Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emulation et l'achat de vraie console

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je me racheterai bien une pc engine duo-r ou une pc engine blanche si les prix n'étaient pas aussi exorbitant...

    Commentaire


      Faudrait aussi que tu te remettes a bosser sur ton site, nan ?

      Commentaire


        Moi j'avoue que la Megadrive a beaucoup attiré mon attention... Et le Mega CD y a pas longtemps... Mais bon y a aussi la Neo Geo qui m'intereserait, pour pouvoir jouer a Magical Drop 3.

        Commentaire


          Tu peux l' avoir sur d' autres plate-formes moi coûteuses.

          Commentaire


            [quote author=King of Da Mut link=board=24;threadid=2309;start=0#msg30458 date=1044622865]
            Faudrait aussi que tu te remettes a bosser sur ton site, nan ?
            [/quote]

            je n'ai malheureusement plus le temps cette année et aucun collaborateur de qualité pour m'épauler donc pour l'instant le site ne bougera pas

            Commentaire


              C'est un peu paradoxal ce sondage.

              Moi si je me suis mis a l'émulation, c'est justement parcque je n'avais plus ma NES, SNES, Master-System et Megadrive.

              Commentaire


                Je ne trouve pas car je n'eut pas dans les mains une veritavle neogeo ou encore une pc engine de ma vie, et un pc ne remplacera jamis la joie de glissé dans la fente de la neogeo une réelle cartouche de kof ta roms c'est bien mais t'éclater avec des pote autours d'une vrai console c'est mieux je trouve et en cela l'émulation te fait découvrir des choses dont tu connaissait l'existence que sur papiers glassés et après libre à toi de continuer dans la voix de l'émulation ou de tomber littéralement "amoureux" (excusez le termes est un peu fort mais je n'en avez pas d'autre ) jusqu'à depensé quelque denier pour avoir kle vrai systeme ler vrai hardware chez toi physiqueùment et quelle plaisir je pense pour quelmqu'un aimant les jeux videos de posée ses mains sur un paddle de neogeo ou encore sur les petit bouton d'une pc engine de vivre son reve de gamins nous pas par la froideur d'un pc mais pas le réelle systeme et son paddle ses cartouche physique ect....

                Bon mais là c'est peut être mon coté joeurs collectionneur aimant les jeux jeux videos jusqu'à son extreme et qui serait près à investir dans du vieux materiel à l'heure actuelle pour assouvir sa passion...

                Commentaire


                  Neo-Geo ! Quand j'aurai les sous
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                  Commentaire


                    [quote author=-PADRE NATAS- Le St Redempteur link=board=24;threadid=2309;start=20#msg30501 date=1044635994]un pc ne remplacera jamis la joie de glissé dans la fente de la neogeo une réelle cartouche

                    ...

                    t'éclater avec des pote autours d'une vrai console c'est mieux

                    ...

                    tomber littéralement "amoureux"

                    ...

                    le vrai hardware chez toi physiquement

                    ...

                    quel plaisir je pense pour quelqu'un aimant les jeux videos de poser ses mains sur un paddle de neogeo

                    ...

                    pour assouvir sa passion...
                    [/quote]

                    T'es sûr que t'es un vrai padre, toi ?
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Jolie découpe JFM plein de sens et tu permet de faire fit de la censur conseuleuse que j'ai poser sur mon texte afin de ne pas choqué les plus jeune mais chut il ne fallait pas le montré au grand jours mon amis car ici comme ailleurs malheuresement les agent de Sarko vieille

                      En tous cas tu as compris le message sensuel de mon post le sens caché de mes mots tu est vraiment fort JFM là je te tire mon chapeau et uniquement mon chapeau pour l'instant le reste c'est privée mon amis

                      Commentaire


                        Hound moi je pourrais t'aider, meme si j connais pas encore grd-chose

                        Commentaire


                          Moi ca m' a surtout fait rejouer sur les bornes arcade qu'il y a au cafe de la gare des que j' ai un changement train....

                          Commentaire


                            Grace a l'emu je me suis acheté une Megadrive (2 jeux et 2 manettes 150F (et oui ct l'ancien temps ) et une NES (15 euros 10 jeux 2 manettes (et oui c + recent ) ainsi qu'une 64 (je ss c pas bien lemu N64, un gars me la revendu ya 3 4 ans 500F avec Zelda Ocarina Of time + super mario 64 + 3 manettes (totalement flingué)

                            Jai eu le malheur de revendre une NES ainsi que des jeux Super NES (que jai vite recup via les brocantes (de vrai caverne d'alibaba ))

                            Je suis contre toutes personnes qui ne respectent pas ces anciennes consoles, combien de fois me suis je pris la tete sur un autre forum avec des personnes maltraitant ces consoles (du genre OUAIS XBOX POWAAA NESSS UNDERDEATH et autres bafouillement de boutonneu defoncé au hardcore).

                            Commentaire


                              [quote author=JFM link=board=24;threadid=2309;start=20#msg30521 date=1044640800]T'es sûr que t'es un vrai padre, toi ?
                              [/quote]

                              Sans parler de ton avatar et de ce qui est écrit en dessous... ( bien trouvé !)
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X