Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulation Games En Reseau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je me demande si je pourait jouer avec un ami a un jeux de Snes emulation par internet
    si quelqun a une reponse et de l'aider, plz answer

    God|ike

    Tout à fait, tu peux utiliser par exemple Zsnes pour çà.
    Les deux amis se conectent en même temps (c'est mieux lol). Le réglage se passe à l'onglet "Netplay"->"Internet".
    L'un agit comme serveur, l'autre comme client. Dans ce cas, il est conseillé que celui ayant la meilleure machine joue le rôle du serveur. Celui-ci choisit donc "Start as server" et donne son IP (que lui fournit Zsnes) à son ami via mail, msn, téléphone (enfin tu t'arranges, mais tu n'oublies pas que l'IP change en principe à chaque connexion à Internet ou à chaque boot de ton PC, et que par conséquence, tu dois lui fournir l'IP à ce moment précis, et pas trois semaines à l'avance &#33.
    Le second rentre l'IP fournie dans le champ correspondant et appuie sur "connect to server".
    C'est on ne peut plus simple. Bon jeu !

    Commentaire


      bah pour la snes meme un 333 suffit ... c plutot a celui qui a la meilleure connection de faire l'hote
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

      Commentaire


        Pour savoir ton ip, tu ouvres une commande msdos et tu tappes "ipconfig" enter

        Commentaire

        Chargement...
        X