Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS3 decrypted

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Un chd c'est un "fichier image" d'un disque dur ou d'un cd.
    Certain jeux d'arcade comportent des roms plus des CD ou disques durs.
    Donc pour pouvoir lancer certain jeux, mame réclame des rom mais aussi des chd

    Le plus facile pour trouver des chd

    Inscrit toi, c'est gratuit et télécharge le chd de sfiii3.
    Pour savoir ou le mettre relis les 4 ou 5 derniers post

    Commentaire


      Envoyé par spoonch1 Voir le message
      Salut je suis novice donc j'ai un peux de mal avec tout vos termes!!! actuellement j'ai juste la roms téléchargé sur ce site ( sfiii3.zip ) que j'ai extrait dans un sous dossier du meme nom ( sfiii3 ). j'ai lancer la recherche de roms via mame32,32plus,32plusplus. mais rien n'a était trouvé . C'est quoi ces fichier CHD??? et ou puis-je les trouver ???

      merci a toi
      Les jeux CPS3 nécessitent un fichier CHD qui contient des données supplémentaires nécessaires au jeu (la borne d'arcade originale ayant un CD ou disque dur en plus par rapport à une borne classique).
      Tu peux trouver les CHD nécessaires à chaque jeu sur des sites d'émulation tels que romshare.net.
      Une fois que tu as le bon fichier, tu le mets dans le dossier du nom de ta ROM. Le plus simple est d'avoir dans ton dossier de ROMs généraliste le fichier sfiii3.zip (sans le décompresser), d'y créer un dossier sfiii3 et de mettre le fichier CHD (avec le nom correct) dans ce nouveau dossier.

      Commentaire


        Je viens de passer 5 minutes à m'amuser...
        J'ai fais un snap.
        J'espère que tu comprendras mieux.

        Voilà ce que sera ton dossier roms :

        http://img74.imageshack.us/img74/8245/capture1tn4.jpg

        Commentaire


          Enfin bon, pour tâter du jeu CPS3, les CHD ne sont pas obligatoires. On peut se contenter d'utiliser les roms version "NO CD".
          Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
          http://atheisme.org/faujour.jpg

          Commentaire


            OKi je me suis rendu sur vos deux site mais sur le premier la section download me renvoi sur un page " inconnu " et sur le deuxieme site la sextion download roms est fermé donc je me démerde j'essai de trouver les fichier indiqué sur ce super snap (merci a toi) . Je suis en train de télécharger le fichier 33s000.CHD quand au fichier sfiii3_usa.29f400.u2 je ne l'ai pas encore trouvé ... connaissez vous un autre site ou je peut télécharger ce fameu fichier?????

            Ou peut on trouver le No Cd ???? c'est complexe tout c'est truc !!!

            Commentaire


              Envoyé par spoonch1 Voir le message
              Ou peut on trouver le No Cd ????
              Ici. Seul bémol : il s'agit d'une version japonaise.
              Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
              http://atheisme.org/faujour.jpg

              Commentaire


                Outre l'unique langue disponible et le fait qu'elle ne nécessite pas de CD, est-ce que cette ROM possède d'autres différences par rapport à l'originale ?
                http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                Commentaire


                  Perso je ne mi connais pas assé pour répondre a ta question bean. J'ai réussi a faire tourner la roms via l'émulateur Mame Plus Plus, avec mame32 celà ne marchais pas!!!
                  merci a toi solitude-standing j'essai avec celle ci tout dessuite, il suffis de cette roms ainsi que de l'émulateur mame plus plus pour y jouer ou faut il télécharger les autre fichiers ???

                  Autre question, y a t'il d'autre roms CPS-3 que celle présente sur ce site???? va t'il y a voir de nouveau jeux ???

                  PS: je trouve le graphisme plutot moyen personnelement y a t'il une posibilisté pour arrondir les pixels ???

                  Commentaire


                    Outre l'unique langue disponible et le fait qu'elle ne nécessite pas de CD, est-ce que cette ROM possède d'autres différences par rapport à l'originale ?
                    http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                    Commentaire


                      Envoyé par spoonch1 Voir le message
                      merci a toi solitude-standing j'essai avec celle ci tout dessuite, il suffis de cette roms ainsi que de l'émulateur mame plus plus pour y jouer ou faut il télécharger les autre fichiers ???
                      J'ai essayé et sous MAME32plus!plus! je n'ai eu besoin que de la rom que je t'ai indiqué.

