Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'est officiel la game cube a 99 euros a partir du 17 octobre, à ce rythme la on va les avoir a l'euro symbolique nos bécanes!

    Commentaire


      Reste plus qu'a baisser de moitié la GBA SP et les jeux, mettre tous les jeux GC a 30€ et la Nintendo récupère sa place de leader (enfin)

      Firou t'es de mon avis je pense...
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Metroid à 30 Euros.... La GameCube à 99 Euros... Là vraiment, je ne vois pas comment c'est possible de passer à côté.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Baisser le prix de la GBA SP, oui... c'est d'ailleurs fait aux US/Canada où elle passe de 139$ à 88.67$... il faudrait faire la même chose chez nous vu qu'elle est plus cher que la NGC maintenant; ça ne se justifie pas.

          Par contre les jeux à 30€, il ne faut pas trop rêver, je ne pense pas qu'ils puissent rentrer dans leurs frais... Même si au niveau de mon porte-monnaie, je ne dirai pas non...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Y'a la game platinium . Mais bon y'a pas encore grand chose .
            Ca va venir

            Commentaire


              Hum.... Metroid Prime, Pikmin, Star Fox Adventure, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros. Melee et Eternal Darkness - Requiem Sanity il me semble pour ne citer que les plus intéressants... je ne sais pas ce qu'il te faut, mais il y a déjà pas mal à faire avec ceux là (les autres jeux Player Choice étant sans doute moins essentiels, mais pas des bouses non plus)...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Hum, à l'époque les jeux Playsation 1 en gamme Platinium étaient à moins de 30€, alors pourquoi Nintendo ne passe pas ses jeux à 20€ (et offre une GBA SP aux gens qui ont acheté la GC le jour de sa sortie nan mais c'est vrai merde j'métais lévé tôt en plus...).

                Enfin bon je pense que le :: WINNER :: de Noël sera Nintendo, parce que ... bah il faut bien qu'ils récupèrent leur place de leader, j'y crois
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  Moi aussi, je pense que nintendo va cartonner ds le monde entier ce noel, grace a ces prix et a mkart et f-0 + pas mal d'autres jeux sortis recemment !

                  Par contre, je trouve que les jeux GC mettent pas mal de tps a passer en gamme player's choice

                  Pr ce qui est des jeux GC de cette gamme, aux states, certains sont deja passés a 20$ , donc un passage a 20€ est encore esperable

                  POur reprendre le fil de la tribune nintendo, je signale que de vrais lots ont fait leur retour sur nintendo VIP, certains etaient intéressants, comme des t-shirts ou des GB player, meme si il fallait pas mal de stars, ms tous les stocks sont épuisés, sauf pr le disque bonus de zelda, a choper pr ceux qui ne se sont pas pris zelda wind waker ... (a noter qu'il coute 3000 stars).

                  Il y aura bientot aussi rayman 3 sur GBA et GC, donc restez in touch

                  Commentaire


                    y aura bientot aussi rayman 3 sur GC
                    Rayman 3 c'est fait . Puis je me suis acheté le 1er rayman pour 10 euros cet aprem en attendant que les dimmu's boys arrivent . J'suis content , enfin un bon rayman à se mettre sous la dent

                    Commentaire


                      Nan rayman 3 c pas fait, il sera dispo d'ici quelques tps sur le site ...

                      Commentaire


                        Vendre Metroid Prime en dessous de 30 Euros serait un sacrilège!!
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Euh la nintendo leader ... I M P O S S I BLE....... Pourquoi???

                          Y a sony en face et faut etre franc si la console se vendait il n'y aurait pas besoin de la baisser ainsi??? No

                          Vous croyez que les autre marque qui en occident sont 1 et 2 vont se laisser faire gentillement dans leurs coin...Oui Fzero est super mais après....Faut donner envie au gens de jouer nintendo et ça c'est pas gagner

                          Moi même je suis un peu deçu de la gc (je sais je suis le seul sur le forum) et je ne pense pas foutre des sous dans la machine à mario pourquoi car :
                          Les mamamia de mario me gonfle , les jeux gba surgonflé m'exaspere (surtout pour de jolie repompe )

                          C'est beau de rever ouiais mais bon Sony et corosft vont pas se laisser faire (surtout en europe vu comment nintendo nous traite nous les européen ),acheter la console ça veut pas dire acheter des jeux les amis.... Moi même j'ai une 30 ene de jeux ps2 et pareil pour la x mais la gc j'en est que 5.....

                          Padre un deçu de mario et de saz firme...qui manque de maturité

                          Commentaire


                            Arf moi c'est le contraire... J'ai une GC avec une 20aine de jeux et une PS2 avec quelques jeux auxquels je ne joue jamais, sauf Silent Hill 2 et 3.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Manque de maturité...
                              Tu sais, on va pas demander à Mario de se saper en noir, de se balader avec des katanas, se promener en moto avec la Princesse Peach pour faire hype
                              Mario, c'est Mario... tout ce que je demande c'est suffisement d'inovations pour me faire apprécier le jeu.
                              Au moins, Mario c'est resté égal à lui même, pas de marketing hypnotique pour attirer les brebis égarées, quand on achète Mario, on sait à quoi on va jouer.

                              En plus tu te contredis... tu dis que F-Zero GX est excellent ( j'ai joué au Micromania Game Show, il démonte tout ) mais tu dis aussi que c'est pas suffisant ?
                              Je veux dire... une console, je lui demande d'avoir de bons jeux, point barre ^^
                              Le reste...
                              Personne n'oblige les gens à jouer à Mario, à acheter les rééditions sur GBA.

                              Commentaire


                                Natas: il est certains que si les jeux typiques de Nintendo ne te plaisent pas, il ne fallait pas acheter de NGC à la base...
                                Honnêtement, je suis très content que la NGC ne soit pas une PS2 bis comme l'est la X-Box. Le style des jeux est différent et tant mieux!
                                Et puis il n'y a pas que Mario sur NGC: Metroid Prime, Eternal Darkness, Resident Evil 0... c'est des jeux pour gamins sans doute?

                                La seule chose que je lui reproche est de se faire de plus en plus pourrir par du Sega...
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X