc ben je me suis dit qu'on pouvait y brancher un disque dur externe et y quelque chose
        ( linux , des émulateurs etc... )

        Mais après quelque recherches ils se trouvent que rien d'officielles n'a été divulgués...

        dommage pour moi quand même ( ça devenait presque une bonne affaire )

        Ps : Retourne jouer sur bioshock ^^
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Le téléchargement de jeux SNES, ça s'appelle la Virtual Console, et les jeux sont stockés dans la mémoire interne de la Wii ou sur une carte SD.

          Ah oui, et c'est affreusement cher, mais c'est pas le sujet

          Commentaire


            Envoyé par shenron Voir le message
            Le téléchargement de jeux SNES, ça s'appelle la Virtual Console, et les jeux sont stockés dans la mémoire interne de la Wii ou sur une carte SD.


            eh ho ! payer pour des jeux Snes et Nes, faut pas nous prendre pour des pigeons quand même
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              Non, pour des fans...

              ( Pas incompatible avec pigeon il est vrai... )
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                le suite du cauchemar

                j'appelle la hotline Asus pour le numéro de prise en charge, je tombe à l'étranger avec une conseillère qui parle trés trés mal le Français et qui laisse deviner que l'appel à traverser la méditérannée...
                Elle me demande mon numéro de série, je lui donne par 2 chiffres, le soucis c'est que mème si cette dame n'y est pour rien, elle ne sait pas compter jusqu'à 10 en francais!! Je lui ai dit stop désolé mais on va s'arrèté là surtout aprés 5 tentatives de lui communiquer le numéro mème lentement et en articulant!! Connaissant la combine, j'ai racroché et j'ai eu la chance de tomber en France, la prochaine fois je prend un Mac à moins que le SAV soit aussi pourris, aprés il y a encore pire vu ce que j'ai entendu su ACER...
                Dernière modification par -hound-, 16 novembre 2007, 14h34.

                Commentaire


                  Hmmm la bonne galère...
                  courage, force et moral, -Hound-.

                  Commentaire


                    Reste plus qu'une solution:

                    http://x-side.ifrance.com/imgvid/sav.JPG

                    Sans rire, bon courage hound.

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      Reste plus qu'une solution:

                      http://x-side.ifrance.com/imgvid/sav.JPG

                      Sans rire, bon courage hound.


                      remarques ils ne peuvent pas étre pire que les charlots de chez ASUS

                      Commentaire


                        J'ai enfin récupérer mon pc, comme d'hab TNT ne m'a pas prévenu, heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui...

                        Pensez à la Wii en cas de SAV, ça dépanne pas mal!, et ce n'est pas si mal pour faire débuter un gamin sur le web!

                        Commentaire


                          Vendredi dernier, je valide ma commande sur LDLC.be, un joli petit Canon IXUS 860 IS (en plus c'est mon premier appareil photo de ma vie) + une carte SDHC class 4 de 4 Go puis je fait le virement, virement international puisque LDLC.be n'a pas de compte bancaire en Belgique. Mardi ils reçoivent le virement et ma commande est envoyée mercredi par Chronopost.

                          Jusque la tout va pour le mieux, depuis hier je regarde de temps en temps le suivi de mon envoi sur le site de Chronopost jusqu'à ce matin ou je peux lire :

                          ven 23/11/2007 08:41
                          CHRONOPOST NETWORKS - BELGIUM
                          Difficulté rencontrée Lieu:Charleroi - BE
                          Statut de l'envoi:Envoi endommagé

                          QUOI ????? Envoi endommagé ?
                          J'envoie tout de suite un mail à LDLC et je commence à stresser toute la journée, en plus il faut que je parte au travail l'après-midi malheureusement

                          Je n'ai pas encore reçu la réponse d'LDLC mais d'après le suivi de mon envoi il est en train de faire demi tour et de retourner la d'ou il vient.

                          Je suppose que je vais devoir attendre la semaine prochaine ... je me demande si le remboursement va être rapide, j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autres surprises.

                          A suivre ...
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Considère que tu as de la chance, ils auraient aussi pu te le livrer endommagé et ensuite ça aurait été à toi de le renvoyer...
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              D'après les conditions générales, si le colis est endommagé il faut simplement le refuser et notifier sur un bordereau de retour la raison du refus devant le livreur et c'est ce que j'aurais fait, je veux pas prendre de risque pour presque 370€
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Je dois avouer que je n'étais pas trés rassuré quand mon pc faisait des A/R Ile de France / Amsterdam, surtout vu les kékés de TNT...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X