Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS3 decrypted

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    . Les personnages trop abusé, puis je trouve qu'il on une posture chelou...
    Ben c'est le style Street Fighter depuis le Street Fighter Alpha, les persos ont des pieds disproportionnés, héhé...Moi j'aime bien.

    Même si ces jeux sont mythique, tu as raison, ils ont "déconnés" (plusieurs problèmes commes la facilité des combat, la possibilité de vaincre sans coup spéciaux par exemples (sfiii)...)
    La "facilité" des combats ? Tu veux dire contre l'ordinateur ?
    Non parce que le jeu est d'une richesse infinie. Pour maitriser parfaitement les parry, red parry & co, il va t'en falloir du temps. Joue contre un humain qui maitrise le jeu et tu vas voir si les matchs sont faciles


    En ce qu'il concerne les graphisme, même si il a eue beaucoup mieux sur d'autres systèmes pour de la 2D, le cps3 a sont style, perso, je trouve ca jolie et agréable.
    N'importe quoi. Au niveau graphique, en 2D en arcade, y'a guere eu mieux depuis 1999 et ce Street Fighter 3.3 (tout style confondu).
    Peut-être Hokuto no Ken sur atomiswave et les Guilty Gear, voir les Rumble Fish, mais ces derniers sont loin, très loin de proposer autant d'étapes d'animations que Street Fighter 3.3.
    Dernière modification par WoVou, 20 août 2007, 00h01.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      tiens parlant d esthétisme, y a t il une posibilité d'arrondir les pixel par le scan ligne comme 2xSaïn Aigle machin chose sur mame 32???

      Commentaire


        parry ou pas j'en aimerais pas moins les jeux de baston.
        Mieux en 2D : un peu mon neuveu.
        Je crois que ca s'appelle Nintendo ou Microsoft, Sony sont pas mal. sans parler des boites indépendantes qui dévelloppent des jeux.



        Pour arrondir les pixels : je comprends pas, sur mon comp, le jeu n'est pas pixelisé.
        Mame n'utilise pas de plugin et émule les jeux le plus fidèlement possible (ils essayent).
        Qui dit plug-in psx ou autre dit modifs et HACK donc 'cest pas possible sur mame.

        Des plug-ins sont utilisables avec la "merde" dont tu as parlé (pete, zinc). mameplus je connais pas, peut-etre.

        Est-ce que tu connais l'émulateur d'elsemi ?
        Le cps3emulator
        Il a quelques poil d'avance sur mame.
        Essaye-le

        Commentaire


          Mieux en 2D : un peu mon neuveu.
          Je crois que ca s'appelle Nintendo ou Microsoft, Sony sont pas mal. sans parler des boites indépendantes qui dévelloppent des jeux.
          'tain j'ignorais que Nintendo, Microsoft et Sony developpaient en arcade Et de la 2D qui + est pour ces 2 derniers !!!
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Envoyé par WoVou Voir le message
            Et c'est un systeme qui possede les plus beau jeux 2D que la terre ai connue.
            OUI OUI nintendo a fait de l'arcade.

            Mais je pouvais pas te laisser dire le cps3 est le meilleur système pour les graphisme en 2D.

            Si tu veux pas etre "repris", ne dit pas de bétises
            Ne t'en déplaise.
            Point Barre

            Commentaire


              Mais je pouvais pas te laisser dire le cps3 est le meilleur système pour les graphisme en 2D.
              j'ai dit que le cps3 est "le meilleur systeme pour la 2D" ? Tu as peut-etre des problemes de compréhension ?

              Je réecris ma phrase: "Et c'est un systeme qui possede les plus beau jeux 2D que la terre ai connue".
              Tu oses dire que c'est faux ?

              Street Fighter 3.3, en matiere de graphismes et d'animations en 2D, en arcade, il n'y a guerre eu mieux. Si tu n'es pas d'accord, donne moi un jeu d'arcade qui le détrone sur ces 2 points. Trouves moi un jeu en 2D en arcade qui est "beaucoup mieux" (comme tu l'as dit) que Street Fighter 3.3 d'un point de vue graphique et au niveau du nombre d'étapes d'animation. Si tu n'en trouves pas, ne la ramene pas.

