Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netplay Avec Mame K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C normal que chaque jeu (meme le premier des sf2) est ultra saccadé ??


    J'ai une connex en beton armé (4M) et le joeur avec lekel je jouait est en degroupé sur FREE eh ben c'est ultra "pas jouable" ..


    Alors j'ose aps imaginer de jouer à des KOF ...


    Dans l'option netplay y'a un bouton "add ip" puis-je ajoutr l'IP de mon ami ?


    Car quand jajoute une IP le programme me mark "connecting" pendznt des heures ...





    Bref çà semble aps tres au point, enfin j'espere me tromper ^^

    Originally posted by K()BrA@Vendredi 28 Mai 2004, 07:13

    Dans l'option netplay y'a un bouton "add ip" puis-je ajoutr l'IP de mon ami ?


    Car quand jajoute une IP le programme me mark "connecting" pendznt des heures ...



    Add ip...ben voyons : achetes toi des http://www.chez.com/ophtasurf/lunettes/lunettes2.gif
    J'aurai bien aimé filmer ça tiens, Enter ip...et ton attente LOL XD

    Moi c'est marrant, j'ai une connection raisonnable (ADSL belge) j'ai joué a KOF avec un pote sur le net, et ça saccadait pas du tout
    Deja faut que tu sache deux trois trucs :
    le ping, je suppose que tu connais, ne doit pas depasser les 40ms (fin, c pour eviter les delay hein, c JOUABLE jusk'a 100 ms) T'es allé sur kel server? Emuarena? GSV? Plusnet? Dark additz (lol)?
    Enter ip c pour entrer l'IP d'un SERVER, c pas pour JOINDRE un pote
    Et tu as raison quand tu dis que c'est pas tres au point, meme que ça va dégénerer d'ici peu, avec l'apparition des bots (et pourtant, le createur a jamais release les sources, yen a qui sniffent comme des dieu...)
    Si j'te retrouve sur kai, j't'expliquerai un peu plus "a ma façon", ya trop de repression ici.

    Commentaire


      [email protected]

      Merci l'ami ..


      Ps: pr les histoires de ping tt çà je connais, je joue bcp à RAVEN SHIELD en clan, tinkiete j'ai jamais de soucis de ce coté là ..



      par contre pour "add IP" au moins tu viens de confirmer que jetais bete ^^ merci





      EDIT: jetais sur GSV ..

      Commentaire


        Là je ne vais plus que sur emuarena, j'ai joué avec kelkun à Mortal Kombat et effectivement c'etait pas du tout saccadé .. faudra que tu mexpliques pourquoi hier alors cetait la mer***


        Commentaire


          paske....heu.....

          ...

          /me pense avoir compris

          ...

          c'est pas ken_dong qui t'a floodé par hasard?

          paske GSV est un bon server .......pas normal ça...que ça lag....sauf quand quelqu'un fait crasher le server ben sûr

          Commentaire

          Chargement...
          X