Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour tous le taff que vous faites bonne continuation

    Commentaire


      (Je vais faire simple )


      Un grand merci à toi Marskilla. Comme toujours ton travaille restera remarquable. Merci à ceux qui continu de contribuer au projet de Marskilla. Mention spécial à Shino (Son scan de la carte) qui a permis de pouvoir ''Sauvegarder'' la jouabilité d'un jeu qui, comme l'as mentionné Dinofly, aurais pu ne plus être jouable définitivement.



      P.S.:
      Envoyé par jgab Voir le message
      ... comme dirais JEAN MiCHEL broglie de la regrette emission tv micro kids ( ou cabrel) c'etait mieux avant
      Heeeeuuuuu non, c'est moi qui fait ce genre de réplique (Écrire gros).....


      .... Quoi que... Tu me fait penser... Je pourrais peut-être sortir de la simplicité...



      [Texte Caché]


      MarrrrrssssssssssskiiiiiiiiiiiillllllllaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA


      ShhiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnooooooooOOOOOOOOOOOOO


      Leeees AAAUUUUUUUUUUTTTTTTRRRRRRRREEEEEEESSSSSSSSS


      BON TRAVAIL D'ÉQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIPE!



      [Texte Caché]
      Ma Chaîne Dailymotion:
      http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

      Commentaire


        Salut a tous

        Je voulait te remercier Marskilla et aussi les différentes personnes participant au projet, c'est vraiment du beau boulot.

        Commentaire


          Merci beaucoup à tous ceux qui oeuvrent pour refaire revivre cette machine mythique, vous faites du superbe boulot.

          Commentaire


            Envoyé par elluigi Voir le message
            - Je voudrais mapper le menu par une touche différente que F12 c'est possible ? Merci.
            (J'ai trouver la commande keyboard_key_menu mais sans résultats)
            Malheureusement il semble que la touche F12 n'est pas encore configurable.

            Not all devices have F11 or F12 keys. It would be nice to be able to choose another modifier key.

            Commentaire


              .
              https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png

              Commentaire


                On dirait que depuis la Version 2.7.3dev c'est maintenant possible.

                Cross-platform Amiga emulator with a slight focus on gaming, but also with solid support for productivity apps including just-in-time (JIT) compilation. - Configurable modifier key · FrodeSolheim/fs-uae@e9a6146

                Commentaire


                  re the settlers2

                  Salut j'ai un problème au moment ou on me demander sa je clic mais j'ai toujours le même message comment faire svp

                  Merci

                  Commentaire


                    Si tu n'indiques pas quel est le message, ça va être difficile de pouvoir t'aider.

                    Commentaire


                      dsl

                      Quand je lance the settlers j'ai le jeux qui charge met a un moment j'ai écran noir avec message suivant please insert disk - the settlers 2- and press left mousebutton je fait donc bouton mais j'ai le même message car je set pas comment faire

                      Commentaire


                        Il faut que tu appuies sur la touche F12 de ton clavier pour faire apparaître le menu.
                        De là tu pourras sélectionner l'autre disquette.

                        Commentaire


                          re

                          ok mais dit moi sur romstation il y a pas l'emulateur amiga ?

                          Commentaire


                            Il me semble que non.

                            Commentaire


                              Dommage ou avoir un bon émulateur amiga tu connait hyperspin ??

                              Commentaire


                                Oui je connais Hyperspin, mais c'est un frontend pas un émulateur.
                                De plus ta question est un peu saugrenu vu que tu n'auras pas mieux que le pack proposé
                                ici par Marskilla qui est basé sur le seul emulateur Amiga valable WinUAE. Enfin ici c'est FS-UAE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X