              Tu es fatiguant d'écrire troll sur troll.. "street fighter 3 un jeu trop facile", "la possibilité de vaincre sans coup spéciaux par exemples" (en jouant contre l'ordi peut-être..), "Microsoft et Sony en 2D sont pas mal". Tu reprends même le terme n'importe naweke "arrondir les pixels". Au secours là
              Dernière modification par WoVou, 20 août 2007, 00h58.
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Tu avais omis de parler d'arcade ce qui a fait de ta phrase une énorme grossièreté.

                Maintenant tu me laisse surfer tranquille stp.

                Tu es un peu ennuyeux a force.

                Commentaire


                  Raaah mais arrêtez de vous battre pour des bêtises, vous êtes tous les deux des fans d'arcade, vous devriez vous entendre plutôt que vous disputer!
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    Envoyé par BritishThought Voir le message
                    Tu avais omis de parler d'arcade ce qui a fait de ta phrase une énorme grossièreté.

                    Maintenant tu me laisse surfer tranquille stp.

                    Tu es un peu ennuyeux a force.
                    Ahah, non mais on va élargie alors.
                    Donne moi UN JEU en 2D, TOUTE PLATE FORME CONFONDUE (console et arcade donc) qui possède des sprites aussi détaillée, aussi gros, aussi animé ET avec autant d'étapes d'animation que Street Fighter 3.
                    Juste un quoi...
                    Et ne répond pas par une pirouete du genre "caca prout, reflechis un peu". Trouve juste un jeu.
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Faut dire que Wovou connait rien en arcade, tout le monde le sais.
                      Au fait, tu ne mets pas ton palmarès Planétarien en signature?

                      Commentaire


                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        Faut dire que Wovou connait rien en arcade, tout le monde le sais.
                        C'est peut-être parce que je ne suis pas encore couché et, donc, que la fatigue me gagne, mais bordel que j'ai ri en lisant ce sarcasme.

                        Au fait, bon matin amis européens.
                        http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par BritishThought Voir le message
                          (plusieurs problèmes commes la facilité des combat, la possibilité de vaincre sans coup spéciaux par exemples (sfiii)...)
                          C'est pas spécifique à SF III, la facilité des combats. Personnellement, je le trouve grosso modo du même niveau que la série des SF II et des SF Z.

                          Commentaire


                            Bon
                            Quittes à me faire bannir, c'est pas grave, ca m'est déjà arrivé ailleurs...
                            J'en mourrais pas !

                            Le nouveau vs l'habitué qui raconte des conneries aidés par ses copains habitués.

                            C'est quand même la troisième fois que tu me fais chier sur trois topics différent.

                            Un topic ou j'annonce que cps3configurator est sorti, tu me fais bien chier, tu m'embrouille pour pas perdre la face (alors que tu te trompe et donne ton avis comme vérité)...

                            Passe

                            Deuxième : y'a pas longtemps... tu n'arrive pas a comprendre que la mameteam possède des roms ou jeux acheté avec les dons et dont on est pas au courant et qui ne sont pas encore intégré à mame.
                            Et le pire c'est que tu es toujours persuadé du contraire !!!!!!!! tu me demande même des preuves ! si t'es trop con pour réfléchir, t'as cas te planter derrière l'écran de tes boite en plastique et y rester.

                            J'ai bien rigolé (relis ce post, tu veras toutes les ineptie que tu raconte).

                            Et bien sûr ce topic, ou tu utilise encore la même méthode pour me faire chier.
                            T'en a rajouté quelques belles quand même : nintendo a jamais fait d'arcade, le cps3 possède les meilleurs graphismes 2d au monde.
                            C'est extraordinaire !

