Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par sebcobra Voir le message
    Après une longue période de silence, je valide THE CARTOONS (100% savestate OK) (...) Next one : WOODY'S WORLD (...)
    Bien joué mec, welcome back.

    Envoyé par Snapouille Voir le message
    (...)Mais merde même pas j'avais vu que c'était des bannières, shame on me. Quoi qu'il en soit je constate que tu m'as tout de même menti (...)
    Huh ? Wtf ?

    Envoyé par Snapouille Voir le message
    (...)Je t'ai connu plus maniaque que ça !(...)
    La critique est facile ! A un moment donné il a fallu intégrer des jeux à tour de bras. X-Treme, Xtreme... Le tiret aurait pas été déconnant.

    Envoyé par Snapouille Voir le message
    (...)j'ai taper "The Clue / Clue / The" (...) La version CD32 propose les voix digitalisées et une ambiance épique mais je pense que le poids de la 1.25 ne supporterai pas (...)
    Si je ne gâte pas les membres (enfin, le membre) régulier du forum qui se donne un mal de chien, alors, qui vais-je gâter ? Après-tout, les partisans d'un pack léger n'ont qu'a se manifester plus souvent !

    ______________

    Aujourd'hui sur la 1.25 :
    * Renommage X-Treme racing (HD) -> XTreme Racing
    * Changement de l'image preview de Willy's Weirdy Nightmare car il ne plaisait pas à certains que je ne nommerai pas
    * Intégration de la dernière version de REDPILL (0.8.5) car pendant que Scourge Of The Underkind prend tout son temps, d'autres avancent
    * Ajout de :

    https://i.imgur.com/y6UmDbW.png
    The Clue! (CD32)

    Le package amiga vient de prendre 200 Mo dans la tête. Je ne sais même pas combien il pèse maintenant, c'est encore en train de compiler. Chaque modif va maintenant me prendre 45 minutes de plus (vous savez combien de temps ça prend de compresser efficacement 3,1 Go ???).
    Ce que je sais c'est que je vais pleurer quand il va falloir uploader tout ça.
    J'ai pas intérêt à entendre de chouineries du genre (c'est long a télécharger, j'ai plus de place sur mon disque, j'arrive pas à dézipper, gnagnagna...)

    _____

    Passons aux tests :

    Validés depuis la dernière fois :
    * The Cartoons (Sebcobra)
    * Ski or die (Snap)

    En cours de validation :
    * Iron Lord (Fernando)
    * The Settlers (Nosh)
    * Woody's World (Sebcobra)
    * Leisure Suit Larry 5 (LouPantaï)

    Titres à valider :
    * 3D World Soccer
    * 3D World Tennis
    * 4D Sports Boxing
    * Ambermoon
    * Apprentice
    * B17 Flying fortress
    * Baal
    * Birds Of Prey
    * Black Crypt
    * Blades Of Steel
    * Black Viper
    * Boston Bomb Club
    * Budokan
    * Captive II - Liberation
    * Cedric and the Lost Sceptre
    * Darkmere
    * Deep Space
    * Devious Designs
    * Dogs Of War
    * Dreamweb
    * Duck tales
    * Elf
    * Extase
    * Exile
    * F1 world championship edition
    * Fiendish Freddy's Big Top 'O Fun
    * Floor 13
    * Garfield - Big, Fat, Hairy Deal
    * Heart Of The Dragon
    * International Sports Challenge
    * K240
    * Laser Squad
    * Leather Goddesses of Phobos
    * Legends
    * Life & Death
    * Lord Of The Rings
    * Magic Garden
    * Manhattan dealers
    * Might and Magic II
    * Oriental games
    * Oscar
    * Oxxonian
    * Pango fun
    * Paragliding Simulation
    * Plan 9 from outer space
    * Pierre le Chef is out to lunch
    * Rally Championships
    * Rat Trap
    * Realms
    * Red Baron
    * Road wars
    * Seven gates of jambala
    * Sim Ant
    * Silent Service
    * Silent service II
    * Skidoo
    * Space Hulk
    * Special Forces
    * Spindizzy worlds
    * Spy Vs Spy - Island Caper
    * Street Sports Basketball
    * Super C
    * The Bard's Tale III - Thief of Fate
    * The Colonel's Bequest
    * The Immortal
    * Thunderbirds
    * Top Gear 2
    * Tv Sports basketball
    * Twin world
    * Valhalla - Before The Wat
    * Valhalla - Fortress of Eve
    * Valhalla and the lord of Infinity

    C'est tout pour aujourd'hui j'ai encore plein de trucs à faire sur ce satané-package-amiga-mais-quand-est-ce-que-scourge-sort-qu'on-en-finisse : tester l'exécution du package, faire des sauvegardes, mettre à jour le référentiel des tests et j'en passe...

