Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau site genial !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ne pensez vous pas que le contenu d'un site soit tres largement plus important que son désign...
    en l'occurence ce site est effectivement assez dépouillé graphiquement,ce qui le rend tres clair,pas besoin de chercher 3 heures pour trouver ce que l'on cherche.
    c'est effectivement perfectible graphiquement mais il ne faut surtout pas trop en rajouter.(a moins de faire un site sur du dessin d'art)
    la tendance du moment c'est visiblement de privilégier l'aspect graphique sur le contenu...(il y a un topic sur le forum qui parle de réflections de 2 "djeuns" sur l'aspect des jeux ps1...ça me fait tout a fait penser a ce que je lis ici)

    de plus il faut avoir en tete que la plupart des internautes tournent avec des modems 56k...qui téléchargent en gros 5ko/seconde(dans le meilleur des cas)...donc si une page fait 200ko...il va falloir 40 secondes minimum pour la charger...un peu long.
    donc ne surtout pas abuser des images et effets graphiques pas forcement utiles...

    Commentaire


      Oui du moment qu'il y a du contenu c'est le principal mais c'est pénible de consulter un site moche... Enfin un site peut etre moche mais avoir du charme tout est une question de gouts...

      Commentaire


        autant venir sur neo-arcadia, c beau et rempli

        bon d'accord je sort...

        Commentaire


          wai mais c est tous des paidai chez neo-arcadia

          Commentaire


            je le trouve pas mal du tout ce site
            bien sur y a toujours des critiques mais pour un départ ses tres bien
            le monde ses pas fait en un jours donc continue
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

            Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

            Commentaire


              amiga, neo-arcadia, c'est un site créé par des paidais pour des paidais ...
              Non bon c'est ce site : http://www.neo-arcadia.com et je fait partie de l'equipe

              Commentaire


                le mien c www.videomaniac.2ya.com , ça fait un an qu'il existe et il commence seulement maintenant à bien marcher, je fais 500 visiteurs par jour en ce moment et j'essaie de rajouter des ptits scripts pgp pour le rendre plus interactif. Si vous avez des idées d'autres rubriques où les visiteurs pourraient s'exprimer dites-moi, j'ai deja :

                un tag-board,
                un forum,
                un guestbook,
                postage de commentaires dans les news et les roms
                systeme de notes dans les roms

                Commentaire


                  Moi ce que je vois surtout, c'est que le gars s'est inscrit sur le forum, a posté sa pub, et s'en tamponne de vos réactions vu qu'il postait que pour la pub!
                  Pour preuve: il n'as pas daigné repondre...

                  Commentaire


                    Bonjour,
                    décidement, pour reprendre notre cher ministre de l'agriculture, je dirais "au plus c'est gros, au plus ça passe !".
                    En effet, proposer 600 roms alors que planet emu propose le set complet ( + de 8000 mon petit ), ne pas citer planetemu dans ses partenaires tout en se servant du forum catégorie "général" ( y'a le "blabla" exprès pour ça ! ) pour faire sa pub, se proclamer dès l'ouverture du site "le meilleur", j'en "passe" & des meilleures (... ), oui, tout ça pour dire que la modestie, à l'image du [shadow=red,left]respect[/shadow], ça ne s'apprend toujours pas à l'école !

                    Commentaire


                      D'une pour quoi avoir redéterré ce topic?

                      Et de 2 :
                      [quote author=alanbyond link=board=17;threadid=1915;start=20#msg32501 date=1045585887]
                      tout ça pour dire que la modestie, à l'image du [shadow=red,left]respect[/shadow], ça ne s'apprend toujours pas à l'école !
                      [/quote]
                      Je ne suis pas d'accord, c pas à l'école à éduquer les enfant, mais aux parents.
                      L'école est la pour enseigner pas pour éduquer. Aux parents de se prendre en main et d'assumer leur parentalité. Quand on veux pas éduquer son gosse, c pas la peine d'en faire >
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        En méme temps si on encorage pas les "petits" sites, on aura jamais de "grands" sites.

                        Avant d'étre Vieux et rusé, il faut d'abord étre jeune et con.

                        Commentaire


                          Ta sagess m ebloui link.
                          Tu devrai t appelé Majest-link-maitre-yoda :-[

                          Commentaire


                            Salut a tous !!!!!!!!
                            Harlock et de retour ^^ celui dont la pub a depassé les 1400 visite looll
                            enfin bon passon .... je tiens a dire que son site vaut le detour ya a peut pres 650 roms nes ce qui est pas mal
                            et plein de truc 8.5/10

                            je voulais aussi dire que maintenant mon site ateint les 1000 visite / jour ^^ et le record est de 1500
                            sa fait plaisir

                            et voily encore desolé popur mon ancien topic de fou !!!!

                            tchao et a bientot pour de nouvelle aventure ^^

                            Commentaire


                              [move]http://membres.lycos.fr/domokun/BiG ac ac.gif[/move]

                              Commentaire


                                http://membres.lycos.fr/domokun/BiG%20ac%20ac.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X