Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a trouver un jeu s.v.p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila je ne comprend pas trop a tout ces machines d'arcade mais il s'agit d'un jeu si je me souviens bien d'un helicoptere ou avion de chasse, je ne sais plus il est en 3D les bosses sont des énormes avions ou des trucs comme ça et je me souviens bien de cubes peut etre que lors qu'on vous explose l'avion ce desintegre en cube, il y as un stage dans le desert aussi.... vous connaissez son nom ???

    Thunder Blade ?

    http://planetemu.net/screenshots/mame/thndrbld1.png?rand=837500489

    Et c'est là que je me rend compte que cette version est plus jolie que le portage MD moisi...

    Commentaire


      Captain Obvious :')
      La version Arcade plus joli que le portage MD !!!
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        pas encore trouver le bon !!!

        aussi vite que l'eclaire, merci les mecs de vos reponses, mais c pas le bon, je dit que je ne comprend pas bien le fonctionement des Machines d'Arcades, mais si je comprend bien il y as des boites de machines qui marche avec des Dream cast ou des playstation ?? vraie ou faux ?? par ce que le jeux a qui je joué a un graphisme superieur digne d'une dreamcast, plus qu'une play station, pour le graphisme ça resemble aux jeux Crazy Taxi, et la ça vous aideras peut etre a me trouver ce fameux jeux, et je veut comprendre sur quelle machine il tournes ces jeux la comme crazy taxi par exemple car il existes des jeux 3D surtout de combats avec des graphismes splendite je veut comprendre, si quelqu'un peut m'eclaircire un peut !!! merci a l'avance !!!

        Commentaire


          Under Defeat ?

          Commentaire


            Merci Zapier

            Merci beaucoup Zapier pour ton aide, je crois peut etre qu'il sagit du jeu ou il ressemble beaucoup, il faut que je le teste pour comfirmer, mais dit moi il existe sur machine d'Arcade n'est ce pas, je peut l'emulé ??? car je l'est jouer sur machine d'Arcade, mais je ne sais pas de quel modele s'agit il !!! merci quand meme, d'autres propositions a me faire ???

            Commentaire


              Ça fait longtemps que je n'ai pas testé l'émulation Dreamcast. Il y à quelques année ça fonctionnait moyen, mais ça tournais à peut prêt. aujourd’hui je ne sais pas.
              Quant à la version arcade, il me semble bien que c'était matériellement une Dreamcast dedans (je suis plus sûr).

              Pour l'émulation Dreamcast, "Chankast EX" me semble pas trop mal.
              Tuto

              tu pourras trouver l'iso du jeu ici -> Lien

              Commentaire


                Merci Zapier !!!

                Merci Zapier t'est un ange oui j'ai telecharger, j'ai essaié la version Arcade ça existe, j'ai utilisé Demul, et ça marche tres tres bien Dure, Dure comme jeux, mais je crois qu'il ressemble beaucoup au jeux au quelle je jouer petit, ça remonte a plus que dix ans, mais c'est pas le meme, mais ça resemble beaucoup, mais comme ça je vais faire d'autre recherche et peut etre que je vais le trouver !!! merci de ton impressionante aide mec !! thak's !!!

                Commentaire


                  De rien, tiens nous au jus si tu trouve exactement ce que tu cherche

                  Commentaire


                    Peut être Zero gunner 2 ?
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Envoyé par Bomber Voir le message
                      Captain Obvious :')
                      La version Arcade plus joli que le portage MD !!!
                      Oui, encore heureux, bien sûr ! Mais j'ai connu le jeu que sur MD, et j'imaginais pas que la version Arcade, elle, avait vraiment de la gueule (enfin, semble en avoir en tout cas...)

                      Voilà, voilà...

                      Commentaire


                        ou alors ketsui....
                        y'a des helicos, et les multiplicateurs de bonus quand les ennemis explosent sont des cubes...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X