Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Puis bon, il ne faut pas exagérer. Si l'ont à tous réussi à jouer à la Playstation (ps1) on peut joué à la Wii sans trop cracher sur les graphismes ^^.

    Commentaire


      hé gamecube2, j'achete la Wii à sa sortie aussi

      Et en effet Titoph les photo que tu montres sont belles, mais en meme temps TOUTES les videos de l'e3, le TGS et ce qu'on a pu voir, ça dépasse pas le niveau d'une Xbox1 (qui tourne a 733mhz aussi ). Alors j'attend de voir du in game hein, du vrai.
      (cet argument fonctionne aussi pour la PS3, sauf que ça ressemble evidemment pas a de la xbox1). Le coup du GC overclocké, c'est une image, mais pourtant c'est presque le cas, y'a eu un interview de je sais plus qui de nintendo qu idisait que les processeurs étaient en gros les memes avec une plus grande vitesse.

      Pour Red Steel, les image qu'avait fournis Ubi était super belles, et quand on a vu le in game ... J'ai gerbé sur ce jeu. Maintenant ils ont fait des putains d'effort, et il est clair que red steel devient beau !

      Maintenant, j'acheterai la PS3 car je sais que y'aura des purs jeux comme sur PS2. Ca m'empèchera pas de la critiquer (pas comme certains nintendosexuel qui ont du mal a entendre la critique), et dieu sait qu'elle est critiquable a fond Actuellement a part DMC4 (et encore) Heavenly Sword, GT HD (mais là point noir au systeme d'achat MDR c'est honteux), FFXIII (enfin c'est du CG a 99%, sauf que les screens TGS sont plus crédible en tant que temps réel, car les textures sol sont pourries au loin, et la modélisation est un peu moins bonne) techniquement c'est bien mais c'est pas aussi bien qu'on a voulu nous le faire croire, même MGS4 est pas terrible je trouve graphiquement (surtout les textures).

      En ce moment, la Xbox360 fait mal, des putains de jeux sortent (Dead Rising) et d'autres vont démonter (Gear of Wars, Lost Planet, Lost Odyssey) sans compter des RPG qui arrivent ENFIN !
      Dernière modification par Bomber, 02 octobre 2006, 17h11.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Je l'achète car même si je la trouve trop cher pour ce qu'elle offre, elle est reste peu chère, et comme j'ai dit, j'ai 80e de reduc a micromania...
        De plus, je pense que je pourrais quand même m'amuser avec ce nouveau concept, je vais pas m'empecher de l'acheter parce que c'est écrit Nintendo dessus, la preuve, j'ai aussi une DS (même si pour moi, pour le moment y'a très peu de jeux qui utilisent de façon vraiment intelligente), non, j'prefère laisser une chance à la console, et puis y'a des jeux qui m'interessent contrairement à la GC =).

        Mes consoles Sony n'ont jamais étéau SAV, de la PS1 à la PSP ne passant par la PS2, et dieu sait que je les ai depuis longtemp ^^ (sauf la psp bien sur), mes autres consoles non plus d'ailleurs.
        Dernière modification par Bomber, 03 octobre 2006, 14h55.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Envoyé par Bomber Voir le message
          si je la trouve trop cher pour ce qu'elle offre, elle est reste peu chère
          Bah!!! dis le! Tu kif NINTENDO plus que SONY.

          Allez avoues!

          Commentaire


            Il l'avouera jamais, c'est un chieur, oublie pas.

