Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure config PC pour faire tourner Model 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Lkhel Voir le message
    Voilà le lien d un gars qui fait tourner daytona usa 2 sur mame avec apparemment un processeur 8 coeurs à 1000euros piece!


    Y a t il un espoir pour que je puisse le faire tourner avec un processeur intel dual core
    E8400 3ghz avec 6mo l2 de cache (qui est un des meilleurs niveau rapport qualité/prix) et 4go de ram?
    Merci
    C'est dingue comme ça a vieilli graphiquement. Il faut 8 coeurs pour faire tourner un jeu dépassé techniquement?

    Commentaire


      Oula dis pas ça sinon un Ayatollah risque de venir t'expliquer que c'est impossible de faire mieux sans trahir la sacro-sainte ethique de la mame team.

      (il me semble qu'il était sortit sur PC, à moins que ce soit daytonna 1, et ça tournait sans pb sur un P166 ou un P200 sans carte 3D)
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        C'était Daytona 1
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          ok alors pour le 2 il aurait fallut comme ça à la louche un P2 300 ptete (toujours sans accélération 3D).
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            daytona ? Naaaaaaaaaaaaaaan!

            Effectivement, mea culpa c 'était bien daytona usa 1 et pas le 2!
            Sinon j ai vu qu il y a un type qui fait marcher scud race.
            Scud race on Mame 0.119 (last stable version, the following versions are more slower.The game runs on quadcore q6600 3,6 ghz overclocked, 4 giga ram DDR2 800...

            config:
            quadcore Q6600 3,6 GHz overclocké, 4 giga de RAM DDR2 800MHz,
            Bref l emulation du model 3 avec une machine correcte et sans pretention, c est pas pour demain!
            Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif....
            Faudrait que ça prenne en compte la carte graphique ou alors une bonne compile sur console de salon!
            Sega réveille toi!

            Commentaire


              C'est vrai que la vidéo de daytona 2 est pas très belle quand même, mais c'est aussi du à la capture ou à la compression...
              Cela dit, faut pas espérer grand chose d'un driver dont on sait qu'il ne marche pas bien...

              Il vaut mieux que tu utilise M2emulator, plutôt que d'acheter un proc pour seulement jouer à daytona sur mame car le driver est buggé et pas du tout finalisé, et au model 3 car qui marche plus et que personne n'a l'intention de s'en occuper avant longtemps...
              Si tu dois upgradder, cherche si il y a des jeux récents et émulés qui peuvent t'interresser, et là decide toi ou non...

              Kimuji si c'est de moi que tu prends pour un "Ayatollah" tu te trompes m'enfin c'est pas grave... Tinquiètes pas, je relancerais pas de discussion là dessus...
              De plus j'ai d'autres choses beaucoup plus interressante à faire que de te convraincre, si t'arrive pas à comprendre qu'un Core2Duo ca vaut presque plus rien, pourquoi il est neécessaire, que c'est pas un 10 corps, je vais pas instister.

              Commentaire


                M2emulator=Daytona usa 2?

                [QUOTE=BritishThought;199069]C'est vrai que la vidéo de daytona 2 est pas très belle quand même, mais c'est aussi du à la capture ou à la compression...
                Cela dit, faut pas espérer grand chose d'un driver dont on sait qu'il ne marche pas bien...

                Il vaut mieux que tu utilise M2emulator, plutôt que d'acheter un proc pour seulement jouer à daytona sur mame car le driver est buggé et pas du tout finalisé, et au model 3...



                Mais dis moi britishthought, le m2emulator ne fera marcher que des jeux model 2 si je ne me trompe pas? Pour les jeux model 3 et donc daytona usa 2 il n y a rien si?

                Commentaire


                  Bah ouais, c'est ca le probleme.... d'où la création du post. Mais y'a eu de la réponse et ca donne une idée déjà.
                  La question ultime, c'est "y'a t'il moyen que l'ému tourne à 100%?" Apparament non donc...

                  Commentaire


                    Envoyé par kimuji Voir le message
                    ok alors pour le 2 il aurait fallut comme ça à la louche un P2 300 ptete (toujours sans accélération 3D).

                    Je sais pas si tu es bien conscient de la puissance de calcul qu'il faut pour émuler le hardware model 3 et notamment sa carte graphique créée par Lockheed Martin...
                    Il avait 4 ans d'avance sur toutes l'industrie du jv ce hardware (+ puissant que la dreamcast sortie en 2001 !)
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Je parlais pas vraiment d'émulation du model 3 là, simplement être capable de faire tourner le jeu. Le daytona 1 sur PC c'était pas de l'émulation, il était reprogrammé pour tourner sur Pc. Quand c'est nativement programmé pour le support ça consomme beaucoup moins.
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                      Commentaire


                        Dans ce cas ok, mais je sais pas si tu te souviens de la version pc de daytona 1
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          ouaip, allez je rajoute une voodoo 2 au PII 300
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                          Commentaire


                            Pour un truc censé être plus puissant que la Dreamcast, faudrait plutôt un Pentium III avec Voodoo5...


                            Après, quand je vois Screamer 2 sur un Pentium 200 avec 3Dfx... Pour Daytona II, vis-à-vis de la config proposée je dirai juste une TNT 2 à la place de la Voodoo 2
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Sauf que entre un p200 voodoo 1 et un PII 300 voodoo 2 y'a un très gros ecart ^^
                              Et puis il tourne à quelle résolution Daytona 2? Les jeux PC ont toujours tourné dans des res supérieures, donc à basse résolution tu peux baisser la config nécessaire.

                              Le modele 3 je sais pas à quoi ça peut correspondre, mais le visuel de Daytona 2 n'a rien de bien impressionnant comparé à ce que si faisait sur PC sur Pentium 2 à l'époque 3Dfx2 et TNT (1 ^^).
                              Dernière modification par kimuji, 18 septembre 2008, 22h52.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                Sur ce que j'en ai vu (je parle pas de la vidéo hein ), pas de clipping, et des décors plutôt vachement bien fournis... Un NFS 3 par ex est plus propre, mais avec des décors moins riches . Et j'imagine que niveau framerate, ça doit être du 60 fps constant aussi donc faut voir la config à la hausse par rapport au simple visuel .

                                Donc un PII 300 avec TNT 2, ça me paraît pile poil ce qu'il faut. Une Voodoo 2 serait peut-être trop juste pour les textures ^^
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X