Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une cinquantaine de disquette compil st

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut fernando je suis en contact avec un americain qui a une cinquantaine de disquette en compilation que tu n'as pas sur le sitevoici la liste:compil atari st:
    foft:n°79
    the lemming:n°20
    mad vision :S
    new order:03,07,10f,11,12,19,30
    pure energie:74a,74b,77
    shaolin masters:43,44,+shaolin masters adult
    special fx:24,27,61a,61b
    vectronix:152 a 160,702,703,705 a 713,742,887,888,890 a 892,918


    je trouve ca plus serieux si c'est le site qui le demande car il connait planetemu.net,ca fait beaucoups a demander et comme il a juste une page web avec les jeux qu'ils possedent ca fait longs a demander par emails.


    ps:j'ai contacté TONIO par emails mais helas sans reponse a ce jours de ca part au sujet du jeux space ace(ready sof) que j'ai en complet(trouvé sur le site atari legend)

    merci de m'avoir lu

    Tonio est un peu occupé ces derniers temps. Je vais battre le rappel au niveau des autres administrateurs. Merci pour tes infos
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      J'ai fait suivre, il faut attendre de voir ce qu'en dise les autres admin, en tant que modérateur, je n'ai pas de pouvoir de décision de la sorte.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Salut à toi et désolé pour cette réponse tardive.

        Sur le site nous ne mettons que les ROMs ou sets reconnus par des bases de données constituées par des passionnés comme les Goodxx, les TOSEC ou encore les dats de Logiqx.

        L'avantage c'est que cela nous facilite la gestion des ROMs sur le site, d'avoir des noms corrects et surtout d'avoir des dumps répertoriés et classés.

        Dans ton cas je t'invite à te rapprocher de la team TOSEC (http://www.tosec.org/) pour savoir si les jeux en question ont déjà été dumpés ou pas car il se peut que nous n'ayons pas tous les sets à jour sur le site...

        Merci pour ta proposition en tout cas !

        Commentaire


          lien

          je donne le lien de l'americain:


          il n'y a pas de download,mais il donne sa liste.on peut le contacter par emails pour recevoir des jeux.
          Perso sur la liste donné j'ai constaté trois erreurs de renomages,le reste etant ok.

          Commentaire


            Merci pour le lien
            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

            Commentaire

            Chargement...
            X