            Commentaire


              Bon parce que malgré notre amour pour Nintendo il faut quand meme rester lucide et critique quand il le faut.
              Le port Ethernet sera un accesoire (et donc payant, pas de prix pour le moment)
              La Wii est finalement zonné comme on le sait depuis une ou 2 semaines mais ca sera également le cas pour les jeux GC (le freeloader passerat-il ?) et de la virtual console où d'ailleurs la PC-Engine ne sera à priori pas présente.
              Vraiment pas cool toutes ces nouvelles meme si y'as rien de dramatique.
              Voila les détracteur de Nintendo (Bomber ?) peuvent maintenant cracher leur venin
              Dernière modification par Kobras, 04 octobre 2006, 17h23.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                en sachant que sur XBox360, le Wifi n'est pas intégré et l'adaptateur coute 80 euros. Pour une console déjà très chère, qui se dit haut de gamme et à la pointe de la technologie...
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  En tant que joueur de RPG je dois avouer que le zonage des jeux me déçoit énormément, surtout qu'on ne sait pas si on aura accès à un outil du genre Freeloader. Genre là, je me dis que je peux faire une croix sur Dragon Quest Swords et sur les quelques rpgs/t-rpg qui sont prévus; et c'est pas cool
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    Coté Nintendo FF CC, FF4 et surement aussi le 5 et le 6 ainsi que Baten kaitos et Tales of je sais plus quoi ont été traduit en francais.
                    Coté Sony on a eu droit à Dragon Quest donc je suis pas trop pessimiste mais bon.
                    Et pour Chemi, etant donné que y'as le Wifi, tu vas pas me dire que ca leur coute bpc de metre l'ethenet ?
                    Ce dernier est plus fiable et donc moin de chance d'avoir des deco. Sinon j'ais un pote qui a pas encore le wifi, il fait comment ?
                    La meilleur solution pour lui est d'acheter un routeur Wi-Fi mais ca fait encore 60 de plus.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Moi je suis comme Tixu, déçu sur ce zonage à la con, là où j'étais prêt à prendre une Wii d'ici noël, maintenant je vais attendre de voir de quoi il retourne

                      De toute façon j'attends toujours de voir l'évolution, pour moi la Xbox360 s'en sort bien, la PS3 j'veux pas (et je peux pas surtout) mettre autant dans une console, la Wii m'intéresse bien mais si je dois louper des bons jeux à cause du zonage alors Nintendo peu être sur que j'attendrais après "certaines méthodes annexes"
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Envoyé par Kobras Voir le message
                        Et pour Chemi, etant donné que y'as le Wifi, tu vas pas me dire que ca leur coute bpc de metre l'ethenet ?
                        Ce dernier est plus fiable et donc moin de chance d'avoir des deco. Sinon j'ais un pote qui a pas encore le wifi, il fait comment ?
                        La meilleur solution pour lui est d'acheter un routeur Wi-Fi mais ca fait encore 60 de plus.
                        non c'est sûr, ça leur coute pas grand chose. Mais je crois pas que l'adaptateur ethernet sera très cher... alors que l'adaptateur wifi pour xbox360 est hors de prix... Bien sûr s'ils nous sortent un adaptateur ethernet à 80 euros ça serait complètement abusé mais ça ne sera pas le cas.
                        Sinon y'a la solution du dongle wifi nintendo qui est déjà en vente pour DS pour 40 euros.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Je suis sur que le prix sera déterminant dans la lute des consoles next gen.

                          Un petit exemple, mes neveux ont TOUS eu la DS parce que la PSP était trop cher. et oui.

                          Nintendo va nous refaire le coup de la famicom (même si la ils se prennent une petite marge).

                          Commentaire


                            De toute façon je n'achèterai pas la Wii avant d'essayer la Wii-mote. Pourquoi ? Parce que je suis gauchère exclusive, et tant que ma main droite ne me sert qu'à appuyer sur des boutons, ça va, mais pour faire des mouvements précis avec la télécommande ou me servir de la croix, c'est une autre affaire...

                            Ce n'est pas le même problème pour les droitiers qui sont habitués à manier un stick de la main gauche, mais donc la droite est quand même plus habile.

                            Et ne me dites pas que je n'aurai qu'à tenir le stick de la main droite, j'ai déjà assez de mal comme ça avec une souris ^^

                            Commentaire


                              ah merde j'avais pas pensé au 50Hz!! j'espere qu'ils permettront quand même de passer en 60 sinon c'est la loose... Remarque, la plupart des jeux SNES étaient en 50 Hz optimisé contrairement aux jeux Megadrive. Et entre le 50 Hz optimisé et le 60Hz, il n'y a aucune différence
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Pourquoi jouer au jeux Snes sur Wii puisque l'on possède tous les roms et les émus sur son PC ? Surtout que les jeux sont payant sur Wii.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X