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Huh ? Wtf ?
      https://i.imgur.com/ZyosgYH.png

      Oui Monsieur, tu m'avais dit que c'était plus grand à l'intérieur et ensuite tu m'avoues qu'il s'agit de 2 vulgaires bloc de béton, shame on you!

      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Si je ne gâte pas les membres (enfin, le membre) régulier du forum qui se donne un mal de chien, alors, qui vais-je gâter ?
      You Rock Dude!
      Alors pour la petite histoire ce jeu à la base est un jeu allemand qui a été ensuite traduit en Anglais. La rumeur dirait par ailleurs qu'il aurait été très mal traduit, ça me donne encore plus envie de le faire.
      Jamais traduit en français pourtant ça a été un succès autant outre-atlantique que chez nos voisins allemands. Va comprendre.

      Envoyé par Marskilla Voir le message
      Aujourd'hui sur la 1.25 :

      * Renommage X-Treme racing (HD) -> XTreme Racing
      * Changement de l'image preview de Willy's Weirdy Nightmare car il ne plaisait pas à certains que je ne nommerai pas
      Ah ben même plus la peine de demander maintenant
      J'ai pas dis qu'elle me plaisait pas, j'ai juste dit qu'on avait déjà vu mieux


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      C'est tout pour aujourd'hui j'ai encore plein de trucs à faire sur ce satané-package-amiga-mais-quand-est-ce-que-scourge-sort-qu'on-en-finisse : tester l'exécution du package, faire des sauvegardes, mettre à jour le référentiel des tests et j'en passe...
      Bon tu nous la fait péter cette release avant qu'elle explose le serveur, on la télécharge tous et on s'en va tous ensemble en vacances au Bahamas siroter un petit cocktail
      Dernière modification par Snapouille, 08 février 2021, 08h39.
      https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

      https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

      Commentaire


        Envoyé par Snapouille Voir le message
        (...)Oui Monsieur, tu m'avais dit que c'était plus grand à l'intérieur et ensuite tu m'avoues qu'il s'agit de 2 vulgaires bloc de béton, shame on you!(...)
        Et qui te dit qu'il n'y a pas un command block qui te TP dans l’intérieur, plus grand que 1x2 blocs, quand tu t'approches ?

        Minecraft Vanilla, sans mod ni pack, c'est la vie.

        Commentaire


          Envoyé par Marskilla Voir le message
          Et qui te dit qu'il n'y a pas un command block qui te TP dans l’intérieur, plus grand que 1x2 blocs, quand tu t'approches ?
          Yes, un Mars Adventure III
          https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

          https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

          Commentaire


            Envoyé par Snapouille Voir le message
            Yes, un Mars Adventure III
            Nope... Mais vu comment tu build, qu'est-ce qui t'empêche de faire un Snap's Adventure ?

            Commentaire


              Envoyé par Marskilla Voir le message
              Nope... Mais vu comment tu build, qu'est-ce qui t'empêche de faire un Snap's Adventure ?


              Réponse ICI pour éviter de flooder en HS
              https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

              https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

              Commentaire


                Souci avec RSI Démomaker

                Bonjour,
                J'ai du faire une mauvaise manip en enregistrant une demo

                Maintenant quand je le lance , il me demande "Please insert L in the drive"
                Comment puis je réparé ce petit soucis

                merci

                Commentaire


                  Envoyé par razstore Voir le message
                  Bonjour,
                  J'ai du faire une mauvaise manip en enregistrant une demo

                  Maintenant quand je le lance , il me demande "Please insert L in the drive"
                  Comment puis je réparé ce petit soucis

                  merci
                  Pas de panique, je pense que c'est réparable. En revanche, il faut m'en dire plus...

                  Tu a essayé d'enregistrer ta démo où ? Sur DF0: DF1: ?

                  Pour avoir fait l'intro de STRevenge (présent dans le pack) avec demomaker, je te conseille d'enregistrer tes démos sur DH0:, le disque AMIGA-PC, au pire de faire des save-states.