                      Envoyé par spoonch1 Voir le message
                      Autre question, y a t'il d'autre roms CPS-3 que celle présente sur ce site???? va t'il y a voir de nouveau jeux ???
                      Je ne crois pas trop m'avancer en te disant que le site possède la totalité des jeux CPS3, à part deux roms "clones", je crois.
                      Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
                      http://atheisme.org/faujour.jpg

                      Commentaire


                        Des jeux CPS-3 y'en a eu 6 (6 jeux de baston) et y'en aura plus jamais. C'est un systeme abandonné depuis 99, capcom etant à l'époque passé au Naomi pour leurs autres jeux en arcade.

                        Et c'est un systeme qui possede les plus beau jeux 2D que la terre ai connue. Quel potentiel. Dommage qu'il n'y ai pas eu + de jeux.

                        System16 - The Arcade Museum. Detailed Hardware information on Arcade Hardware and Systems.
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          Envoyé par spoonch1 Voir le message
                          Perso je ne mi connais pas assé pour répondre a ta question bean. J'ai réussi a faire tourner la roms via l'émulateur Mame Plus Plus, avec mame32 celà ne marchais pas!!!
                          merci a toi solitude-standing j'essai avec celle ci tout dessuite, il suffis de cette roms ainsi que de l'émulateur mame plus plus pour y jouer ou faut il télécharger les autre fichiers ???

                          Autre question, y a t'il d'autre roms CPS-3 que celle présente sur ce site???? va t'il y a voir de nouveau jeux ???

                          PS: je trouve le graphisme plutot moyen personnelement y a t'il une posibilisté pour arrondir les pixels ???
                          La roms qu'il t'a conseillé est une version jap.
                          Il n'y a que les deux clones (japon) qui sont nocd.

                          Les versions des roms noCD sont des roms hackées pour permettre de lancer le jeu sans utiliser le chd et donc faciliter les lancement durant le dévelloppement du cps3 dans mame. Ils sont toujours dans mame, mais ils ne devraient pas tarder à etre enlevés. La raison pour laquelle ils y sont encore, c'est que Haze a dit qu'il allait se remettre dessus le cps3.
                          D'ici 6 mois, 1 ou plus, ils n'y seront plus.
                          Donc tôt ou tard. il te faudrat le chd, si tu veux y rejouer.

                          Il y a 2 versions japonaises et deux versions US. Chacune d'entre elles et une révisions des deux (améliorations, modifs, version plus récente).
                          Ce n'est pas les "même" jeux théoriquement (ce sont des petites modifs ou améliorations).

                          Tu n'a pas besoin de cete merde de mameplusplus (il faut savoir que les teams de mame et de zinc ont demandés l'arret de cette "chose" au fauteur, car grosso-modo : ils violent la charte de mame et utilise un plugin de zinc qui n'est pas encore en open-source, les dev de ces deux émus contribuant tout deux à mame et à zinc...).
                          mame et mame32 utilisent le même principe que mameplus vu qu'il en reprennent les sources, je ne vois pas pourquoi tu y arrives pas avec mame32.

                          Le site que je t'ai donné est bon, mais malheuresement down aujourd'hui. il sera de retour ddès demain, peut-etre cette nuit même...

                          Commentaire


                            Ah oui pour rétroroms.net, ca marche très bien.
                            Par contre si tu as un firewall, il faut que tu ajoute les adresses http://bda.retroroms.net/ ou http://www.retroroms.net dans ta liste d'exception de ton firewall pour que le site puisse t'identifier via t cookies.
                            Sinon désactive 3 minutes ton firewall tu verras qu'il est pas down du tout.
                            Dernière modification par BritishThought, 19 août 2007, 23h20.

                            Commentaire


                              C'est bien domage car capcom et c'est célèbre jeu de baston c'est tout mon enfance.
                              Je trouve que le graphisme d'sfIII 3 est trés réussi autant que la fluidité et a jouabilité des mouvement sont soigné, mais je trouve que pour certain perso ils on déconné serieusement . Les personnages trop abusé, puis je trouve qu'il on une posture chelou... Je ne sais pas si c'est seulement capcom qui a concu ce jeu mais si c'est eux il on serieusement chié sur Ryu qui me faire penser aux dessins vilain d'Art of Fighting 3. Tout fois j'aime beaucoup ce jeu mais n'est pas mon préféré de la maison.

                              Commentaire


                                Même si ces jeux sont mythique, tu as raison, ils ont "déconnés" (plusieurs problèmes commes la facilité des combat, la possibilité de vaincre sans coup spéciaux par exemples (sfiii)...)
                                En ce qu'il concerne les graphisme, même si il a eue beaucoup mieux sur d'autres systèmes pour de la 2D, le cps3 a sont style, perso, je trouve ca jolie et agréable.
                                Dernière modification par BritishThought, 19 août 2007, 23h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X