Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
    meuh nan c'est pas moche! j'aime bien le style, ça ressemble aux précédents.
    Il faut le voire en action d'accord parce que c'est vrai que les screenshots de jeux ne sont en général pas très réussi mais la c'est quand même mal partit je trouve, King Hyppo est limite mais l'autre dont j'ai oublié le nom avec sa mèche est vraiment moche
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
      meuh nan c'est pas moche! j'aime bien le style, ça ressemble aux précédents.
      Tout idem, j'espère toutefois que la jouabilité sera (beaucoup) meilleur dans dans le jeu de box Wiisport
      Ayant aimé P.O. je suis forcément attiré par ce nouveau jeu.

      Commentaire


        Je suis plutôt du genre à m'en moquer, mais oui, c'est quand même moche.

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          mais l'autre dont j'ai oublié le nom avec sa mèche est vraiment moche
          Glass Joe le francais. Quand on le met au tapis, des croissants volent.

          Voyez cet article assez marrant.

          Commentaire


            Envoyé par shenron Voir le message
            Je suis plutôt du genre à m'en moquer, mais oui, c'est quand même moche.
            Pfff.... Segaphile Nintendophobe!

            Commentaire


              la news date du 3 octobre mais je l'avais zappée!

              Remakes GC/Wii : Metroid aussi en 2009
              3 octobre 2008, 12h 37 - Work in progress

              Annoncée ces dernières heures, la politique de transposition de jeux GameCube sur Wii va également concerner le continent européen. La branche française de Nintendo vient de nous le confirmer par téléphone, révélant au passage qu'une partie du catalogue GC allait faire le voyage sur la dernière console de salon de la firme. Les deux premiers opus de Pikmin et de Metroid Prime, tout comme Mario Power Tennis sont d'ores et déjà prévus en 2009 sur Wii, avec les ajustements de jouabilité idoines. Une décision qui devrait faire gronder les fans gamers de la marque, mais qui ne couvriront probablement pas les sirènes du profit facile avec cette succession de remakes paresseux. A noter que Donkey Kong Jungle Beat et Chibi-Robo ! auraient également été annoncés par Nintendo UK à nos confrères de Eurogamer, mais la branche française n'a pas pu nous confirmer leur arrivée.
              alors oui je sais, portages GameCube argent facile toussa toussa... Mais s'ils refont Metroid Prime 1 avec la jouabilité du 3, je prends!!!!
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                ILS FONT CHIER
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  J'ai vu une news sur DSI zonée (seulement au niveau des jeux DSI)

                  Sans commentaire ...
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Les vraies fausses nouvelles consoles...
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      Envoyé par kimuji Voir le message
                      Les vraies fausses nouvelles consoles...
                      Bah, c'est pas nouveau, les consoles à plusieurs versions. Sauf qu'avant, il n'y avait que le design qui changeait, maintenant l'alibi c'est "il y a un plus gros disque dur / une caméra / une rétrocompatibilité / un testeur de compatibilité amoureuse" (rayez la mention inutile).

                      L'histoire est un éternel recommencement...

                      Commentaire


                        Si vous aviez tous acheté une GameCube à l'époque on n'en serait pas là!!!
                        maintenant que la Wii fonctionne commercialement, ils en profitent pour ressortir les perles de la génération précédente, qui n'ont pas rencontré le succès mérité...
                        Heureusement, le prix de ces jeux sera bas.

                        pis je me répète, mais Metroid Prime 1 avec la jouabilité du 3...
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                          Si vous aviez tous acheté une GameCube à l'époque on n'en serait pas là!!!
                          On pourrai dire pareil avec la Saturn/Dreamcast
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            Bah, c'est pas nouveau, les consoles à plusieurs versions. Sauf qu'avant, il n'y avait que le design qui changeait, maintenant l'alibi c'est "il y a un plus gros disque dur / une caméra / une rétrocompatibilité / un testeur de compatibilité amoureuse" (rayez la mention inutile).

                            L'histoire est un éternel recommencement...
                            Le but étant de faire acheter aux gens des consoles qu'ils ont déjà en leur proposant des versions modifiées...
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                              pis je me répète, mais Metroid Prime 1 avec la jouabilité du 3...
                              Même si le titre s'y prête très bien, je trouve ça chaud de refaire un titre qu'on connait bien avec une manette classique en passant à la Wiimote. Je citerai The Legend of Zelda: Twilight Princess et Okami dans mon cas.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                boah, je me suis tellement habitué à la jouabilité si instinctive du 3 que je pense n'avoir aucun problème à me refaire le 1 à la Wiimote! D'ailleurs je pense même que j'aurais un peu de mal à repasser à la manette GameCube, alors qu'à l'époque cela ne m'avait posé aucun problème.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X