                            Est-ce que tu comprends que j'en ai assez ?
                            PARCEQUE tu me bien chier
                            TU ME GONFLES, c'est simple, non ?
                            T'es plein de failles, quand au ploucs (déclencheurs de ce post), qui avallisent tes dires sans réfléchir et qui le vénère, j'en parle pas (ridicules manges-boules- sans cervelles).
                            tu n'est pas du tout une référence pour moi au niveau de l'arcade (ton site encore moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et n'est pas une référence pour l'arcade...)
                            Y'a ca voir ton espèce d'horreur ou tu raconte tes conneries sur les joystick d'arcade. et y'en a plein d'autre que j'ai lu !!! acheter une borne d'arcade reviens moins cher que de la fabriquer ! mameplus est la version de mame la plus appréciée !!!!!!!!!!
                            J'en passe est des meilleurs, c'est les dernières qui m'ont fais rigoler.

                            Je n'attends pas de réponse je veux simplement que tu ME LACHE LA GRAPPE !

                            Quand au idiots qui viendrait mettre leur grin de sel, vous êtes plus stipudes que lui...

                            Commentaire


                              Reste cool l'ami,

                              Ceci dit, toi qui penses qu'il y'a eu "beaucoup mieux" en 2D depuis street fighter 3, tu ne m'as pas répondu à cette question toute simple:
                              Donne moi UN JEU en 2D, TOUTE PLATE FORME CONFONDUE (console et arcade donc) qui possède des sprites aussi détaillée, aussi gros, aussi animé ET avec autant d'étapes d'animation que Street Fighter 3.
                              Ensuite tu dis plusieurs choses:
                              -Y'a ca voir ton espèce d'horreur ou tu raconte tes conneries sur les joystick d'arcade
                              => Ben va poster dans mon topic et corrige moi, si tu consideres que ce sont des conneries.

                              acheter une borne d'arcade reviens moins cher que de la fabriquer !
                              => Rien que le prix du bois+une télé ca revient plus cher qu'une borne Rit Legno achetée chez un exploitant... Le type a monté sa borne pour 450 euros. A 150 euros il avait une borne fonctionnelle. C'est une connerie ?

                              nintendo a jamais fait d'arcade
                              => Ah j'ai dit ça moi ? Pourtant j'ai une borne donkey kong à la maison.
                              Et puis venant d'un gars qui affirme que Microsoft et Sony font des jeux 2D de qualité, ca jette un froid ^^

                              Deuxième : y'a pas longtemps... tu n'arrive pas a comprendre que la mameteam possède des roms ou jeux acheté avec les dons et dont on est pas au courant et qui ne sont pas encore intégré à mame.
                              => T'as pas su me donner UN TITRE d'un jeu acheté avec des dons et non integré dans mame, pour appuyer ton affirmation... Tu me demandes juste de "reflechir un peu", ou que je suis "trop con pour reflechir". C'est un peu leger.


                              Bref, tu es assez pathétique et inbus de ta personne. Tu es incapable de tenir un petit débat avec moi avec questions puis réponses. Toutes tes réponses sont à coté de la plaque, des que je te pose des questions, tu n'y reponds pas et tu ecris de grandes envolées débilos du genre "reflechis un peu" suivi d'une quinzaine de points d'exclamation histoire de bien montrer que tu me le gueules aux oreilles.
                              D'ailleurs c'est encore ce que tu vas faire dans ton prochain post. Pourtant je t'ai juste demandé de trouver un jeu.. tu m'en aurais trouvé un et c'etait ok mais tu en as été incapable.. si ca c'est pas une preuve que tu as eu tort en disant qu'il y'a eu beaucoup mieux que SF3 en 2D...

                              Et insulter tout le forum c'est une attitude vraiment débile.
                              Dernière modification par WoVou, 20 août 2007, 15h03.
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire


                                Envoyé par BritishThought Voir le message
                                Bon
                                Quittes à me faire bannir, c'est pas grave, ca m'est déjà arrivé ailleurs...
                                J'en mourrais pas !

