Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFX, ca pue ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouais mais bon ...ils racontent leur ptit vie tte les 2 min c relou a force...Meme ds les combat ils parlent!!!!

    j arrete pas de me dire....Tin mais ta gueule tidus....tu saoule la...


    c est vrai koi

    Commentaire


      Fais comme moi, coupe le son ! :
      Mais bon, à la fin c'est très chiant de passer les dialogues, à ce qu'il parait, ils auraient dans le FF X-2, coupé les dialogues et rectifié les points - du FF X ! nous verrons ça !
      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
      Proust

      Commentaire


        [quote author=Dine link=board=24;threadid=79;start=40#msg33116 date=1045861009]


        Mais 'ViSs', les dialogues, en général, tu ne les supporte qu'une fois pas deux...sauf cas des boss ou ils ne sont généralement pas longs !
        [/quote]



        Kler!!! Qd tu meurs pr X raison (genre tu commence un combat tranquille, pis tu te met a faire n'importe koi dieu seul sait prkoi et bim!! tu meurs.....), que ta derniere svg est a babeloued, et que tu doit te retaper 20 lin de dialogue (genre les boss a la fin de FFX.....), bin je peux te dire que g eu envie d'envoyer ma PS2 par la fenetre plus d'une fois!!!!



        [move]
        message subliminal: Wild Arms 3, c trop bien!!!! [/move]
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Bon, ok !
          Mais au moins ça te pousse à éviter de perdre les combats. Mais certains dialogues sont beaux (si si !) et d'autres t'apportent (ceux pendant les combats) des points en plus de vie, d'esprits, ect...
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            non? t'a une PS2 viss?
            alors qu'est ce que t'attends vite invite moi qui suis ton vieux pote d'enfance chez toi la oh!

            Commentaire


              Besoin d'amis ? :-*
              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
              Proust

              Commentaire


                Skai ? Non, pas à ma connaissance. :-*

                Commentaire


                  Dommage !
                  "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                  Proust

                  Commentaire


                    ben non j ai pas de ps2 je l ai taxé ......... :-[ par contre j ai la supernes si tu veux!!

                    Commentaire


                      T'as pas de FF sur la Supernes ... c'est encore dommage !
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        Mais elle est en forme la petite Dine !

                        C' est bizarre ce débat, ça ressemble à un FF VIII bis.

                        Commentaire


                          [quote author=Dine link=board=24;threadid=79;start=60#msg33325 date=1045950990]
                          Dommage !
                          [/quote]

                          mmmmh, enchanté mademoiselle :-* (non fernando pas taper pas taper )

                          c bizarre qd même, depuis que je suis passé de la kangoo bien jaune tunée darty, a la 406 bien blanche tuné samy c plus facile avec les femmes

                          viss>pff! dégage avec ta snes, dine j'ai une nes avec FF two (un des meilleurs) si tu veux c encore plus oldschool

                          Commentaire


                            PFF le plus beau c'est squall et lui c'est un serial lover un pure une copine blonde à botte de cuire et une petite brune (mmmmmm) angelique et pure??? (Là j'en suis pas sur avec des botte de cuire aller circuler

                            Commentaire


                              skai> pfffff moi j ai rocknes avec ffone (encore plus meilleur que le deux)encore plus oldschool ^^

                              Commentaire


                                [quote author=Trashmullet link=board=24;threadid=79;start=60#msg33384 date=1045996093]
                                C' est bizarre ce débat, ça ressemble à un FF VIII bis.
                                [/quote]

                                J'en ai l'impression...

                                Pour les autres, c'est pas la peine, faut négocier avec Fernando !
                                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                                Proust

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X