Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    super version 1.19 chapeau l'artiste...
    pour la petite info, les choses que je trouverai ameliorable: pouvoir config ou binder la touche F12 sur la manette, ça serait super top, sinon j'ai du mal a faire marcher 2 manettes simultanément, mais j’ai pas encore tout tester.

    Commentaire


      NEWS 1.20

      Le package est super avancé :

      * Moonstone se lance en automatique,
      * les scores de supercars 2 se sauvegardent (j'ai testé),
      * le lanceur permet de configurer la sortie de l'émulateur,
      * j'ai corrigé Full Metal Planete (Bug "ST", voir plus haut)
      * 2 Softs ont été mis à jour
      * 1 ajout de doc
      * Escape est prêt
      * j'ai ajouté un raccourci vers les intro windows des packs précédents au cas où quelqu'un voudrait les revoir.

      Il me reste a essayer de faire une interface arcade qui s'étire pour les bornes LCD et à mettre à jour la doc.

      Vous devriez donc avoir ça pour le Week-end, théoriquement.

      Commentaire


        Envoyé par Norka Voir le message
        (...)les choses que je trouverai ameliorable: pouvoir config ou binder la touche F12 sur la manette(...)
        Visiblement, tu peux le faire en utilisant les paramètres supplémentaires FS-UAE et en mappant un joystick event.

        Plus d'infos ici : http://fs-uae.net/input-actions

        Sinon, ça a pris moins de temps que prévu : voici une première version de l'interface "qui s'étire", et la gestion de l'image custom que voulais Elluigi (dispo aussi dans la version borne classique) :

        http://i.imgur.com/OBe4Kli.png

        Ce mode demandera un autre paramètre "-NoWindowStretch". C'est du vite fait, mais ça devrait aller mieux sur la borne de Yatus.

        Envoyé par yatus Voir le message
        Et sinon Marskilla, tu penses que pour une 1.22, ça sera possible une interface arcade pour des plus hautes résolutions ?
        Ce mode préserve les ratios des screenshots. Et si ça convient pas, bah y'aura toujours l'ancien mode !

        Pour contenter tout le monde, je pense que c'est ce mode qui aura les évolutions d'interface que vous voulez en 1.21...

        Comme ça ceux qui veulent garder le mode fenêtré auront la version classique, la version borne basse résolution fera son office et l'interface étirable aura la nouvelle interface.

        deal ?

        Bon, me reste la doc (le truc qui n'est pas souvent lu) à faire... Le package n'est donc plus qu'une question d'heures !

        J'espère que vous êtes prêts.
        Dernière modification par Marskilla, 05 mai 2016, 17h05.

        Commentaire


          Super boulot Marskilla ! Si ça peut te rassurer, j'ai lu la doc lors de la dernière release du pack ! Et j'attends la nouvelle interface et la possibilité d'utiliser Esc avec impatience !

          Commentaire


            Qui a dit que Mars est un mec en or ? tout le monde ! Bas oui je suis d'accord ;-)

            Il turbine dur le gaillard !
            https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png

            Commentaire


              Je fais les tests finaux...

              Préparez vous, il sera dispo dans la soirée...

              PS : Elluigi, avec le map des boutons et la customisation du mode arcade, les beaux jours qui reviennent, plus d'excuses pour ne pas faire la video du package sur atomiswave ! Si le mode NoWindowsStretch marche sur les bornes "pixel perfect" dis-le moi, je virerai alors l'ancien mode "noWindow"

              Commentaire


                Pierre Lapin : C'est parti !!!

                La 1.20 est disponible à l'adresse que vous connaissez tous !

                http://i.imgur.com/gpQ59Wb.png

                Le concours Escape est lancé !

                Un MP aux "abonnés" va suivre avec plus de détails...

                Bonne chance !

                Commentaire


                  IMPORTANT : Si vous souhaitez échanger avec moi concernant ESCAPE préférez le Mp ou, au moins, mettez les balises SPOILER.

                  Commentaire


                    Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


                    Salle 12 t'es sérieux ?
                    Je vais user des sauvegardes mais demain, la j'ai plus le courage, mes neurones sont HS

                    Amigafan - Retrodisques

                    Commentaire


                      Envoyé par Phral Voir le message
                      Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


                      Salle 12 t'es sérieux ?
                      Je vais user des sauvegardes mais demain, la j'ai plus le courage, mes neurones sont HS

                      Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

                      Malheureusement oui, je suis sérieux. Désolé.




                      Yo riso, relativement discret sur ce topic a fini le jeu, sans aucune aide de ma part hier à 23h40.... "Y cause pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'il joue !" Ça aura pas traîné ! 2h entre la mise à disposition du jeu et le premier gagnant.

                      Félicitations à lui. 4 places sont restantes. Phral a également bien avancé, sans aide non plus.

                      La liste des gagnants disponible en temps réel sur : http://marsretrogaming.online.fr/escape

                      -------------------------

                      Place aux stats du mois d'avril, mois sans release :

                      * JeuxAmiga 1.0 a fait 20 hits et et a généré 6Go de trafic : il a été téléchargé au maximum 8 fois : donc 8 nouveaux utilisateurs.

                      * TitreSupplémentaires 19 a fait 25 hits et a généré 6Go de trafic : il a été téléchargé 18 fois.

                      * L'image servant à la PUB de la 1.19 a été vue 44 fois sur avril (le package étant sorti en mars)

                      * Pour indication, le MP pour la 1.20 a été envoyé à 114 personnes. L'image incorporée dedans a été vue 39 fois.
                      Dernière modification par Marskilla, 06 mai 2016, 12h42.

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message
                        2h entre la mise à disposition du jeu et le premier gagnant.
                        2h c'est à peine le temps qu'il me faut pour finir le niveau du chemin suspendu
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          Et voila terminé. A quand le 2 ? :p
                          Amigafan - Retrodisques

                          Commentaire


                            Envoyé par Phral Voir le message
                            Et voila terminé. A quand le 2 ? :p
                            Et de deux !!!

                            3 Places restantes. A qui le tour ?

                            Pour ESCAPE2 y'a rien de prévu. Même si j'ai été obligé de tronquer escape... je bosserai plutôt sur la 1.21.

                            Après, tout ceux qui ont le package peuvent s'y coller aussi, il faut très peu de compétences de programmation pour faire un truc dans le genre : je suppose que vous avez remarqué que la 1.20 tournait autour d'une certaine thématique... Y'a tout ce qu'il faut dedans ! On pourra en rediscuter quand on aura les gagnants s'il y a des motivés.
                            Dernière modification par Marskilla, 06 mai 2016, 17h41.

                            Commentaire


                              Envoyé par Marskilla Voir le message
                              Et de deux !!!

                              3 Places restantes. A qui le tour ?

                              Pour ESCAPE2 y'a rien de prévu. Même si j'ai été obligé de tronquer escape... je bosserai plutôt sur la 1.21.

                              Après, tout ceux qui ont le package peuvent s'y coller aussi, il faut très peu de compétences de programmation pour faire un truc dans le genre : je suppose que vous avez remarqué que la 1.20 tournait autour d'une certaine thématique... Y'a tout ce qu'il faut dedans ! On pourra en rediscuter quand on aura les gagnants s'il y a des motivés.
                              Arghhh ! J'ai pas eu le temps de faire plus de trois niveaux pour l'instant, faut que je m'y mette vraiment ! Bon faut dire que dans le pack Amiga, je suis systématiquement par Deluxe Galaga, c'est comme une drogue ! Déjà sur Amiga j'étais complètement addict !

                              Commentaire


                                Et alors le mode borne étirable ? ca te va ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X