                  Mais en enregistrant tes demos sur le disque dur, tu pourras les récupérer sous windows et les partager !

                  De manière générale, sauf quand c'est une disquette de sauvegarde pré-paramétrée, évite d'écrire sur les disques contenant les programmes.

                  J'attends d'en savoir plus pour aider.
                  Dernière modification par Marskilla, 10 février 2021, 21h16. Motif: évite d'écrire sur les disques contenant les problèmes. -> évite d'écrire sur les disques contenant les programmes :).

                  Commentaire


                    J'ai voulu sauvegardé sur le chemin que j'utilisais RSI1:
                    ça m'a dit que disque était plein, donc je pense que c'est DF0

                    J'ai compris après mon erreur et j'ai sauvegardé sur le DH0:

                    Commentaire


                      Envoyé par razstore Voir le message
                      J'ai voulu sauvegardé sur le chemin que j'utilisais RSI1:
                      ça m'a dit que disque était plein, donc je pense que c'est DF0

                      J'ai compris après mon erreur et j'ai sauvegardé sur le DH0:
                      Oui RSI1: n'est qu'un alias qui pointe sur DF0:
                      Et heureusement que tu as sauvegardé sur DH0: comme ça tu ne perdra rien avec la manip qui suit et qui devrait te sortir d'affaire.

                      Donc, voici ce que tu vas faire :
                      1. Tu vas couper l'émulateur si ce n'est déjà fait.

                      2. Tu va aller sous windows dans C:\AmigaSaves\Demo Maker RSI\config

                      3. Supprime le fichier : Demo Maker v2.0 (19xx)(RSI)(Disk 1 of 2).sdf

                      4. Relancer l'émulateur


                      Ca devrait faire le job. En revanche tout ce que tu auras écrit sur la disquette 1 sera perdu. Il te faudra recharger à partir de DH0:
                      Voilà. Tiens moi au jus !

                      De manière générale les p'tits loups, ecrivez vos créations sur le disque AMIGA-PC que je configure systématiquement sur les softs. Et sauvegardez vos parties sur les disquettes préconfigurées .Je me réserve le droits d'écraser les disquettes du pack d'une version à l'autre, mais je préserve le disque AMIGA-PC et les disquettes de sauvegarde !
                      Dernière modification par Marskilla, 10 février 2021, 21h25.

                      Commentaire


                        Impec merci

                        Comme ça c'est plus clean !!!

                        Par contre je n'ai pas trouvé ton intro "STRevenge"

                        J'ai bien les 3 intros "Package Amiga 1.09", "Package Amiga 1.15", "Package Amiga 1.18"

                        Commentaire


                          Envoyé par razstore Voir le message
                          Impec merci Comme ça c'est plus clean !!! Par contre je n'ai pas trouvé ton intro "STRevenge"(...)
                          Encore un problème de résolu, Cool !

                          Tu ne trouves pas STRevenge car... STRevenge est un jeu amiga

                          J'ai fait 3 jeux Amiga pour le package
                          * Escape
                          * Atouts Retrogaming
                          * STRevenge

                          Tu les trouveras donc dans les jeux du package (y'a une logique).

                          Envoyé par razstore Voir le message
                          (...)J'ai bien les 3 intros "Package Amiga 1.09", "Package Amiga 1.15", "Package Amiga 1.18"
                          Les intros dont tu parles sont des intro Windows... Dans les démos amiga du package tu trouveras 2 intros :
                          * Package 1.10
                          * Package 1.19

                          Mais ce ne sont pas des démos DemoMaker RSI

                          Commentaire


                            Oui j'ai vu petits jeux sympas

                            Il y a une démo qui est faite avec OldSkool DemoMaker sympa aussi

                            Plus souple que RSIDemomaker qui est limité avec les bitplanes

                            Plus récent aussi avec la v2.23.402
                            Dernière modification par razstore, 11 février 2021, 11h39.

                            Commentaire


                              Envoyé par razstore Voir le message
                              (...)Plus souple que RSIDemomaker qui est limité avec les bitplanes(...)
                              Mais ça t'empêchera pas de nous faire un truc sympa qu'on integrera à la 1.25, hein ?

                              Commentaire


                                Je vais voir ce que je peux faire suivant mes capacités et si tu n'es pas trop pressé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X