Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] Les news de chez Sega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'espere que les bornes de F zero seront courante en France... :-

    il existe de modeles de bornes : 1 simple avec un petit cockpit et une avec cockpit et ecran geant. J'imagine les sensations, surtout a plusieurs

    au vue des avis et des 1er tests, il parait qu'il est aussi beau que speed et fluide, et surtout tres maniable.

    Commentaire


      [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=100#msg33016 date=1045843026]
      avec ces photos tu as plutot démontré que tu ne savais pas grand chose sur la conception de ces opus, si les décors sont épurés dans tout ces versions c'est plus par contrainte que par choix!, miyamoto a déclaré himself, qu'ils avaient du avec regret faire des concéssions au niveau de la richesse des décors dans la version snes et il déplorait le vide autour des circuit dans la version n64, mais toujours selon lui s'était le prix à payer pour avoir une bonne fluidité au niveau de l'animation faute d'avoir un harware assez costaud ![/quote]
      Je le sais très bien. S'ils voulaient leur 60 fps, il fallait bien faire des concessions. Les décors ont donc morflé. Cela dit le vide récurrent à la série donnait un style à part.

      [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=100#msg33016 date=1045843026]
      RE et zelda sont de bons jeux, mais il en faut bien plus pour faire le succés d'une machine, et comme je l'ai dit plus haut et au regard de la situation délicate de la game cube, ce n'est certainement pas nintendo qui poussera sega vers la sortie, bien au contraire![/quote]

      Ai-je jamais dit le contraire? Je sais fort bien qu'ils pensent ramener des joueurs vers eux de cette manière... la Nintendo 64 n'ayant pas été un grand succès commercial. C'est dommage de devoir en passer par là.


      [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=100#msg33016 date=1045843026]
      je n'aime pas les FPS certes mais il ya un gros détail que tu oublies mon cher firou, les FPS c'est un style de jeu pas un éditeur!, un peu comme le gars qui n'aime pas les shoot em up ou les courses....,et pour conclure, m'as tu vu une seule fois me ramener dans la section du forum dédié au ordis et aux jeux pc de planet pour y déblaterer des trucs anti-FPS comme tu le fais systématiquement dans les topics sega?[/quote]

      Non, mais sur le chan par contre...
      Sinon, je ne m'en prend qu'à F-Zero car ça me fait vraiment mal au coeur. Pour le reste, ils font bien ce qu'ils veulent puisque de toute façon, je n'acheterai pas leur jeux.

      De toute façon, on peut en disserter pendant des heures, le résulta sera à l'identique vu qu'on ne vaut pas changer nos positions: tu aimeras toujours les jeux Sega comme moi je les détesterai.
      De mon côté, je met fin aux hostilités l'issue étant stérile.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        idem j'enterre la hache car on avancera pas, et priorité à l'actualité de l'AOU!

        pour the key of avalon on en sait déjà plus!, ainsi on est devant un Card Battle Game trés avolué. Sur les 40 cartes de jeu se trouvent des créatures de quatre classes avec des valeurs de caractère différentes. Un lecteur de carte au distributeur automatique évalue les données et fait combattre les uns contre les autres les créatures sur le moniteur. sur le salon le jeu a sucité un vif enthousiasme de la part des visiteurs, à noter les files d'attente de plus de 2 heures devant les appareils qui permettent l'achat des cards!

        Commentaire


          ( Planet fighter c'est un combat entre équipes, pas entre équipiers ^^ )

          Commentaire


            ça marche mais vu le nombre de link ça doit saturer! pour le nombre de photos affichées, c'est aléatoire chez moi!

            au pire si ça ne marche pas ici elle sont disponibles sur ce site!

            http://www.the-sugoi.com/index.php

            Commentaire


              Un nouveau principe de borne d'arcade sympa

              Pompé un petit peu sur le succès de Yugioh???car le systeme avec les carte me fait penser un peu à cela tu collectionne tu collectionne et une fois que le jeu n'existe plus tu te retrouve avec des millier de card sur les bras (hein les ex joeurs de magic )

              Un phenomene qui peut même relancé l'arcade même en france car les chtit européen sont friands de collection de card donc il serait capable d'en acheter même si ily a pas la borne

              Bon il faut voir aussi coment s'est eploité sur la borne hein mais là je fait confiance à Sega

              A quand une borne d'arcade avec des toupie ????

