Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] Les news de chez Sega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bomber Voir le message
    Je t'emmerde.
    Night sera naze et vous le savez.
    Et depuis quand tu lis les pensées, Bomber ? De toute façon tu as bien trouvé l'épisode Saturn moche, alors...

    Pour l'instant les previews, mis à part celle de Gamekult, sont plutôt bonnes, alors wait and see...

    Commentaire


      Après des rumeurs et des clins d'oeil appuyés, voilà finalement que Nintendo Power - le magazine officiel américain - et SEGA lâchent la bombe : Samba de Amigo est prévu sur Wii.

      source : p-nintendo

      Commentaire


        Yeah !!!
        Enfin, pas tout de suite j'espère, parce qu'entre Nights, DBZ Sparking Meteor et probablement Paper Mario (ouin), le budget va souffrir en cette fin d'année

        Commentaire


          Envoyé par shenron Voir le message
          Yeah !!!
          Enfin, pas tout de suite j'espère, parce qu'entre Nights, DBZ Sparking Meteor et probablement Paper Mario (ouin), le budget va souffrir en cette fin d'année
          pour Paper Mario fonce c'est du tout bon!

          Commentaire


            shenron achète un Mario
            en tout cas fonce, il est vraiment bon et y'a de l'humour tout le long du jeu
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              shenron achète un Mario
              en tout cas fonce, il est vraiment bon et y'a de l'humour tout le long du jeu
              Pff, vu le nombre d'avis dithyrambiques que je lis, ce serait bête de passer à côté. Même si je n'aime pas trop les marios, celui-là a l'air différent, alors...

              Commentaire


                Envoyé par shenron Voir le message
                Yeah !!!
                Enfin, pas tout de suite j'espère, parce qu'entre Nights, DBZ Sparking Meteor et probablement Paper Mario (ouin), le budget va souffrir en cette fin d'année
                Punaise, je réalisais pas que Sparking Meteor arrivait aussi vite, je le voyais pour 2008, mais non il est bien annoncé pour novembre 2007! Et dire que j'ai même pas eu le temps de finir le Neo... c'est dur la vie de gamer!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  Punaise, je réalisais pas que Sparking Meteor arrivait aussi vite, je le voyais pour 2008, mais non il est bien annoncé pour novembre 2007! Et dire que j'ai même pas eu le temps de finir le Neo... c'est dur la vie de gamer!
                  Tu as intérêt à t'entraîner alors, pour ressembler à quelque chose durant les parties online

                  Commentaire


                    huhu, je vais déjà mentalement me préparer à prendre des fessées!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      De toute façon tu as bien trouvé l'épisode Saturn moche, alors...
                      Parce qu'il est beau ?
                      Non à l'époque c'était pas mal j'avoue, mais justement la version Wii on dirait celle de l'époque.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Envoyé par Bomber Voir le message
                        Parce qu'il est beau ?
                        Non à l'époque c'était pas mal j'avoue, mais justement la version Wii on dirait celle de l'époque.
                        Ceci est la preuve que :

                        -Tu as des gouts de chiotte
                        -Soit tu n'as pas joue à la version Saturn, soit tu es d'une incroyable mauvaise foi.

                        Commentaire


                          sur ce coup je rejoins shenron... nights sur Wii n'est pas une tuerie graphique mais quand même faut pas exagérer bomber...


                          Sinon, pour continuer à parler Sega: le nouveau Sega Rally a l'air vraiment bon! Il tape 7/10 sur gamekult avec des commentaires assez élogieux. Me le prendrai quand j'aurai une 360
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            Ceci est la preuve que :

                            -Tu as des gouts de chiotte
                            -Soit tu n'as pas joue à la version Saturn, soit tu es d'une incroyable mauvaise foi.
                            J'avoue, je trolle un peu
                            Désolé Shenron, bisou ?
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              j'ai joué à Sega Rally toute à l'heure au Micromania Games Show, au volant G25 sur PS3
                              c'est vraiment pas mal, par contre niveau maniabilité j'ai l'impression que ça glisse encore plus que l'épisode Saturn. En tout cas les traces dans la boue rendent vraiment bien. Graphiquement c'est beau mais pas à tomber par terre non plus.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                ouaip ça va, on les sens bien quand on passe dessus. Par contre ça empêche pas de tourner les roues quand on roule en plein dedans.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X