Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Truc Touffu :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En fait vla le topo je voudrai juste savoir si ya moyen de par exemple si je sui dans un cyber café si ya un utilitaire ki me permettrai de me connecter a mon pc (du genre acceder a mon bureau dans le cyber café) voila j'espere ke j'ai été assez clair allez a plus et bon jeu!!!


    "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTILE EST EST DEJA MORTE!!!"
    "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTIME EST DEJA MORTE!!!"

    oui...

    Commentaire


      si t sous xp utilise par exemple "connexion bureau à distance"

      Commentaire


        ...chipp...si je ne rentre pas dans le détail, c'est que tu m'as tout l'air de quelqu'un voulant faire des conneries depuis un cybercafé...me gourre-je?
        (connexion bureau à distance...........il y a 1000 fois plus efficace)

        Commentaire


          pa tres futé amiga alor avan de jacter pour rien pose les bonne kestion je demande ca paske g des application et des film ki sont chez moi et ke je voudrai montrer a des potes et vu ke g pa de graveur ce serai plu pratik j'espere ke c rentré dan ta petite cervelle d'oiseau sinon dgadz0 tu peux m'expliker la procedure en kelkes mot?


          "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTIME EST DEJA MORTE!!!"
          "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTIME EST DEJA MORTE!!!"

          Commentaire


            Originally posted by Chipp@Samedi 23 Août 2003, 01:21
            pa tres futé amiga alor avan de jacter pour rien pose les bonne kestion .... j'espere ke c rentré dan ta petite cervelle d'oiseau
            Tu es prié de garder un minimum de courtoisie. Merci.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Tout à fait d'accord avec Firebrand.

              A moins que tu connaisses personnellement Amiga et dans ce cas là je demande confirmation, je souhaiterai que comme tous les posteurs de planet tu gardes un minimum de respect envers les autres. La prochaine fois, je ne chercherai pas à comprendre, je déléterai le post.

              Pour ce qui est de la prise de controle à distance va voir dans le topic freeware Tonio y avait déposé une liste conséquente de logiciel dont un qui te conviendra.

              Mais je te vois mal faire tourner un film sur un ordinateur distant à moins que tu ai une connexion d'enfer.

              Un ADSL 512k ne travaille qu'en 128k en Upload au maximum. Bon courage...
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                pose les bonne kestion
                Fernando...je ne connais absolument pas ce paquet de chipp...si il le veut on peu faire connaissance

                Cher flodor (chipp)... c'est toi qui pose une question ...pas moi.
                ...pour le coup, tu te demerdras sans ma réponse.
                tu es le maillon faible au revoir

                Commentaire


                  ok ok donc c VNC viewer mai c touffu tout ca kan jle lance ya chtite fenetre ki s'ouvre avec un rectangle vide j'ose croire k'il fo y inscrire l'adresse IP? et en passant je suppose ossi ke les PC doivent posseder la meme version de VNC(ca me parait logik) je demande ca pask'il y a pa de readme ou d'ote truc ds le style...



                  "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTIME EST DEJA MORTE!!!"
                  "LA VICTOIRE N'EST PAS SI LA VICTIME EST DEJA MORTE!!!"

                  Commentaire


                    tu peux essayer pc anywhere aussi peut etre ,
                    ca pourait marcher fernando ?
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      gars a ct'heure ci devant toi ou derriere mon ordi je sai ke je te fracasse mai c pa le prob le bemol c ke j'aime pa tro kon s'enflamme lorske tu pose une kestion ki a priori me semble anodine voila c tout bon apre si tu saisi toujours pa mon point de vue ben vazy balance tes coordonnée chui en congé donc di toi ke g vraiment ke ca a faire
                      il a mes coordonnées....j'attend.

                      Commentaire


                        Originally posted by amiga@Samedi 23 Août 2003, 21:28
                        gars a ct'heure ci devant toi ou derriere mon ordi je sai ke je te fracasse  mai c pa le prob le bemol c ke j'aime pa tro kon s'enflamme lorske tu pose une kestion ki a priori me semble anodine voila c tout bon apre si tu saisi toujours pa mon point de vue ben vazy balance tes coordonnée chui en congé donc di toi ke g vraiment ke ca a faire
                        il a mes coordonnées....j'attend.
                        lui aussi il vient à l'IRL ?

                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire


                          Originally posted by mopade46@Samedi 23 Août 2003, 11:58
                          tu peux essayer pc anywhere aussi peut etre ,
                          ca pourait marcher fernando ?


                          Oui si il a une version supérieure à la 10.0

                          Ceci dit, c'est pas un logiciel gratuit...

                          Mopade46, vu les explications qui ont été données ici, il faudrait réessayer, ne serait-ce que par curiosité.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X