Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je crois en plus que la news se trouve dans le magasine officiel de nintendo du mois d'avril.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Je suis persuadé qu'ils se sont plantés. Une erreur de traduction ou quelque chose dans le genre. Sinon on aurait eu confirmation officielle soit de Nintendo, soit de Konami.
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        confirmé en personne par miyamoto dans le magasine officiel nintendo.

        Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.................

        La Gamecube devant la PS2!


        Par Ice2scream, le Mardi 25 Mars @ 22:51

        Le GameCube s'est vendu plus que la PS2 en Angleterre! Avec la semaine passée, voyant le prix du cube radicalement baissé et la sortie du fantastique pack Metroid avec le tout autant fameux Metroid Prime, pour la semaine finissant le 22 mars, Nintendo est parvenu à vendre 60% de consoles de plus que la semaine précédente tandis que les autres consoles ont perdu en moyenne 10 à 15 % des ventes.
        On estime à environ 14000 le nombre de packs Gamecube vendus!
        Pour mémoire, c'est la première fois que la PS2 est dépassée en Europe depuis la sortie de la console...

        Source: Computer and video games


        pas mal l'effet metroid qui fait ce qu'aucun jeu n'a reussi à faire depuis la sortie de la ps2
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Confirmé par Miyamoto mais justement je pense que c'est à ce niveau là qu'il y a une erreur de traduction ou un malentendu. Enfin on verra bien, mais ça m'étonnerait quand même.

          Sinon je suis content que la GC dépasse enfin la PS2 même si c'est temporaire à mon avis. Metroid le vaut bien.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Oui c es temporaire et c'est grace a la sortie d un jeu.

            Commentaire


              Et blablabla et bliblibli...

              Ouais c'est qu'un coup de chance vous savez. Replique tipique du gars jaloue que (ENFIN) la GC se vend plus que la ps2 (se qui est temporaire parce que bon tant quon a pas notre reserve de 4 ps2 par maison cest pas assez). Merde je commence en avoir ma claque. Et qu'on revienne pas me dire de me calmer. Tu quoi ton trip de venir nous faire chier sur NOTRE topic. De toute facon on sais bien comment sa va se finir... J'ai tors tu a raison bien sur... Je suis qu'un sectaire c'est sa ouais ouais. Mais je vais vous dire quelque chose! (Merci le_gritch)
              Quand on aime que Sony, on est pas sectaire.
              Quand on aime que Sega, on est pas sectaire
              Quand on aime que Nintendo, on est sectaire...

              Bon c'était ma revolte de la journée merci!

              Commentaire


                Metal Gear Solid ? [NGC]
                Posté le [26/03] par [SuperTony]

                Voici quelques précisions données par Mathieu Minel, Responsable Marketing de la GameCube chez Nintendo France, concernant Metal Gear Solid sur GameCube et le Bundle Zelda Platinum.

                Mathieu Minel (Nintendo France) : "Pour Metal Gear Solid 4, pour une fois ce n'est pas le magazine (Magazine Officiel Nintendo) qui est trop enthousiaste, ce sont les RP européennes de Nintendo, qui effectivement avaient dans un premier temps annoncé que ce serait le 4 qui serait sur GameCube. Plus tard (certainement après le bouclage du journal qui a lieu très en amont car il sort très tôt), ce chiffre a disparu de l'annonce. Donc pour le moment toute annonce d'un numéro pour Metal Gear Solid version GameCube serait prématurée. Quant au prétendu Bundle Zelda Platinum, c'est la première fois que je vois ce Pack ! Je ne peux pas vous le confirmer officiellement donc. Je me renseigne auprès de mes collègues allemands pour savoir si c'est un fake."

                Bon sinon arretez de vous taper dessus c'est saoulant...
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire



                  mais qui sont les salauds qui inventent ces conneries alors à la base??? fé chier de nous faire des fausses joies!!!!!!!!!!!!
                  faut le vouloir pour creer un pack zelda fictif!!!
                  encc....................................
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    A mon avis le pack Zelda avec GC chrome est vrai mais ils veulent le cacher pour continuer à vendre le pack Metroid avec GC noire.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=2589;start=160#msg38573 date=1048728115]
                      Et blablabla et bliblibli...

