Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of fighters 2002 !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oulah encore un debat qui va partir en couille.

    si tu l'aimes pas, garde le pour toi, ca sert a rien de faire du warez pour cracher dessus. Chacun ses gouts, car en tout cas pour moi c'est mon preferé. Encore si tu l'avais testé en arcade ou AES...
    jvois pas a quoi te sert de lancer cette polemique. Je dit pas : " t'es con car t'aimes pas ce KOF" ( vu que beaucoup n'aime pas KOF, surtout que celui la est un peu special ), mais je trouve ton attitude lamentable.

    si t'es fan et fustré par ce dernier episode, joue au 2000 ou a un autre episode.


    D'ailleur si tu dis " parler de KOF 2002, mais pas d'URL de la rom", jvois pas ce que le topic fait ici : ...

    Commentaire


      Moi perso je deteste KOF; mais je les dl quand même pour faire beau dans Mame32
      Attention a partir du 96 parce que avant faut pas abuser non plus
      Et j'attend toujours que les roms soit dispo dans Mame32 avant de télécharger. Donc moi j'ai jamais vu Metal Slug 4 - Kings Of Fighters 2001 - Kings Of Fighters 2002 - Rage Of The Dragon - Sengoku 3 - Zupapa ...
      Et j'ai hate de tester Metal Slug 4 8)

      Commentaire


        je vois vraiment pas l'interet d'un tel topic si ce n'est de prevenir les gens que kof2k2 est dumpé et dispo sur le web...

        voici quelques chiffres que j'ai obtenu du SELL qui concernent le piratage (toutes formes confondues) en france pour l'année 2001:

        "L'évaluation est difficile mais on peut considérer qu'on perd entre 25 et 45% de chiffre d'affaires soit 300 millions d'euros sur un marché de 5,5 milliards de francs en 2001. Il y avait alors entre 55 et 75 millions de copies de jeux vidéo illégales faites en France dans l'année."

        ca fait reflechir...

        Commentaire


          moi j'ai mieux pour faire reflechir tous les piraaaaaaaaaates qui croient qu'emuler un jeu neo sorti recemment ne porte aucun prejudice a son editeur :

          "Japanese developer PlayMore, which controls the copyrights on SNK's Neo-Geo hardware and software properties, has begun pursuing pirates around the globe. According to company representatives, the renewed vigilance against pirates is due to a significant rise in counterfeit copies of 'King of Fighters 2002.' After an exhaustive investigation, PlayMore recently cooperated with investigators in Taiwan and seized a significant quantity of pirated goodies from a local distributor named EAGO. PlayMore president Koichi Sotoyama estimates the company has lost more than $50 million worldwide due to copyright infringement this year and plans to pursue more pirate operations for civil damages in Asia and North America next year."

          source : Xengamer

          Commentaire


            [quote author=Boo link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22931 date=1041335729]
            Moi perso je deteste KOF; mais je les dl quand même pour faire beau dans Mame32
            [/quote]

            Mais a quoi tu sert LoL .... !

            Commentaire

            Chargement...
            X