Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA 8 et 16 bits, sortez des sentiers battus avec les homebrews.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Wow.

    Moi qui me plaignait de ne pas avoir de participation... Ca va me faire de quoi tester.

    Juste une petite remarque l'hébergeur "fichier temporaire" ne conserve le contenu que 24h.

    Envoyé par Fichier Temporaire
    Ce fichier a été partagé par un utilisateur du site, via le service de partage temporaire gratuit, et sera automatiquement supprimé le 6 mars 2021 à 01:12 (heure de Paris).
    C'est pas trop grave me concernant, j'irai chercher les roms une par une.

    Et si tu veux que ta participation soit parfaite, si tu pouvais également regrouper tes messages (je sais, je suis chiant). J'ai vu que tu l'avais fait en supprimant quelques posts.
    Bon, là on est dans le perso, hein ? Si ça se trouve, y'en a d'autres qui préfèrent le split.
    Mais je préfère des éditions que moult messages rapprochés. Le post original que j'avais fait a été scindé en 3 à cause de la limite du nombre de caractères.

    Mais, fi du crachage dans la soupe ! Merci beaucoup pour tous ces liens.

    Commentaire


      Envoyé par CRT
      (...)1petitfichiermachintemporaire(...)
      Petit fichier -> permanent
      Partage temporaire -> temporaire


      Envoyé par CRT
      (...)par contre les roms des MD/SMS 3&4 ne se trouve pas une par une facilement : https://tabajara-labs.blogspot.com/2...4-parte-1.html https://www.smspower.org/forums/1682...terSystemGames(...)
      De ce que j'ai lu et de ce que je comprends, ce ne sont pas vraiment des homebrews, mais des rips de jeux qui étaient à la base inclus dans la rom d'un produit tectoy.
      Je ne parle pas un mot de portugais mais heureusement google translate est là !
      Doncn c'est très intéressant et j'y jetterai un œil, mais ça ne rentre pas vraiment dans le spectre initial du truc.

      Envoyé par CRT
      (...)je prefere les split mais je peut en faire moins , tiens j'ai un peu regroupé mes messages
      Bien ! Mais peut mieux faire.

      Commentaire


        Envoyé par CRT
        Me reste sur SMS/SG les prototypes(...)
        Pour les protos : https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15906
        (d'ailleurs j'avais pensé à parler de star wars sur MD, mais le dynamisme du forum a exacerbé ma flemme)

        Envoyé par CRT
        (...)Je pense c'est des Homebrews , ils ont pas utilisé de devkit sega pour faire ces jeux, donc "brassé maison"
        Heu... pas trop d'accord là. Dans ce cas la majeur partie des jeux electronic arts sur megadrive sont des homebrews

        Je vais reprendre ce que j'ai mis dans l'article initial :

        Envoyé par Marskilla Voir le message
        (...)Le Homebrew c'est une production originale faite par des allumés plus ou moins éclairés, souhaitant avant tout créer un titre et le mettre à disposition d'autrui.
        L'argent que cela génère, c'est vraiment du second plan, quand ce n'est pas tout simplement gratuit.
        Également, le homebrew n'est pas produit par un professionnel.(...)
        Dernière modification par Marskilla, 05 mars 2021, 17h24.

        Commentaire

        Chargement...
        X