                      Ouais c'est qu'un coup de chance vous savez. Replique tipique du gars jaloue que (ENFIN) la GC se vend plus que la ps2 (se qui est temporaire parce que bon tant quon a pas notre reserve de 4 ps2 par maison cest pas assez). Merde je commence en avoir ma claque. Et qu'on revienne pas me dire de me calmer. Tu quoi ton trip de venir nous faire chier sur NOTRE topic. De toute facon on sais bien comment sa va se finir... J'ai tors tu a raison bien sur... Je suis qu'un sectaire c'est sa ouais ouais. Mais je vais vous dire quelque chose! (Merci le_gritch)
                      Quand on aime que Sony, on est pas sectaire.
                      Quand on aime que Sega, on est pas sectaire
                      Quand on aime que Nintendo, on est sectaire...

                      Bon c'était ma revolte de la journée merci!
                      [/quote]
                      Mais non je te dis pas de te calmer c est bien marrant quand tu t'enerves ca me rappelle mes années de maternelles,c etait le bon vieu temps :'(
                      Merci de venir mettre une petite touche de fraicheur sur le forum Nintendo boy,ha nostalgie quand tu nous tiens.
                      Bon sinon je suis bloqué a Metroid sur Snes tu pourrais pas m'aider(he oui moi aussi j aime des jeux nintendo)ha mais non je suis bete,je suis bloqué bien plus loin que le premier niveau

                      Commentaire


                        [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=2589;start=160#msg38573 date=1048728115]
                        Et blablabla et bliblibli...

                        Quand on aime que Sony, on est pas sectaire.
                        Quand on aime que Sega, on est pas sectaire
                        Quand on aime que Nintendo, on est sectaire...

                        Bon c'était ma revolte de la journée merci!
                        [/quote]

                        Tu as raison de venir pleurer sur ton sort ! 90 % du forum est largement acquis à la cause de la GC... Tu me fais rire.
                        Par contre, dès qu' on parle de la PS2, ce ne sont pas de vrais jeux. Dès qu' on aborde la Xbox, ce n' est pas une vraie console...

                        Revoie plutôt ta façon d' argumenter avant de venir te plaindre...
                        Enfin, les personnes qui n' aiment QUE Sega ou Sony sont très rares sur ce forum... Par exemple, j' aimais bien Nintendo jusqu' à la GC...

                        Les Segamaniacs sont obligés de jouer sur des consoles non fabriquées par Sega... où jouer aux vieilles.

                        Commentaire


                          Tu n'aimes plus Nintendo depuis la GC? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Pendant un bon bout de temps elle n'avait que peu de bons titres mais à présent sa ludothèque est très bien fournie.

                          Moi j'aime au moins trois jeux par console donc j'aime toutes les consoles.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            [quote author=ChemicalStöf link=board=24;threadid=2589;start=160#msg38617 date=1048769598]
                            Tu n'aimes plus Nintendo depuis la GC? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Pendant un bon bout de temps elle n'avait que peu de bons titres mais à présent sa ludothèque est très bien fournie.

                            Moi j'aime au moins trois jeux par console donc j'aime toutes les consoles.
                            [/quote]

                            On retrouve beaucoup de paliatifs sur d' autres plateformes... Et puis je parle de la GB, Famicom... etc
                            Sur 64, à part Goldeneye et DDKong Racing... :-

                            Commentaire


                              Des paliatifs à Metroid, Eternal Darkness, Resident Evil, Mario et Zelda j'en ai pas trouvé...
                              La N64 n'était pas très fournie c'est vrai, mais là tu limites quand même énormément la sélection de bons jeux. Zelda OOT, Mario 64, Goldeneye, Perfect Dark, Conker, Banjo, Mario Kart etc...
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Trash se que je veut dire par la c'est que des que quelqu'un dit qu'il aime Nintendo ben il faut se lancer desus. Par contre quelqu'un dit qu'il aime Sony ou Sega ou encore Microsoft ben la c'est normal voillon. Pff sa m'exaspere!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X