                                Le nouveau vs l'habitué qui raconte des conneries aidés par ses copains habitués.
                                Déjà banni ailleurs ? Marrant ça ne me surprend même pas ^^

                                Envoyé par BritishThought
                                C'est quand même la troisième fois que tu me fais chier sur trois topics différent.
                                Troisième fois sur deux topics différents (je sais, c'était petit ^^)

                                Envoyé par BritishThought
                                Un topic ou j'annonce que cps3configurator est sorti, tu me fais bien chier, tu m'embrouille pour pas perdre la face (alors que tu te trompe et donne ton avis comme vérité)...
                                Là-dessus, Wovou a simplement appelé au calme après que tu te sois énervé contre Pouh, en disant que ce changement de région n'était qu'un détail. Tu t'es énervé contre lui aussi, et il a simplement expliqué pourquoi il considérait ça comme un détail. Où t'a-t-il embrouillé, où a-t-il commis des erreurs ?

                                Envoyé par BritishThought
                                Deuxième : y'a pas longtemps... tu n'arrive pas a comprendre que la mameteam possède des roms ou jeux acheté avec les dons et dont on est pas au courant et qui ne sont pas encore intégré à mame.
                                Et le pire c'est que tu es toujours persuadé du contraire !!!!!!!! tu me demande même des preuves ! si t'es trop con pour réfléchir, t'as cas te planter derrière l'écran de tes boite en plastique et y rester.

                                J'ai bien rigolé (relis ce post, tu veras toutes les ineptie que tu raconte).
                                Sais-tu qu'une insulte est rarement considérée comme un argument ? Exprime ta logique, et peut-être que d'autres se rallieront à ton point de vue

                                Envoyé par BritishThought
                                Et bien sûr ce topic, ou tu utilise encore la même méthode pour me faire chier.
                                T'en a rajouté quelques belles quand même : nintendo a jamais fait d'arcade, le cps3 possède les meilleurs graphismes 2d au monde.
                                C'est extraordinaire !
                                Lis ces réponses :

                                Envoyé par Wovou
                                Et c'est un systeme qui possede les plus beau jeux 2D que la terre ai connue. Quel potentiel. Dommage qu'il n'y ai pas eu + de jeux.

                                (...)

                                N'importe quoi. Au niveau graphique, en 2D en arcade, y'a guere eu mieux depuis 1999 et ce Street Fighter 3.3 (tout style confondu).
                                Peut-être Hokuto no Ken sur atomiswave et les Guilty Gear, voir les Rumble Fish, mais ces derniers sont loin, très loin de proposer autant d'étapes d'animations que Street Fighter 3.3.
                                Il n'y parle pas du CPS-3, mais uniquement des jeux qui tournent dessus

                                De même, Nintendo, Sony et Microsoft ne développent pas en arcade : sauf erreur, le dernier jeu développé par Nintendo en arcade est sorti en 1991, c'est F-Zero (Killer Instinct, c'est Rare ) . Quand à des jeux développés par Sony et Microsoft en arcade, je n'en connais pas ^^" (ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas) et encore moins en 2D. En tous cas, Wovou n'a jamais affirmé que ces boîtes n'avaient jamais développé en arcade apprends à différencier un subjonctif présent d'un imparfait en fonction du contexte ^^

                                Envoyé par BritishThought
                                Y'a ca voir ton espèce d'horreur ou tu raconte tes conneries sur les joystick d'arcade.
                                Il y donne simplement un avis subjectif et des conseils à ceux qui ne le partage pas, où est l'horreur ?

                                Envoyé par BritishThought
                                acheter une borne d'arcade reviens moins cher que de la fabriquer !
                                Ce qui est logique, puisque les coûts sont réduits par la fabrication en gros. Et il le prouve avec une petite annonce à un prix inférieur à la fabrication de la borne . (Après, il est sans doute possible d'avoir des coûts encore inférieurs, mais il faut un sacré sens de la récup' de matériel )

                                Envoyé par BritishThought
                                mameplus est la version de mame la plus appréciée !!!!!!!!!!
                                C'est juste la mieux notée et la deuxième plus téléchargée sur planetemu. Oui, vraiment une affirmation sans fondements


                                Quand au idiots qui viendrait mettre leur grin de sel, vous êtes plus stipudes que lui...
                                Je sais mais en revanche je connais le sens des mots "calme" et "politesse"

                                P.S. : tiens, Wovou a posté entre-temps ^^ et lui aussi connaît ces mots-là.
                                Dernière modification par tfoth, 20 août 2007, 15h21.
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X