Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut tout le monde voila je narrive pas a faire fonctionner mon jeux pc(combat flight simulator 3) il me dise quil faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphique ce que jai fais... mais est ce que mon probleme viendrait pas que j'utilise mes 2 colonnes sur le meme ecran (que je debranche a chaque fois)...est ce que cela peut creer un conflit au niveau de la resolution?je pensais a me mettre en reseaux avec mes 2 colonnes sur le meme ecran serait ce une solution?

    Si tu débranche physiquement tes UC quand elles sont allumées, il y a de grande chance pour que tu brules un jour ta sortie VGA.

    Utilise plutot des boitiers de partage d'écran. Ces boitiers permettent de brancher un clavier, une souris et un écran sur plusieurs UC et de commuter de l'une à l'autre sans soucis.

    Si tu optes pour cette solution très pratique, je te conseille une version electronique, car la version mécanique, si elle est moins chère, n'est pas toujours très efficace au niveau des souris que l'on a tendance à "perdre". J'en ai fait l'expérience

    Pour ce qui est de ton affichage vidéo, le fait que le jeux te demande de mettre tes drivers à jours n'a rien à voir avec ton écran.

    Tu dois juste, vis à vis de ton écran, ne pas dépasser ces caractéristiques techniques : résolution max, fréquences de balayage.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Si tu débranche physiquement tes UC quand elles sont allumées, il y a de grande chance pour que tu brules un jour ta sortie VGA
      ce n'est pas recommandé...mais je le fais tres souvent ...jamais eu de soucis...
      Je ne pense pas que cela vienne de ton écran(c'est tres con un écran ), mais plutot de ta config matérielle...pas assez puissante sans doute...ou/et de ta version de directX...

      Commentaire

      Chargement...
      X