              Commentaire


                J'ai telechargé la video f zero de 20 Meg ça dechire c vrai que c le jeu le plus impressionnant que j'ai vu sur game cube c très fluide les graphismes sont magnifiques et les effets speciaux sont vraiment bien rendus
                en un mot j'achète

                je pense que sega va apporter du sang neuf à la serie et va mieux mediatiser le jeu que nintendo.

                ce jeu prouve egalement ce que la game cube a ds le cube : ) alors les editeurs de mm....ee prenez en de la graine
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  tu as une tv 100hz et tu pleures toute les larmes de ton corps parce que tu ne pourras point jouer à house of dead 3 ou virtua cop 3 à cause de ta satané tv...... :'( :-

                  si c'est le cas, séches moi ces larmes de crocodile et lis ça! : thrustmaster qui fournira en efffet le gun xbox qui servira pour house of the dead 3 et pour les futurs autres jeux de tir, est équipé d'une fonction de compatibilité avec les tv 100hz!!!

                  http://www.xbox-mag.net/images/hotd3/beretta2.jpg

                  Commentaire


                    Mais pourquoi ils ont pas sortit un gun compatible 100Hz pour la dream :'(
                    Je suis obligé de jouer à confidential mission ou housse of the dead 2 sur ma tv pourris de 36 cm au lieu de la trinitron 16/9 superbe des mes parents :'(
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      au pire achète house of dead 3 kobras, car le n°2 est offert en bonus de fin!

                      Commentaire


                        Arf, j'ai pas le budget pour une x-box, enfin pas pour le moment. Dejas que je vais peut etre avoir l'ocas d'avoir une ps2 pour 130€.
                        La x-box, ca sera peut etre pour plus tard.
                        En plus mon porte monai vas pas etre épargné avec la tonne de bon jeux qui sort cette anné : zelda, metroid, soul calibur2, mario kart, f-zero, splinter cell, le prochain pes plus en ocas rayman 3, eternal darkness et j'en oublie. Faudrez que je gagne au loto (coment ca? faut jouer pour gagner? , pfffff, c nimporte quoi! )
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=100#msg33968 date=1046206533]
                          au pire achète house of dead 3 kobras, car le n°2 est offert en bonus de fin!
                          [/quote]
                          Looool!!
                          Hound ils devraient t embaucher comme vendeur special Xbox a la fnac t as toujours des bons arguments

                          Commentaire


                            mouarf, si la commission est a la hauteur alors!!!

                            vu qu''on est dans le sujet, sega offre des jeux complet en bonus de fin de ces derniéres productions, un geste qui mérite d'être signalé car plutot rare!

                            panzer dragoon orta ===> panzer dragoon 1
                            house of dead 3 ===> house of dead 2

                            Commentaire


                              Ils sont dans leur période Oldies et ils ont raison ! C' est une bonne stratégie pour reconquérir le coeur des fans; on provoque chez eux un flot d' émotion qui les rend fiers de leur éditeur fétiche !

                              Bonne nouvelle pour le gun: il est plutôt sympa.

                              Paye ton House of The Dead 3 !!

                              Commentaire


                                C'est vrai que pour le guns j'ai eu peur les premiere rumeurs annoncé un chose verte au couleurs box
                                Mais la c'est du bon travail compatible 100 hz

                                Dommage qu'il a pas de fusil à pompe mais je fait confiance à la folie de certain fabricant de guns (certain on creer de veritable desert eagle ou encore de magnum vrai de vrai) pour nous pondre un petit Shotgun maison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X