Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Padre KAIN Natas link=board=24;threadid=2589;start=220#msg42423 date=1050341162]
    A quel date les player choise envahisse nos chere (au premier et second sens du termes ) etalage car la gamme budget x-box elle est arrivé

    De plus je crois que dans cetyte liste il ya egalement le merveilleux eternal darkness
    [/quote]

    Ben j'ai vu ça sur nintendo.fr... facile à voir, il y a un pop-up qui apparait dès le chargement du site avec une grosse pub pour ces Player Choice...
    Quant à savoir si Eternal Darkness y figure, je l'ignore mais ils signalent que d'autres titres que ceux déjà cités sortiront bientôt en Player Choice; mais ce serait effectivmeent un bon choix.


    Sinon, sachez que Pokémon Rubis et Pokémon Saphir sortent sur Game Boy Advance en France le 25 juillet. La folie Pokémon va-t-elle encore envahir nos foyers?
    Sachez également que l'on repart totalement sur de nouvelles bases et qu'ils ne seront pas compatibles en Link avec les anciennes versions... en tout, 202 bestioles à attraper car tous ceux des anciennes versions n'ont pas été repris... il y a de quoi faire quand même...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Oueeeeeee Pokééééééémooonnn!!!!
      Preparez vos poxedex les gars!!!!!
      Putain je sens que je vais me coucher a 22H30 toutes les nuits :-[
      Mais bon je vais essayer de m arranger avec Maman une fois elle m a laissé me coucher a 23H00 !


      Abel,pokemaniac forever

      Commentaire


        Bah moi j'aimais bien jouer aux version game boy de pokemon je trouvais ça bien, meme si je suis pas vraiment un mordu de rpg.
        par contre les jeux à la final fantasy tactis j'adore!!!!!!!!!!!!!

        sinon si il y a des fans de doreamon ici, ils vont etre ravis.


        On apprend pas grand chose sur le jeu sauf qu'il sera jouable a 4, par contre pas de date de sortie annoncée, il devrait sortir courant 2003. D'après l'éditeur, le jeu devrait être un style de battle a 4. Bon voici quelque image du jeu, enjoy


        http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20030416/epoch06.jpg

        http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20030416/epoch08.jpg

        Le reste des images sur nintendo-vision.com
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Bah moi aussi j'avais bien aimé quand j'etais plus jeune,disons que ce que j ai fait était une caricature des posts du forum pokémon de jeuxvideo.com

          Commentaire


            C'étais pas plutot la caricature des fan de PS2 ??

            Commentaire


              Non d'après l ancien president de nintendo les joueurs de Sony sont des punks

              Commentaire


                Et d'apres le président de Sony, ceux de Nintendo sont des enfants? Cool.

                Commentaire


                  Non d'après le president de Sony Nintendo n'a pas de joueurs!!!!
                  (Veridique) 8)

                  Commentaire


                    et ceux de la x-box des dangereux anarchiste communiste anti religieux mais bien sur et la marmote met le chocolat dans le papier d'halo

                    Commentaire


                      [quote author=Abel link=board=24;threadid=2589;start=240#msg42996 date=1050622225]
                      Non d'après le president de Sony Nintendo n'a pas de joueurs!!!!
                      (Veridique) 8)
                      [/quote]

                      Ah oui c'est sa! Au moin y en a un! (Véridique sa aussi)

                      Commentaire


                        Ouech

                        Commentaire


                          c desormais officiel pour l'achat d'une gamecube les ricains auront droit en plus du jeu offert un cd de demos jouables contenant notamment Splinter Cell, Billy Hatcher and the Giant Egg (nouveu jeu de la Sonic Team), Viewtiful Joe, Sonic Adventure DX Director's Cut et un gros morceau qui se prénomme SoulCalibur II

                          Commentaire


                            137 Euros pour une GC + un hit + un DVD de démo aux US...
                            Sincèrement je ne comprends pas que tout le monde ne se rue pas encore dessus, elle ne coute plus rien...
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Je corrige une petite erreur de ma part sur la sortie de CastleVania - Aria of Sorrow sur Game Boy Advance: il sort le 9 mai et non le 3 comme je l'avais dit. Tant pis, on sera un peu plus patient.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                [quote author=ChemicalStöf link=board=24;threadid=2589;start=240#msg43057 date=1050671463]
                                137 Euros pour une GC + un hit + un DVD de démo aux US...
                                Sincèrement je ne comprends pas que tout le monde ne se rue pas encore dessus, elle ne coute plus rien...
                                [/quote]

                                ralala dire qu'au states brandon s'achète une console de salon + 1 jeu alors qu'en france pour le meme prix jean-gérard doit se contenter d'une console portable sans jeu :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X