Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon8.gif

    (C'est bon je crois avoir résumé ma pensée)
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Commentaire


      oualala comme il est trop bizarre mario kart,aprés deux nuits blanche dessus.....Verdict:trop bizarre,le mode battle m'a à peine (enfin nous à à peine amusé) par contre le mode course est vraiment bien,c'est quand même con que les arénes soient trop petite,ça gache un peu tout....m'enfin la cabane n'est po tombé sur la conchon comme dirai nos connard de cimmentateur français....(t'ain 7 points ça fait vraiment pas beaucoup )

      pour revenir à nos moutons,une question me tarode:est ce que mario party 5 (pour eux qui l'aurait vu tourner ou lu des test )est mieu que le 4,ou on peut se contenter du4 pour passer de belle soitrée entre amis et eviter de dépenser 25 euros de plus....voila voila.

      Commentaire


        Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 13 Novembre 2003, 20:24
        Sinon jack excuse moi de mon étonnement mais curieusement les titres qui t'ont porté à acheter une GameCube ne sont pas les hits de la machine Je pense que tu devrais plus te renseigner sur les jeux qui sont d'ores et déjà sortis dessus. Si tu l'as déjà fait et que rien d'autre ne te branche, ben je comprends pas.
        excuse j'avais po vu .Ben franchement je passe mon temps libre dans des magazins de JV et je trouve que les jeux GC sont po génial...dans ma liste j'ai peut-être oublier metroid et SOA,mais en ce moment et je dit bien en ce moment il y a pas des megahit,mais la liste de firebrand (enfin je croit)parait pas mal...

        Commentaire


          Pour avoir moi aussi pas trop d'argent (d'accord je travail pas...). Je peut te dire que les cadeaux je l'ai accepte avec joie! (Merci moman chérie en passant )

          Commentaire


            Originally posted by jackbauer@Lundi 17 Novembre 2003, 15:53
            une question me tarode:est ce que mario party 5 (pour eux qui l'aurait vu tourner ou lu des test )est mieux que le 4,ou on peut se contenter du4 pour passer de belle soitrée entre amis et eviter de dépenser 25 euros de plus....voila voila.
            Je possède Mario Party 4 acheté en Player Choice ce jeu est agréable seul mais beaucoup plus intéressant à plusieurs c'est certain, à 29€90 ne t'en prive pas (si tu aimes ce style de jeu) ...les mini games sont vraiment sympas, de plus j'ajoute que par rapport aux Mario Party N64 il est beaucoup mieux réalisé....

            Concernant Mario Party 5 je post juste après avoir vu un test assez complet sur Game One.... il est très différent concernant la table de jeu et possède environ 65 mini games dont qq1 rappelant les premiers Mario (tu sautes pour casser des blocs et récolter des pièces) bref ce MP5 a été annoncé comme un excellent jeu par les testeurs et journalistes de Game One, maintenant concernant le coup d'investissement je te conseillerais plutôt d'acheter le 4, si le prix n'est pas un facteur bloquant pour toi dans ce cas le 5 est nettement mieux
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Commentaire


              Nan mais GameOne ils y connaissent rien ces conards là, ils ont commencé pour la plupart à jouer aux jeux vidéos avec la PS2, donc tu aurais du couper le son et juger sur ce que tu voyais, ils ont du t"induire en erreur
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Originally posted by Ben@Mardi 18 Novembre 2003, 20:01
                Nan mais GameOne ils y connaissent rien ces conards là, ils ont commencé pour la plupart à jouer aux jeux vidéos avec la PS2, donc tu aurais du couper le son et juger sur ce que tu voyais, ils ont du t"induire en erreur
                c&#39;est tellement vrai
                http://www.peer2p.com/phpBB2/images/smiles/icon_Smouton.gif

                Commentaire


                  Originally posted by jackbauer@Lundi 17 Novembre 2003, 16:53
                  m&#39;enfin la cabane n&#39;est po tombé sur la conchon comme dirai nos connard de cimmentateur français...

                  Tu confond 2 citations, le cochon, c&#39;est pour le Mais.

                  "Le Cochon est dans le Mais"

                  Et :

                  "La cabane est tombée sur le chien"

                  -----

                  Sinon, je trouve qu&#39;a partir du 150CC, Mario Kart est trés dur &#33; A coté, MarioKart64 en 150 c&#39;est du pipi de Toad &#33;

                  Au fait, quels persos/Kart trouvez vous le mieux ?

                  Commentaire


                    Moi je prends Mario/Bowser avec le Kart de Bowser et sinon Toad et Toadette avec leur Kart (celui qui ressemble à un vrai karting). Voilà.

                    Merci DeathAdder de me soutenir, au fait je ne suis pas un mouton mais Ben-, mais merci de voir que GameOne c&#39;est de la grosse merde...

                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      J&#39;ai fini Mario Kart a 100% en deux soirées. En fait il est bien facile comme jeu. Au début on le trouve difficile mais c&#39;est tout l&#39;inverse...

                      Moi je prends Toad + Baby Luigi à l&#39;arrière (pour la mega spéciale cHoMp) + Toadette Kart. Le choix ultime je trouve car rapide, bonne accélération, bonne vitesse, bon kart, persos + karts esthetiques et cools ^^, spéciale qui déchire.

                      Commentaire


                        /me se bouche les oreille&#33;

                        En fait j&#39;ai Mario & Luigi, vous vous rendez compte? Lol. Je prépare meme un test, comme je l&#39;ai fait si bien........

                        Commentaire


                          Originally posted by MajEsTiC&#045;XII&#045;+Mardi 18 Novembre 2003, 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajEsTiC&#045;XII&#045; &#064; Mardi 18 Novembre 2003, 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jackbauer@Lundi 17 Novembre 2003, 16:53
                          m&#39;enfin la cabane n&#39;est po tombé sur la conchon comme dirai nos connard de cimmentateur français...

                          Tu confond 2 citations, le cochon, c&#39;est pour le Mais.

                          "Le Cochon est dans le Mais"

                          Et :

                          "La cabane est tombée sur le chien"





                          [/b][/quote]
                          C&#39;était fait exprés . .

                          Commentaire


                            Oh, un Mario tout de cire vêtu &#33;

                            http://www.gamespydaily.com/screenshots/5550/Mario112%20small.JPG


                            http://www.gamespydaily.com/news/scr...ts.asp?id=5550
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                            Commentaire


                              Il est trop beau&#33; A quand Link?

                              Commentaire


                                Qu&#39;est-ce qu&#39;ils ont l&#39;air con les mecs déguisés en mario à coté...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X