Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la Dreamcast est-elle morte d'apres vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Preuve que le piratage aide les console la x-box se vends mieux depuis que x-tender et le nouveau bios warez c'est creer et billou en a pleinement conscience, le piratage des jeux aide les petit petit budget (rmi ect) a avoir accès à ce pends des loisirs et oui car pour certain jouer reste un luxe et ça c'est intolerable et cette situation me ferait presque cosionné le piratage >

    Le loisir ne doit pas être un luxe mais un amusement à la porter de tous

    Commentaire


      Le prob c que Billou ne se fait + de thunes avec la x-box, alors si en + ca tourne pas avec les jeux, c mort

      Commentaire


        De toute façon la X-Box est comdamné ! Ca j'en suis certain...

        P.S. C'est mon avis ! Pas la peine de me faire la morale

        Commentaire


          [quote author=le gritche link=board=24;threadid=1255;start=40#16329 date=1036606585]
          et des jeux a 550 F
          [/quote]

          Absoulement, je m'en souviens. Mais c'était plutôt vers la fin de la NES; je me souviens que Batman 2 coûtait ce prix la...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            550 F un jeu soit 83 € ! waaa fallait etre frické

            Commentaire


              Et l'argent de l'époque avait plus de valeur qu'aujourd'hui à cause de l'inflation... :-
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                C'est vrai que les jeux ont baissé...
                A sa sortie en version française Street Fighter 2 sur snes se trouvait pas en dessous de 650 F (649 pour être précis), et en import les prix allaient de 800 à 999 F.....

                Commentaire


                  Mais le probleme c'est que ces prix debile reste encore trop chère pour la plupart des gens > >

                  Le loisirs sous toutes ces formes ne doit âs être elitiste merde c'est quoi cette société >

                  Commentaire


                    à l'époque de la snes on utilisait des cartouches avec des circuits électroniques proprio vendu que par le constructeur de la machine.....maintenant c'est des galettes de plastique pas cher.....il faut dire que le coût de dévelloppent a lui augmenté contrairement au prix du support
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      [quote author=PadreNatasTM link=board=24;threadid=1255;start=40#16415 date=1036629515]
                      Le loisirs sous toutes ces formes ne doit âs être elitiste merde c'est quoi cette société >
                      [/quote]
                      Une société CAPITALISTE (de merde).
                      Ou tout ce qui touche au loisir est cher, ciné, DVD, jeux vidéo, informatique.... Enfin tout ce qui touche au technologique.
                      Parcqu'il y a d'autres façons de se distraire

                      Commentaire


                        Oui alors parce que l'on est pauvre on aurait pas le droit à toutes les distraction mmm bizzard mentalité que celle de notre société >

                        Commentaire


                          On en est pas encore au système de caste, mais c'est clair que le "pauvre" dans notre société n'aura jamais les mêmes distractions et tout simplement pas la même vie que le "riche".
                          Une société ou tout le monde pourrait bénéficier des mêmes avantages sans distinction de classe, d'origine, de revenus.... est malheureusement une douce utopie.

                          Commentaire


                            Tu noteras aussi qcch d'etonnat, c'est que les personnes "pauvres" n'ont pas les moyen de s'acheter des graveurs ou de payers l'ADSL pour dl diverses choses. Les personnes qui ont + de pez par contre (dont moi, je l'avoue), ns pouvons ns payer ce genre de matos.

                            Donc en fait + on est riche, + on economise, et c plutot ca qui fout les boules je trouve :-

                            Commentaire


                              Euh j'ai po eu le courage de tout lire (yen a trop ) alors excusez-moi si qqun la deja dit (mais je ne crois pas l'avoir lu en survolant les posts) mais il y a aussi le fait que les jeux n'étaient pas assez souvent traduits dans la langue de molière. Sega s'est ainsi auto-limité a une certaine catégorie de joueurs.
                              http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X